Nan des 6-0 comme ça avec la manière l'année dernière on en foutait pas , et on avait pas Mazzarri non plus
Meme Lyon en met 6 à ce Sassuolo hein.
IL PRINCIPE LE DOUBLE
Vous avait fait un 0-3 la première journée vous etiez tout content, prêt pour le scudetto, après vous avez mis fin à la serie d'invincibilité de la Juve vous etiez tellement fier, c'etait le declic, à seulement 1 point de la première place le scudetto ne pouvait pas vous echappé! Tout ça pour vous faire eliminer pathétiquement en EL et chuter à la 9ème place.
Bref tout comme les Romains faut pas se rejouir trop tot, un match nul contre la Juve et un 6-0 contre des maçons ça n'assure rien pour la suite.
7-0*
C'est surtout les blessures qui nous a fait chuter l'année dernière
Deuxième set, 1-0 pour Milito
Service Zaza
Sassuolo est condamné depuis le début de toute manière.
le prince de retour
Je parie qu'ils se maintiendront, l'ETG ça fait 3 ans qu'ils sont condamner, l'année dernière tout le monde en faisait des relegués au bout de 3-4 journée, c'est pareil sur le topic de la Juve, on fait un nul contre un petite equipe en LCD c'est bon on a déjà ruiné notre saison
Une grande Inter ce midi !
Juan Jesus,Ricky Alvarez,Diego Milito les 3 meilleurs.
l'Inter tres impressionant
ca va faire mal pour la lutte des 3premieres places
Une grande inter ou un Sassuolo très mauvais ?
Ma pizza qui devrait arrivé à 14h50 (timing parfait), le match sur beinsport ( ), la petite bière pour faire descendre la pression (jeu de mot), bon derby à tous
Faut pas s'enflammer, mais on est dans la bonne voie.
Un sassuolo faible honnetement
l'Inter n'a pas attendu Sassuolo pour marquer des buts
Le fait que Sassuolo a été faible n'empêche pas que l'Inter a fait un excellent match.
Ba les 2, Sassuolo est horrible mais tu dois être bon quand même pour gagner 7-0 quoi
La Serie A italienne c'est quand-même un putain de championnat
Bon, je reviens là pour notre match, et je vais sur l'équipe pour voir le résultat de l'Inter.
Je vois un 0-7, bug de l'équipe ?