ULAN IL FONT QUE SALLONGER NIQUEZ VOS GROSSE MERES LES PUTE
EXPLOZDR LAUTRE TRIZOMIQUE DE SELCUK SAHIN POUR GAGNER 3 SECONDE VA DANS SON KULUBE ET FAIT LE MEC JE RESSORT MAIS BAISE TA MERE BANDE DE FILS DE PUTE
Sowww
Ersan Tolga Necip bye bye l'année prochaine
Alors le meilleur club de turquie il se passe quoi ?
Bonsoir, bonsoir !
Pourquoi tant de haine et d'insulte ?
Là, j'ai bien envie de ressortir des posts
La ligue n'est pas encore finie, calmez vous.
Besiktask où es-tu caché mon frère
Oui mais le match est terminé en tout cas
Mustafa il pue la merde ce con
BF3, le match était fini pour moi depuis le rouge de Töre et le rouge d'Olcay.
Troll de volkan
Dans la défaite comme dans la victoire on supporte Beşiktaş, selam je vais faire mes devoirs.
+1 vdd
et pareil je go taffer
Un jour viendra, on la mettra à tout ces fils de pute d'arbitre sans oublier ces fils de pute d'équipe
Gökhan et Olcay alias nos 2 meilleurs joueurs carton rouge bien jouer Aziz Yildirim
On a encore assisté a la beauté du football Turc ce soir merci TFF merci Aziz Yildirim Merci MHK et sans oublier Bülent Yildirim
On peux aussi félicité Fenerbahçe pour leur 4ieme étoile dès aujourd'hui
Car on a bien vue dans les récente déclarations de monsieur Aziz "galatasaray sont mort et Besiktas y'a personne derrière eux" sa veux tout dire...
+ on attend avec joie les analyse de nos amis Ahmet çaker et Rasim Ozan les Gsli qui disait pour pouvoir sauvé leur club en crise " OLOLOL cette saison c'est la saison Süleyman Seba donc bjk champion looolo oolol "
Et bien sûr on attend aussi l'analyse du pseudo Besiktasli Sinan Engin alias le leche bite de Aziz Yildirim :D
Va t'il lancer des piques a son maitre Aziz en parlant de l'arbitrage ce soir
çakar *
Ça rage seccc
Tu te répètes Jerry.