Dommage Ekdal.
Ekdal il est chaud bouillant.
Moi aussi jvois naples premier... J'espere me tromper
Naples en demi de C1 et champion
Normalement ce sera Juve/Napoli pour le titre et ensuite Milan 3ème, j'vois pas les Rossoneri en dehors du podium, en tout objectivité bien sûr, on sait qu'ils finiront très fort la saison.
Normalement ce sera Juve/Napoli pour le titre et ensuite Milan 3ème, j'vois pas les Rossoneri en dehors du podium, en tout objectivité bien sûr, on sait qu'ils finiront très fort la saison.
Sauf que niveau effectif, Roma et la Fio sont égalité, voire au dessus.
Milan ça vaut pas plus que la 7ème place en ce moment.
Entrée de IBRAIMI pour Cagliari,Romanista doit bander.
Déjà la saison dernière la Fio avait un effectif aussi bon que celui du Milan. Et elle jouait mieux en plus. Mais ça n'avait pas suffi.
Murru,défensivement il est incroyable de sérénité.
Déjà la saison dernière la Fio avait un effectif aussi bon que celui du Milan. Et elle jouait mieux en plus. Mais ça n'avait pas suffi.
Ouais 'fin bon, un but chatteux de Mexes va pas vous sauvez à chaque fin de saison, même si je l'espère pour vous
Nainggolan proche du 2-0.
Post avant "Murru > Asamoah"
En fait on ne se rappelle que de ce but mais on oublie la défaite de la Fio à domicile contre Pescara, c'est ce résultat qui les a plombés. Sans oublier qu'ils s'en sont bien sortis à l'Artemio avec un péno donné et un autre oublié pour le Milan.
Bah oui, sauf que cette année ils sont encore meilleurs.
Et la Roma revient super bien, donc ça va être putain de serrer la 3ème place
P'tet l'Inter pour jouer les infiltrés
Je me rappelle de ce match,Perin avait stoppé 20 tirs.
Ouh Sansone.
On verra bien ParkMan tu connais la Roma comme moi, 3 bons résultats et on parle de Scudetto, le derby de demain sera un vrai test, puis arriveront les gros matchs contre les vrais concurrents.
Pour la Fio j'suis encore circonspect, elle manque de maîtrise quand le match devient plus tendu, on l'a encore vu dimanche dernier contre Cagliari y'a trop de nervosité.
AC Milan News @Milanello 1 min
Les chanceux qui verront un gros match
La Fio' avec le Ljajic 2013 aurait lutter pour le titre
La ça manque d'un autre attaquant avec Rossi/Gomez qui est blessé en plus.