CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Serie A

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 20392040204120422043204420452046204720482049  ... 4347»
Page suivanteFin
Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:52:43

Selon la CDS, Thohir aurait fait de Jorginho sa priorité :(
http://www.corrieredellosport.it/serie_a/inter/2013/10/23-338529/Serie+A%2C+Inter%3A+Thohir+vuole+giovani+stelle%2C+Jorginho+%C3%A8+la+prima

fragmeimfamous fragmeimfamous
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:55:21

Un peu bizarre comme choix :( Il jouerait où, à la place de Cambiasso :question: Et Taïder :doute:

UA07 UA07
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 11:58:20

Naples et la Juve sur Salah

http://www.calciomercato.it/news/242742/Mercato-due-formazioni-di-Serie-A-si-muovono-per-Salah-.html

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:04:34

Chez nous il ne jouera que sur l'aile :ok: Après à Naples à part sur le banc en vice-Hamsik je vois pas trop. :hap:

UA07 UA07
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:06:56

Sur l'aile c'est son poste de base donc parfait :hap:

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:08:03

Oui mais bon c'est pas fait et puis il est pas le seul joueur pisté je crois. :hap:

UA07 UA07
MP
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:09:19

Oui je sais toute façon il partira pas avant cet été, donc y a le temps encore :oui:

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:28:56

La Fio' et la Lazio jouent contre qui en EL :question:

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:45:37

La Fio est quasi qualifié donc osef :hap:

La Lazio, plus dur :rire:

BDP, t'es dur, la Juve a pas mal de chance de l'emporter finalement. Flemme de tout développer :hap:

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:49:54

Park pour être franc je commence à me dire que les seuls 1/8ème de final qu'on verra ça sera en EL :hap:
Sinon j'espère que la Fio ne laissera pas tomber cette compétition pour le coeff' :o)) surtout que honnêtement eux ils peuvent la gagner :(

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:53:17

Soyez pas si pessimiste, j'suis sûr que Conte trouvera le moyen de redresser l'équipe :o))

Comme j'ai pu le voir lors du match contre la Fio, la Juve a beaucoup d'éléments en sa faveur qui sont la faiblesses du Real, avec une bonne tactique, j'pense que ça peut le faire ( neutraliser le milieu )

Ouep, franchement j'vois pas trop quelle équipe eut battre la Fio en EL, juste Tot' peut-être... et encore, pas sûr mais en tous cas, ils peuvent largement la gagner s'ils ne la délaissent pas :oui:

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:56:06

C'est ce que je me dit surtout quand Gomez reviendra + Rossi qui casse tout en ce moment :bave: ils font clairement parti des favoris de la compétition après pour la Lazio on va dire que 1/8ème ou 1/4 c'est pas si mal. :hap:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:56:30

Ferguson:

"Benitez est un homme stupide,il a toujours essayé de ne jamais avoir d'amitiés au cours de son passé à Liverpool. Tout a commencé quand j'ai fait remarqué que Gerrard ne jouait pas dans la bonne position dans son dispositif. Liverpool a dépensé beaucoup d'argent mais n'a réussi que 2 achats: Torres et Reina. Son record de trophées est uniquement du à la chance,il suffit de regarder les titres avec Liverpool et Chelsea l'année dernière. Mais son jeu est ennuyeux et défensif

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:56:51

:ouch2:

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:57:53

Fergie qui clash Benitez :hap: Je savais pas qu'il le détester à ce point :noel:

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:58:09

Ferguson se lâche :hap:

C'est ce que je me dit surtout quand Gomez reviendra + Rossi qui casse tout en ce moment :bave: ils font clairement parti des favoris de la compétition après pour la Lazio on va dire que 1/8ème ou 1/4 c'est pas si mal. :hap:

:d) Effet Montella :bave:

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:03:51

D'ailleurs tu y crois au projet de Thohir de, à court termes, faire venir Montella à l'Inter car Mazzari et sa gestion des jeunes ne lui conviendrait pas :question:

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:08:23

Ce qui est intéressant chez Mazzari, c'est surtout sa tactique vieillissante. J'veux dire, l'Inter a de très bons jeunes qui peuvent vraiment évolués et devenir de très bons joueurs, et si il ne les fait jamais joué il n'y a aucune expérience prise par ses jeunes et lors des moments importants où ils sont titularisés, ils vont s'effondrer.

J'pense que Mazzari travaille avec des joueurs à court terme, il essaye d'y foutre deux trois jeunes pour donner une impression de neuf. Maintenant, il a la pression de Thohir, du coup il va peut-être se bouger et développé une tactique qui mise sur la fougue de la jeunesse au lieu de toujours jouer de manière plus " vielle " :o))

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:15:36

Perso' je pense qu'il gardera Mazzari 2 ans pour remettre à flot l'Inter, comme tu l'as dit pour le court terme il est excellent, mais dès lors que des lors qu'il y aura un entraîneur avec un projet de jeu basé avec les jeunes comme Kovacic, Icardi, Wallace, Bennassi ou encore Bardi il n’hésitera pas à dégager ce bon vieux Walter :oui: Surtout que financièrement il est très puissant Psy ( :hap: ) et à mon avis il va pas accepter longtemps de claquer du pognon pour rien, des résultats seront attendu assez tôt. :ok:

Iberis Iberis
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:20:07

Ouep, au moins une qualification pour l'EL quoi :(

Désolé j'peux pas m'en empêcher :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment