Bon bah, faudra assurer au retour, contre Copenhague et en Turquie. Ils se facilitent pas la tâche sérieux
Pas autant que l'inter.
ça va être galère pour la juve et naples ouais.
Accrochez tous la 3 eme place et jouez l'el à fond au moins
Naples c'est largement jouable
Non la Juve ça va j'fais confiance, elle devrait gérer au retour et défoncer les danois et les turcs. Les napolitains, ça va être plus chaud, faut espérer une victoire d'Arsenal et gagner contre Dortmund ou au moins faire le nul
J'ai pas dit que c'était pas jouable, c'est juste galère vu le groupe du Napoli.
la romaine qui defend la Juventus... comme cé chou
Vous exagerez a chercher encore des excuses avec l'arbitre
Le Real a mieux joué et mérite sa victoire, même si la juve a pas fait un mauvais match. Mais le Real été supérieur, et avec un vrai buteur a la plaçe de ce bide de Benzema, c'était déja 3-0.
+ rouge justifié, Chiellini s'est comporté comme un e*culé sur ce match, il me dégoute de plus en plus ce type
Bah écoute, toi aussi tu devrais soutenir la Juve pour le coéf du football italien, et gagner une quatrième place qualificative, vu que c'est le seul moyen pour ton club d'y accéder
J'ai vu que la 2nde période mais force est de constater que la Juve a manqué de justesse dans le dernier geste c'est dommage parce que le Real n'a pas su tuer le match donc le nul était jouable.
Après c'est pas ce soir qu'il faut avoir des regrets mais pour les 2 premiers matchs.
Ouais m'enfin, si on retrouve la Juve de la première mi temps sur les autres match de CL, j'pense qu'ils devraient passer en seconde position, en espérant ne pas tirer le Bayern
Le Real a été supérieur à partir du péno (ca arrive 15 fois par match en Serie A, personne siffle)
InGod Voir le profil de InGod
Posté le 23 octobre 2013 à 22:42:54 Avertir un administrateur
Non faut juste être crédible quand ton club termine derrière catane tu peux pas vraiment te moquer de la juve qui perd 2-1 à 10 vs le real.
C'est pas parce que les arbitres en Serie A ont pas de couilles que c'est bien. Chiellini finit aucun match en LDC si il joue comme en Serie A.
Le Real a été supérieur à partir du péno (ca arrive 15 fois par match en Serie A, personne siffle)
Je dirais que c'est plus la Juve qui a tout lâcher après le Péno.
Pourquoi mon topic a été supprimé en fait ?
Les interisti faut pas vous étonner d'être mal-aimés sur ce topic avec vos propos ridicules.
Les interisti faut pas vous étonner d'être mal-aimés sur ce topic avec vos propos ridicules.
Suffit de dire 0-3 pour qu'ils partent
C'est parce que la Serie A c'est un championnat d'hommes.
La Juve peut se qualifier,elle a montré de belles choses en première mi-temps.
Le Napoli se qualifiera je pense,au San Paolo on est énorme.
Le Milan se qualifiera aussi.
Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 23 octobre 2013 à 22:50:37 Avertir un administrateur
faut pas généraliser, c'est juste ingod.
DM est pas en train de troller ou faire chier.
Heureusrment que DM a une vie lui 2 trolls ca aurait ete vraiment lourd