Pasqual moyen ? Mais tu vois jouer la Fio ? Offensivement il apporte beaucoup, c'est l'un des meilleurs centreurs de Serie A, et défensivement il est solide, de plus comme l'a dit Parkman il est régulier, il est bon à presque tous les matchs.
Balzaretti, Criscito et De Sciglio c'est faible comme concurrence ?
Surtout De Sciglio qui est vraiment bon avec l'Italie quand il jouait.
Tagliavento
et la fio qui pleurait cet été
La pseudo-BA de Sport+ pour Juve-Roma c'est affligeant "Coté Piemontais l'homme en forme se nomme Mattia Destro"
mon dieu
M'ouais on peut dire ça quand même, 3 buts en 3 match
La Fiorentina joue en quel dispositif ?
piémontais = region de torino hein
ParkMan
habitant de la*
Oh putain j'avais pas vu
Mais non BDP tu te trompes, c'e-était côté romain
La Fiorentina joue en quel dispositif ?
J'pense qu'ils adopteront le 3-5-2 en deuxième mi temps, en première c'était vraiment pas clair, un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 étrange
Bien sur BDP que la concurrence est faible De Sciglio très bon mais très jeune et bléssé dernierement.
Balzaretti franchement moyen hein.
Et Criscito joue en Russie et en plus il a été longtemps bléssé.
Pour moi il est pas au dessus de D'Ambrosio dans un 3-5-2 Franchement on peut pas dire qu'il a quelque chose... regarde quand on a fait les equipes types de la mi-saison les gens préféraient mettre Asamoah DG plutot que Pasqual.
Asamoah est meilleur que Pasqual oui, reste que Pasqual reste complet et régulier sans être transcendant et éclatant.
Je veux bien qu'ils se trompent sur la prononciation d'un nom, que par erreur ils confondent 2 joueurs, mais commentez pas le foot italien si vous savez pas dans quel région se situent Rome et Turin quoi
Mais ils ont pas dit ça BDP, je crois que t'as mal entendu, quand je l'ai vu c'était côté romain
Toyota est en concurrence Kapoue