Oui BJkENFORCE si on se fait eliminé en barrage on est directement en EL, Mais bon pour la LDC si on tombe pas face a Naples et Arsenal y'a vraimment moyens...
Salut les gars, alors niveaux transferts ça donne quoi après la signature de Demba Ba?
Salut, on piste Marko Marin, Manuel Lanzini et Gokhan Tore. Le transfert de Gokhan est pratiquement terminé, par contre pour Lanzini et Marko c'est plus compliqué, leurs clubs ne les laissent pas.
Je préfère le maillot noir moi il est
J'oubliais il y a aussi Bryan Ruiz
3 İstanbul takımı ve şimdiye kadar satılan kombine sayısı;
Galatasaray; 26.100
Fenerbahçe; 16.800
Beşiktaş; 4.117
Sinon Demba devrait jouer ce soir face à Mainz
Inconnu au bataillon ce Lanzini perso, je préfère Ruiz
On donne la liste demain on a toujours pas une équipe potable perso..
Manque 1 défenseur droit voir aussi un central !!
Un Ailier droit
Un Milieu qui peux jouer 8 et 10
Si Gökhan et Lanzini arrive je sais même pas quel 11 il pourrait sortir tellement on a des joueurs différent et surtout trop de joueurs au meme poste...
si il fait un 4 2 3 1 : y'aura 3 attaquants qui joueront presque pas (je compte pas eneramo)
si il fait un 4 4 2 : a quoi servirait d'acheter Lanzini vue qu'on jouera sue les ailes et Oguzhan jouera jamais parcequ'il est faible defensivement ?
si il fait un 3 5 2 qui pour moi est la meilleur option) si jamais un de nos défenseur ce blesse on est mort vue que on en a que 3 (Toraman non excusé)
_________Ba____________Cenk________
Motta________Lanzini___________Töre
_______Oguzhan________Atiba______
_______Ersan__Pedro___Sivok______
______________Tolga____________ l'équipe en phase offensif
et en phase défensive on sera 5 derrière Motta a gauche qui descent et Atiba qui prend la droite(mais bon le millieu sera très faible et on se prendra beaucoup de buts mais on en mettra sussi) mais bon sinon on fout Veli a la place de Ozzy
Lanzini joue à River Plate, il est jeune et très prometteur. Après Ruiz a plus d'expérience.
Olcay sera titulaire je pense.
Ruiz a 30 ans et Fulham veux 8m€ après sa bonne coupe du monde
j'aime le joueur aussi mais Lanzini est jeune est joue a River Plate et l'argentine c'est une ligue de boucher quand meme donc il peux reussir chez nous
Surment Thrombose
Idem j'pense aussi qu'Olcay sera titulaire, sinon t'oublie Kerim Frei
BA
Kerim Lanzini Tore
Oguzhan Veli
Motta Ersan Pedro Sivok
Tolga
Kerim fera des bout de match voir de la coupe surment et Sivok en DD ? quand y'a Atiba ?? :$
Le match retour se jouera le 6 août à Olimpiyat... Vivement qu'on a notre nouveau stade
J'espère que Cenk sera titulaire perso, il est bon ce petit
Ba - Cenk
Lanzini - Tore
Ozguhan - Atiba
Motta - Ersan - Sivok - ?
Tolga
En 4/4/2
Putain comment j'ai pu oublier Atiba Dieu
Ouais, le 4/4/2 est pas mal du tout
J'ai bien peur que Biliç ne fasse jamais jouer Ozzi avec Lanzini vue que c'est mec qui met généralement 2 mdc donc Veli c'est sur qu'il joue et Oguzhan c'est un 8 qui défend pas limite
Surtout qu'on commence la ligue sans Oguzhan -___- vue qu'il c'est pris un rouge
Atiba à dépanner latéral mais il est meilleur dans le milieu