Je tiens aussi à rajouter que Fenerbahce est le club le plus riche, le plus chère de la Turquie. Et le club a fait ceci sans l'argent de l'État.
Le 25 août 2016 à 22:11:19 kyunate a écrit :
Le 25 août 2016 à 21:50:23 Ya__Hussain a écrit :
Bon j'avoue je vais me consoler en regardant notre coupe Européenne gagnée contre Arsenal, toi aussi fait de même avec votre coupe Européenne Tu verras ça détendOh wait vous en avez pas
tu penses que la coupe d'europe gagnée en 2000 fait que vous etes plus grand que nous ?
tres bien alors notingham forest ou j'sais meme plus comment ca s'ecrit tellement c'est un club inconnu, est un club superieur a vous parce qu'ils ont eu 2 fois la LDC ? ils sont en 2eme div juste pour info
ca peut te faire rire mais a mes yeux BJK = plus grand club de turquie
Le 25 août 2016 à 22:37:57 R_VanPersie10 a écrit :
Je tiens aussi à rajouter que Fenerbahce est le club le plus riche, le plus chère de la Turquie. Et le club a fait ceci sans l'argent de l'État.
Tu as oublié sans l argent de feto
Ah oui, et c'est "le plus grand club de Turquie" qui a rendu la coupe de Turquie un certain temps ?
Le 25 août 2016 à 22:36:20 Murano-fb a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:32:32 kyunate a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:27:26 Murano-fb a écrit :
Pour être le meilleur déjà on compte les championnats remportés : Fenerbahce 19 besiktas : 14Puis le parcours en europe : Fenerbahce ldc quart finaliste en 2008, demie finale el en 2013
Bjk : aucune
Puis la régularité : fener chaque année il est au moins 2ème
Bjk dans ses 10 années il a été le plus souvent 3èmeVoilà voilà ce n est pas parce que vous avez gagné une coupe après 7 ans que vous êtes devenu Barça
Flemme de te répondre, j'ai déjà répondu a ca tout à l'heure
Et BJK a déjà été quart de finaliste en LDC pour info, preuve que j'parle avec des gamins qui supporte leur equipe juste par rapport a cette periode
Mec osef des années 90 concrètement on s en bats les couilles du passé l importance c est le passe+le présent
l'hypocrite, quand ca t'arrange tu compte pas les années 90 et quand ça t'arrange tu compte tes sampiyonluk ??
Le 25 août 2016 à 22:36:19 R_VanPersie10 a écrit :
Mec, osef de la coupe de l'UEFA, là. Si vous gagnez cette coupe, vous serez jamais supérieur à nous. Car cette coupe, vous ne pouvez pas la gagner face à Fenerbahce.
Mec, respire, tu mets, trop de, virgules, on dirais, que tu stress, quand, tu parles, de ça.
Le 25 août 2016 à 22:42:16 kyunate a écrit :
Pour être le meilleur déjà on compte les championnats remportés : Fenerbahce 19 besiktas : 14Puis le parcours en europe : Fenerbahce ldc quart finaliste en 2008, demie finale el en 2013
Bjk dans ses 10 années il a été le plus souvent 3èmeVoilà voilà ce n est pas parce que vous avez gagné une coupe après 7 ans que vous êtes devenu Barça
Et BJK a déjà été quart de finaliste en LDC pour info, preuve que j'parle avec des gamins qui supporte leur equipe juste par rapport a cette periode
Mec osef des années 90 concrètement on s en bats les couilles du passé l importance c est le passe+le présent
l'hypocrite, quand ca t'arrange tu compte pas les années 90 et quand ça t'arrange tu compte tes sampiyonluk ??
Non si tu as lu la fin : on compte le passé+le présent or depuis 13 ans vous avez été champion que 3x
Le 25 août 2016 à 22:43:17 [wonizuka] a écrit :
Mec, osef de la coupe de l'UEFA, là. Si vous gagnez cette coupe, vous serez jamais supérieur à nous. Car cette coupe, vous ne pouvez pas la gagner face à Fenerbahce.Mec, respire, tu mets, trop de, virgules, on dirais, que tu stress, quand, tu parles, de ça.
