Selon la CDS, Thohir aurait fait de Jorginho sa priorité
http://www.corrieredellosport.it/serie_a/inter/2013/10/23-338529/Serie+A%2C+Inter%3A+Thohir+vuole+giovani+stelle%2C+Jorginho+%C3%A8+la+prima
Un peu bizarre comme choix Il jouerait où, à la place de Cambiasso Et Taïder
Naples et la Juve sur Salah
http://www.calciomercato.it/news/242742/Mercato-due-formazioni-di-Serie-A-si-muovono-per-Salah-.html
Chez nous il ne jouera que sur l'aile Après à Naples à part sur le banc en vice-Hamsik je vois pas trop.
Sur l'aile c'est son poste de base donc parfait
Oui mais bon c'est pas fait et puis il est pas le seul joueur pisté je crois.
Oui je sais toute façon il partira pas avant cet été, donc y a le temps encore
La Fio' et la Lazio jouent contre qui en EL
La Fio est quasi qualifié donc osef
La Lazio, plus dur
BDP, t'es dur, la Juve a pas mal de chance de l'emporter finalement. Flemme de tout développer
Park pour être franc je commence à me dire que les seuls 1/8ème de final qu'on verra ça sera en EL
Sinon j'espère que la Fio ne laissera pas tomber cette compétition pour le coeff' surtout que honnêtement eux ils peuvent la gagner
Soyez pas si pessimiste, j'suis sûr que Conte trouvera le moyen de redresser l'équipe
Comme j'ai pu le voir lors du match contre la Fio, la Juve a beaucoup d'éléments en sa faveur qui sont la faiblesses du Real, avec une bonne tactique, j'pense que ça peut le faire ( neutraliser le milieu )
Ouep, franchement j'vois pas trop quelle équipe eut battre la Fio en EL, juste Tot' peut-être... et encore, pas sûr mais en tous cas, ils peuvent largement la gagner s'ils ne la délaissent pas
C'est ce que je me dit surtout quand Gomez reviendra + Rossi qui casse tout en ce moment ils font clairement parti des favoris de la compétition après pour la Lazio on va dire que 1/8ème ou 1/4 c'est pas si mal.
Ferguson:
"Benitez est un homme stupide,il a toujours essayé de ne jamais avoir d'amitiés au cours de son passé à Liverpool. Tout a commencé quand j'ai fait remarqué que Gerrard ne jouait pas dans la bonne position dans son dispositif. Liverpool a dépensé beaucoup d'argent mais n'a réussi que 2 achats: Torres et Reina. Son record de trophées est uniquement du à la chance,il suffit de regarder les titres avec Liverpool et Chelsea l'année dernière. Mais son jeu est ennuyeux et défensif
Fergie qui clash Benitez Je savais pas qu'il le détester à ce point
Ferguson se lâche
C'est ce que je me dit surtout quand Gomez reviendra + Rossi qui casse tout en ce moment ils font clairement parti des favoris de la compétition après pour la Lazio on va dire que 1/8ème ou 1/4 c'est pas si mal.
Effet Montella
D'ailleurs tu y crois au projet de Thohir de, à court termes, faire venir Montella à l'Inter car Mazzari et sa gestion des jeunes ne lui conviendrait pas
Ce qui est intéressant chez Mazzari, c'est surtout sa tactique vieillissante. J'veux dire, l'Inter a de très bons jeunes qui peuvent vraiment évolués et devenir de très bons joueurs, et si il ne les fait jamais joué il n'y a aucune expérience prise par ses jeunes et lors des moments importants où ils sont titularisés, ils vont s'effondrer.
J'pense que Mazzari travaille avec des joueurs à court terme, il essaye d'y foutre deux trois jeunes pour donner une impression de neuf. Maintenant, il a la pression de Thohir, du coup il va peut-être se bouger et développé une tactique qui mise sur la fougue de la jeunesse au lieu de toujours jouer de manière plus " vielle "
Perso' je pense qu'il gardera Mazzari 2 ans pour remettre à flot l'Inter, comme tu l'as dit pour le court terme il est excellent, mais dès lors que des lors qu'il y aura un entraîneur avec un projet de jeu basé avec les jeunes comme Kovacic, Icardi, Wallace, Bennassi ou encore Bardi il n’hésitera pas à dégager ce bon vieux Walter Surtout que financièrement il est très puissant Psy ( ) et à mon avis il va pas accepter longtemps de claquer du pognon pour rien, des résultats seront attendu assez tôt.
Ouep, au moins une qualification pour l'EL quoi
Désolé j'peux pas m'en empêcher