CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Serie A

DébutPage précedente
«1  ... 17021703170417051706170717081709171017111712  ... 4347»
Page suivanteFin
[_GTA-Forever_] [_GTA-Forever_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:34:14

Park :d) T'énerves pas on discute tranquillement (moi en tout cas :noel: ) Ce que je veux dire c'est que pour l'instant La Roma n'a eu affaire à aucun gros de Serie A :ok: Nous on affronte la Juve, la grosse cylindrée à la 3ème journée avec une équipe nouvelle qui n'as pas tout ses automatisme :ok: et on fais une très grosse performance avec le nul :) On verra quand La Roma affrontera un gros :ok:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
22 septembre 2013 à 22:34:15

Dejà Mazzarri > Garcia et de loin , rien que d'avoir un entraineur aussi peu expérimenté et qui connais si peu le championnat me ferait douter .

:d) Incroyable :pf:

Ouais, Garcia vient de venir en Italie et enchaîne 4 victoires. Mazzari est experimenté, pourtant se retrouve derrière, et c'est super vu qu'ils ont joué la JUve. Mais ET ALORS ? :pf:

unspeudo unspeudo
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 22:34:38

L'Inter a juste des jeunes parmis les plus prometteurs du pays
Des "vieux" très expérimenté et capable d'être excellent
La roma n'a pas de caractère faut l'avouer surtout avec Garde. Même dans une interview Garde disait que l'équipe était tétanisé par la lose avant de commencer la saison..

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:34:40

Heureusement il a pas marqué. :content:

Bieber Bieber
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:34:47

Mais comment certains peuvent faire conclusions après 4 matchs sérieusement ?

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:34:58

Arrête de faire des peur comme ça Marek putain.

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:34:59

Putin mais Milan merite pas de perdre ce soir quoi :-(

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:35:19

Ricky t'es ridicule à ne pas connaître le nom du coach de la Roma :rire:

kokorine kokorine
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:35:25

Le Milan dans le ventre mou du classement

L'équilibre est rétabli maître yoda :-)))

unspeudo unspeudo
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 22:35:29

Mais comment tu peux parler de classement alors qu'on est à la 4ème ? L'Inter a perdu 2 points face au champion en titre. Rien que de parler de classement te donne aucune crédibilité..

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
22 septembre 2013 à 22:35:39

T'énerves pas on discute tranquillement (moi en tout cas :noel: ) Ce que je veux dire c'est que pour l'instant La Roma n'a eu affaire à aucun gros de Serie A :ok: Nous on affronte la Juve, la grosse cylindrée à la 3ème journée avec une équipe nouvelle qui n'as pas tout ses automatisme :ok: et on fais une très grosse performance avec le nul :) On verra quand La Roma affrontera un gros :ok:

:d) Non mais j'ai rien contre toi, tu sors pas des conneries énormes comme tes amis là.

L'Inter a juste des jeunes parmis les plus prometteurs du pays
Des "vieux" très expérimenté et capable d'être excellent
La roma n'a pas de caractère faut l'avouer surtout avec Garde. Même dans une interview Garde disait que l'équipe était tétanisé par la lose avant de commencer la saison..

:d) C'est ton problème si t'arrives pas à réfléchir mec.

DiegoMilito DiegoMilito
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:35:41

"Et désolé pour toi mais je ne peux pas suivre tous les matchs de l'inter, puisque je joue au foot. Tu m'excuseras pour ça :-)"

je fais aussi du foot, pourtant je regarde tous les matchs de l'Inter cherche pas d'excuses.

"En plus vue les transferts de cette année, si on vise la troisième place, c'est déjà bien. "

le recrutement a été cohérent, on a renforcé tous nos points faibles en se basant sur un projet de jeunes mais bon ta pas l'air d'avoir comprendre ça puisque tu suis l'Inter que par livescore. Et dire que le recrutement est mauvais, belle preuve de footixerie. Parle plus pour dire ça, tous les supporters de l'Inter ici vont te rire au nez.

unspeudo unspeudo
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 22:35:53

Surtout qu'en plus de ça l'Inter aurait très bien pu l'emporter on parle pas d'un vieux nul pas convaincant

InterMilan- InterMilan-
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 22:36:00

"Arrête de faire des peur comme ça Marek putain."

+1, je y'ai cru en plus. :hap: :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
22 septembre 2013 à 22:36:18

Mais comment tu peux parler de classement alors qu'on est à la 4ème ? L'Inter a perdu 2 points face au champion en titre. Rien que de parler de classement te donne aucune crédibilité..

:d) Mais qu'est-ce que :pf:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:36:23

:noel:

Tonyus Tonyus
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:36:42

Avec strama aussi on a enchainé les victoires la saison dernière .. je dis juste que son manque d’expérience se fera sentir un moment où un autre .

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:36:50

Tu ma fais flipper :noel:

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:36:53

"on est plus une grande équipe. Je vois pas pourquoi je serais fier de supporter cette équipe actuellement."

Ce qu'il ne faut pas entendre.

Et on supporte son équipe même dans les moments les plus difficiles. C'est ça aussi être un supporter, et pas revenir quand bon te semble.

Pour en revenir au débat, comment dire Inter > Roma ou l'inverse quand les deux équipes ont considérablement bouleversés leurs effectifs ces derniers temps et que même les coaches ont changé ? C'est ridicule.

Quant à Ranocchia, vous mélangez tout aussi. Il n'est pas surcoté, loin de la, mais n'a rien prouvé du tout pour l'instant. Pourquoi ? Car il n'a pas une seule saison référence, bien souvent irrégulier malheureusement. En ce début de saison il est plutôt bon, on sent qu'il lui faut un joueur d'expérience à ses côtés pour qu'il puisse être serein défensivement. Campagnaro joue ce rôle, à la place de Samuel l'an dernier.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:37:01

Putain Pandev,juste à côté...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment