CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Serie A

DébutPage précedente
«1  ... 19851986198719881989199019911992199319941995  ... 4347»
Page suivanteFin
ChefDesVentes ChefDesVentes
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:11:13

Pourquoi vous ramenez l'Interl a?

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:11:41

Ah oui c'est vrai :hap:

Tu oublies les blessures, comme les 2 qui ont touché la Roma ce soir et qui changent tout (je sais de quoi je parle), le mercato... Tu peux faire le début de saison que tu veux, c'est en février qu'on verra qui luttera pour quoi

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:12:33

Soldier la voix de la raison,c'est exactement ce que je pense. :cute:

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:13:02

il se la ramène plus le romain maintenant que je lui ai sortie le palmares :rire: :rire:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
18 octobre 2013 à 23:13:40

Bon allez les enfants, j'dois y aller moi, bonne nuit :noel:

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
18 octobre 2013 à 23:14:01

C'est quoi le rapport entre les 8 derniers Inter-Roma et le palmares de l'Inter ?

"On a gagné une coupe UEFA il y'a 20 ans donc ca justifie le fait qu'on ait pris 3-0 y'a 2 semaines" ?

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
18 octobre 2013 à 23:16:11

leader_malek Voir le profil de leader_malek
Posté via mobile le 18 octobre 2013 à 23:11:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
franchement je veu pas voir roma joue la champions league elle fait la honte a l'italie personne n'oublie 7-2 de manchester :rire: :rire:

Ou le 5-2 à domicile contre la grandissime de Schalke 04...ah merde c'était pas la Roma ca

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:16:20

Le rapport ? On a peut être pas beaucoup gagné contre eux ces dernieres années, mais au final on s'est toujours retrouvé devant eux (sauf la saison dernière mais osef). Donc lui qui vient nous prouver que Roma > Inter, je dis que non. Ils seront supérieurs a nous quand il feront quelque chose de leur saison. :ok:

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:17:15

C'était pour toi Marek :cute:

C'est on ne peut plus logique. Je sais démonter mes joueurs quand il le faut, mais la l'Inter réalise un très bon début de saison, avec des matchs intéressants, une défaite au compteur face au leader qui écrase tout en ce moment. Pour le moment le bilan est loin d'être dégueulasse, on garde de bons espoirs pour la suite des événements, d'autant plus qu'on enregistre le retour d'un Milito toujours en forme, et d'Il Capitano bientôt ( :coeur: )

Sans parler de l'arrivée de Thohir, mais je ne crois pas qu'il fera des investissements en hiver

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
18 octobre 2013 à 23:17:43

Milito vient de se blesser pour 3 semaines minimum :hap:

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:18:46

3 semaines c'est de la rigolade avec ce qu'il vient de subir :hap:

Tonyus Tonyus
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:19:39

Ah sinon pour les Interisti du topic , Ricky et Miligod devrait être absent contre le torino pour cause de blessure . Zanegod revient hyper bien , il s'entraine normalement avec les autres , retour prevu en Novembre , Sa biographie est sorti cette semaine , si vous voulez en connaitre un peu plus sur cette legende c'est le moment . :ok:
Et sinon j'ai vu que Mazzari ne compte plus sur Belfodil et que c'est quasi sûr qu'il sera prêtè voir vendu cet hiver .

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:19:59

C'est sa dernière saison avec nous de toute façon, le prince va nous quitter.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
18 octobre 2013 à 23:20:54

Si la Roma n'a rien fait de sa saison - en étant leader, meilleure attaque, meilleur défense et en gagnant le derby de Rome, le match contre le second et en humiliant leader excusez du peu - que dire des autres ?

A l'heure actuelle la Roma est supérieure à l'Inter et c'est pas les titres gagné en 1930 ou les scudetti en carton qui changeront quelque chose au fait que l'Inter se fait humilié à chaque match contre la Roma depuis des années

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 15
18 octobre 2013 à 23:21:22

Rudi Garcia. :coeur:

leader_malek leader_malek
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:21:36

:d)serie A :5-2 contre schalke ok mais on etait tenant du titre c'est pas grave au moins ns on perd pas 4-1 contre fulham en europa league :rire: :rire:

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:21:38

Alvarez et Milito :-(

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:22:18

Moi ce qui m'embete c'est qu'on fait pas jouer Icardi titulaire.

Notre attaque ressemble a rien avec Palacio (un faux 9) et Alvarez (qui est a la base un ailier).

L'attaque parfaite ce serait Icardi en 9, et Palacio a côté en 9,5.

Et Ricky dommage pour lui, mais je ne vois personne au milieu de terrain a sacrifier pour lui. Sauf Cambiasso mais après on a plus personne pour venir défendre.

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:23:35

leader_malek qui bolosse serieA depuis tout a l'heure :rire: :rire: :rire: :hap:

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:24:41

Ouiii exactement DM c'est Icardi qui doit être en pointe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment