Et que Ramsey sera suspendu.
Et que je vais jouer
Félicitations pour votre match contre nous.
On ne méritait pas de gagner (même si je pense qu'on ne méritait pas de perdre non plus, notre défense, notamment Chambers, a été solide).
J'espère qu'on vous poutrera quand même au retour
Ca peut que être avantageux pour nous. On a plus rien à perdre, on a un stress en moins on peut que mieux faire mais comme je l'ai dit on a le potentiel, on peut les surprendre chez eux et terminer le travail.
Giroud Heureusement qu'il était mauvais
beau match, j’espère que Besiktas passera , 1-1 ou 2-2 et le tour est joué
Pire que mauvais, honteux mais vous verrez Sanogo
Napoletani Merci On va tout donner
Giroud M'ouais
JESPERE QUE ATIBA JOUE AU RETOUR !!! On a jouer comme des BG manquer plus que ce PUTAIN DE BUT ! et Biliç aurait du foutre Töre bien avant parceque Olcay
On leur a viré 2 homme important au milieu Arteta et Ramsey il vont jouer encore un match ce week end..
Au retour on leur claque 1 but et le bus et en empoche les 27M€€€€€ INCHALLAH
Franchement chapeau aux jeunes,ils ont dominés tout le match. L'avenir de l'équipe nationale est très prometteuse
Le seul regret c'est de ne pas avoir marquer mais tant qu'on a pas encaissé c'est bon.
Avec Atiba qui revient à la place de Necip.
Ismail a été bon, il ne m'a pas déçu.
ALLEZ BESIKTAS !
Personnellement, si par malheur on perd face à Arsenal au match retour je me dis qu'on a quand même derrière l'Europa League. Certes c'est moins grandiose que la Champions League mais on a quand même une équipe qui peut jouer les demies finales ou bien même la finale. Mais c'est sûr que d'être qualifié va nous permettre de remonter l'estime de notre club en Europe.
Moi j'y pense pas à l'Europa ce qui m'intéresse c'est la LDC après oui si on perd on aura beaucoup de chance en EL.
Il faut cet qualification ! Je sais qu'on peut le faire. Il y a quelques années d'ici on a poutré Chelsea 2-0 chez eux alors qu'ils étaient invisible
Invincible*
ET ADAM GIBI ADAM SLAVEN BILIC ! Il a encore vendu du rêve
C'est sûr que je ne dis pas non à la Champions League, surtout financièrement.
C'est une grosse somme d'argent ca fera du bien au club et pour les nouveaux transferts
27 millions si on se qualif + 30 millions pour les match de poule et au GRAND BONHEUR si on passe un tour suivant C'est que du bonus comme sa on aura la tune pour 4 joueurs encore!!
SURTOUT UN DD !!!!!!!!!! si seulement aujourdhui aver eu un pied droit je suis sur qu'on aurait MARQUER mais bon on va encore jouer avec ismail a droite meme si il a etait tres bon
(il ma un peu souler a tente des frappe de 30metre )
Si seulment ISMAIL avez eu **
Ismail est très prometteur hein
Sinon bonne entrer de Tore Il est en forme ca se voit
J'ai été très surpris de l'équipe aujourd'hui ont c'est battu avec une volonté de fou, sa se voit que l'équipe est la pour jouer et pour gagner