Le 05 février 2019 à 22:51:25 2FCBosphorus a écrit :
Je supprime les pseudos banni a vie
wola c'est pas à cause de moi
Je remonte les pages du topic je trouve des PERLES
Celui la
Le pire, c'est qu'il est encore la a guetté le mot F et que les gsli savent c'est qui .
C'est qui ?
Demande au gsli moi si je devait donner un nom je dirait, c'est le mec qui se nomme pronostique machin
Ayaaaaa les gsli qui font une secte dans leur topic de club
Siikebahce Siikebahce
07 février 2019 à 23:54:14
Alerte
Ayaaaaa les gsli qui font une secte dans leur topic de club
Gsli et secte??? T'est sur un sujet glissant la !!!
Aya je pensais qu'ils rigolaient
Après c'est Bosphorus le fou .
Ayaaaa les carottes Tolgay et Serdar qui se montre au grand jour
L'arbitre qui annule le premier but de kayseri a cause du rouge injuste qu'il a donner a Soldado
Aziz ce lache qui se croit a gs a vouloir la faute des qu'il arrive pas a mettre une tête
Victoire mérité pour Kayseri.
Demain match de Başak a 14h00 sur beinmax10 (si il le retire pas comme la semaine dernière)
Et Beşiktaş - Bursa a 17h00 toujours sur beinmax10 .
Şenol va entraîner la Turquie c'est une blague ?
Le 09 février 2019 à 14:46:51 EiffageEnergie a écrit :
Şenol va entraîner la Turquie c'est une blague ?
OH PUTAIN OUAIS
İl le voulait déjà la saison passé...
Sa sera pas une surprise si BJK perd ce soir et que Şenol démissionne par la suite.
Başak a perdu 2 point...
BURAKKKKKK
YILMAZZZZZ
LE ROİ QUİ MET SON DOUBLÉ victoire 2-0.
Tous derrière Trabzon demain .
DERNİERE MİNUTE !! L'homme de main de gs (celui qui designe les arbitres) Yusuf Namoğlu a donné sa lettre de démission a la TFF!!
Très bonne nouvelle.
https://m.mynet.com/17-mart-7-nisan-arasinda-senol-gunes-a-milli-takim-in-basinda-spor-187379
Osef sa carrière était fini avec Beşiktaş de toute façon + Fikret va se barré aussi inchallah.
Sinon le nouveau président du MHK encore un putain de gsli... décidément ce lobby démoniaque ne va jamais se terminé...
Voici les prestations de Sabri Çelik
https://youtu.be/3ac9fAyiueg
Regarder bien qui est le joueur de gs
on va pas employer le mot interdit hehe
+ rappel c'est a cause de ce mec que BJK. A perdu sa série d'invincibilité de 48 matchs contre GS (OHHSHS KEL HAZARD????) Car monsieur Sabri avait mis 2 carton rouge a 2 joueurs du BJK avant la 32iem minute .
Debug
Malatyaspor - Beşiktaş BEİNSPORT MAX9 !!