Quelle humiliation
Elle est où l'humiliation ? Beaucoup veulent que je quitte le FF, mais c'est pas pour aujourd'hui. Je vois pas vraiment où y a "humiliation".
Tu t'es fait humilier à cause de ton topic pourri et ne plus tu la ramenes...
Tu serais pas le fils caché de Juventini par hasard ?
J'aime bien Juv mais je suis pas son fils
Et c'est où que je la raméne ? C'est moi qui up le topic ? Tu vois pas toutes les débilités qu'on peut lire sur ce topic ? Y en a qui pense que je suis déshonoré par rapport au FF, que j'ai pas de co*illes parce que je pars pas ... Les mecs se permettent qund méme de juger par rapport à leur connaissance de moi sur le FF ... Ca devient grave ...
Et en parlant d'avoir des co*illes, y en a qui osent méme pas poster avec avec leur pseudo principal ...
Casse toi
ahah ca prouve seulement que t'es un rigolo!
RAPPEL DES FAITS :
Mr_OM, le 14 février 2010 à 20:24:35 :
« Si Lyon passe le Real, je quitte le FF »
RESULTATS DES CONFRONTATIONS :
Olympique Lyonnais 1 - 0 Real Madrid
Real Madrid 1 - 1 Olympique Lyonnais
L'Olympique Lyonnais se qualifie en 1/4 de finale de la LDC en éliminant le Real Madrid sur un score de 2-1 (score cummulé)
OR,
ainsi que d'autres messages
EN CONCLUSION
Mr_OM n'a pas respecté ce qu'il avait dit qu'il ferait, en revenant sur le forum football, il a donc une toute petite bite
Je quitte pas le FF, pensez ce que vous voulez, j'assume. Mais pas la peine d'up ce topic pour me dire de me barrer je le ferait pas
Ouais bon ok ça part en couilles, il fait ce qu'il veut, il a pas signer un papier comme quoi il disait quitter le FF définitivement.
Vous avez rien d'autre à faire que de vous moquer d'un gars qui revient parce qu'il dit qu'il partait