J'adore,les, virgules, ça rajoute, de, l'esthé..., esthétique. Problème ?
Le 25 août 2016 à 22:43:52 Murano-fb a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:42:16 kyunate a écrit :
Non si tu as lu la fin : on compte le passé+le présent or depuis 13 ans vous avez été champion que 3x
Je te parlais de la LDC il m'a sortit qu'on a jamais été en quart
Bizarre personne me répond
Je me sent seul putain
Mec, osef de la coupe de l'UEFA, là. Si vous gagnez cette coupe, vous serez jamais supérieur à nous. Car cette coupe, vous ne pouvez pas la gagner face à Fenerbahce.Mec, respire, tu mets, trop de, virgules, on dirais, que tu stress, quand, tu parles, de ça.
C'est hhhhhhhhhhhhhhhhh vrai.
Le 25 août 2016 à 22:46:19 Seidiben a écrit :
Les 13 dernières années font parties du passé
Non mais ce sont les années 2000
Parce que l autre il me parle d une ldc des années 90
Le 25 août 2016 à 22:38:21 [wonizuka] a écrit :
Le 25 août 2016 à 22:11:19 kyunate a écrit :
Le 25 août 2016 à 21:50:23 Ya__Hussain a écrit :
Bon j'avoue je vais me consoler en regardant notre coupe Européenne gagnée contre Arsenal, toi aussi fait de même avec votre coupe Européenne Tu verras ça détendOh wait vous en avez pas
tu penses que la coupe d'europe gagnée en 2000 fait que vous etes plus grand que nous ?
tres bien alors notingham forest ou j'sais meme plus comment ca s'ecrit tellement c'est un club inconnu, est un club superieur a vous parce qu'ils ont eu 2 fois la LDC ? ils sont en 2eme div juste pour info
ca peut te faire rire mais a mes yeux BJK = plus grand club de turquie
Encore merci pour cette tranche de rire mec, t'as fais ma soirée
Passe plus souvent topic galatasaray, rien que là j'ai poster un truc intéressant sur ton club
Bonne chance en ldc quand même.
NAN mais EXPLOZDR le mec parle encore du EL FAMOSO coupe rendu
JE VAİS LECRİRE POUR LA 49473837937X
TÜPÇÜ A PROPOSER DE RENDRE LA COUPE LE TEMPS QUE LENQUETE SE TERMİNE CAR İL ACCEPTER PAS QUE BJK SOİT SOUİLLER A CAUSE DE CET COUPE ET TFF LA JAMAİS REPRİS DONC VG CET COUPE EST DANS NOTRE MUSÉE ACTUELLEMENT.
OUİ ŞENOL VOULAİT TELLEMENT İSMAİL
Ça veux se consoler les pauvres misquine
Surtout nous prenez pas Tolga zengin sinon Şenol va se suicider.
Le 25 août 2016 à 22:49:24 [Stoch] a écrit :
C'est hhhhhhhhhhhhhhhhh vrai.
C'est à ça que je pensais en plus
Le 25 août 2016 à 22:48:38 R_VanPersie10 a écrit :
Bizarre personne me répondJe me sent seul putain
Tu veux je répond pour quoi y'a pleins de trucs
La classique rage des freres Jaunes des que Beşiktaş prend un peu d'avance sur eux
Oui c'est bien detre regulier les fbli perdre tout les ans lors des derniere journée cest cool
Perdre un TİTRE contre un club d'anadolu
Célébrée un titre qui leur appartient pas RVP si tu veux rire regard ce moment épique quand les fbli remerci BESIKTAS
Le 25 août 2016 à 22:56:02 Seidiben a écrit :
Et donc? Les trophées gagnent il y a 20-30 ans comptent encore aujourd'hui
Ou alors il y aurait une date d'expiration ? On m'aurait menti ?
Non mais vous êtes con où ça se passe comment ? j ai dit qu on compte le passé + le présent (les années 2000) or.bjk a rien fait à part 3 trophées dans les années 2000 donc non bjk n est pas le meilleur club
D'ailleur RVP a mis un but contre graasmachin ??
Oh wait "gülüyor" le pauvre depuis qu'il est venu il fait que ça
Et durant les années 90 fb a fait quoi???