Le Kartal s'est fais grillé par l'orage
C'est n'importe quoi 3-0...
j'suis deg pour bjk, j'adore cette équipe depuis que j'suis gosse même si jsoutiens fener
L'entraîneur est un bon à rien ne pas faire jouer Frei et une insulte
Bonsoir, j'avais une question à poser, comment est Edinho avec Kayseri Erciyesspor, vu que vous suivez le championnat, il est bon ? Merci.
bjkenforce Voir le profil de bjkenforce
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 21:00:32 Avertir un administrateur
L'entraîneur est un bon à rien ne pas faire jouer Frei et une insulte
Frei il est nul comme tout nos joueurs. Sérieux les Olcay, Oguzhan, Tore ils ont trop pris la grosse tête Hirs yok amk Almeida qui rate toute les occas Slaven Bilic tu veux qu'il fasse quoi ? Helal olsun pour ce qu'il fait avec cette équipe si faible. Et Fikret Orman au lieu de s'occuper de Fener, occupe toi de Bjk Le mec parle de Ronaldinho, Dany geliyor... Yeni stad icin yildiz gelecekmis. Bok gelir
Hier soir après le match de Sivas, à l'aéroport il s'est fait lancer des oeufs, des e-bilet et des forma de Fener lui ce bâtard. Iyi oldu.
Appart Atiba, Motta, Tolga et Franco, les joueurs c'est zéro. Au lieu d'aller dans les bars, travaillez amk Sergen Yalcin, Pascal Nouma, Deli Ibo, Ilhan Mansiz me manquent, tema le putain de hirs qu'il avait. et la bir bok yok avec les nouveaux mal. Ils méritent pas de représenter Besiktas, yazik bu taraftarlara.
Traduction : http://translate.google.fr/?hl=fr
Tristan-Pereira Le peu que j'ai vue était bon.
Sheyline
En même temps beşiktaş quoi
Bruxelleah Voir le profil de Bruxelleah
Posté via mobile le 28 avril 2014 à 21:28:28 Avertir un administrateur
Sheyline
En même temps beşiktaş quoi
Besiktas est une grande équipe et une famille avant tout, on mérite mieux.
106 billet vendu pour le match de ce soir.
Victoire de 2-1 aujourd'hui mais ont continue à ce prendre des buts à la 90 ème...
La semaine prochaine Trabzonspor doit gagner contre Gala, la chance qu'ils ont
Oublie
Et Beşiktaş n'est pas un grand club mais juste un bon club comme Trabzon et Bursa
Avant Besiktas étais un très bon club maintenant c'est un club bof
Besiktas est un GRAND club, après les résultats c'est autre chose. Mais notre stade arrive, on va rebondir et être comme avant
Les supp de Fener ont insulté Besiktas pendant leur match à Kadikoy, vay amk cocuklari. BESIKTAS HERKESE KARSI
Les insultes sont omniprésentes partout, chaque supporters d'un club a déjà insulté un autre club. (Le rival ou même les clubs normaux)
Donc bon ne généralise pas pour rien, il existe des bons supporters qui respectent son club rival et tolère tranquillement la réussite d'un autre.
Osef, Besiktas herkese karsi. Ils osent insulté Suleyman Seba en plus. Tam pic bunlar comme tous les autres clubs de Turquie. Bref.
Tu prends en compte Besiktas aussi j'espère ?
T'es marrant dis donc
http://www.youtube.com/watch?v=1QPxQFWznh8