Comme à Marseille les madrilènes vont maitriser les lyonnaises et oui c'est pas une victoire contre Lens qui peut faire peur a se Real surtout quand on voit comment joue les lyonnais en ce moment il y a aucun fond de jeu l'équipe est divisé en 2 la défense et l'attaque(Gomis ou Lisandro qui se retrouve tout le temps seul)et ils misent tout sur un exploit individuel ou un coup de cul.
Bref je plains les pigeons qui vont aller les voir se faire éclater.
Comme contre MU il y a deux ans ?
Excuse-moi mais entre l'OM et l'OL à l'échelle européenne, y'a un monde (que certains appellent 1/8ème de finale).
ba on a qu'a pas faire le match alors ok ,regarde pas et regarde juste la finale comme tous les tix
Nadal -tsonga 2 set 6-0 6-0
Voilà tu a le résumer de ton match ;)
Vraiment, vivement Mardi.
Ouais, c'est vrai que c'est exactement pareil
julien-asse-42
Posté le 14 février 2010 à 00:42:50 Vraiment, vivement Mardi.
le stephanix tellement frustré de son équipe en bois
Saint-Etienne n'a plus gagné de derby depuis combien de temps ?
Parce que mon équipe est globalement médiocre depuis 25 ans je dois rester caché ?
Je prends bcp de plaisir a voir Paris, Marseille et Lyon chuter et encore chuter malgré toute la bonne volonté de la LFP et des médias. 3 clubs ridicule sur qui on mise tout ...
Ca me permet de sourire un peu.
Allez, je serai devant la TV a écouter CJP nous faire croire qu'un exploit est possible ( il y a de l'audimat a assurer).
Puis bon, Sainté peut encore vivre 20 ans de disette, que seul Marseille est succeptible de cumuler + de titre que nous...
Je prends bcp de plaisir a voir Paris, Marseille et Lyon chuter et encore chuter malgré toute la bonne volonté de la LFP et des médias. 3 clubs ridicule sur qui on mise tout ...
Ca me permet de sourire un peu.
le ragix
Mais je comprends ta frustration
Ps: 16 ans sans derby
Norage
17 ans sa coupe
Allez bonne nuit
bouh le rétrograde et tu votes communiste aussi je parie,st étienne est la banlieu de lyon maintenant sur tous les points
Fais-toi tout petit le vert...
L'auteur a un scoop les gars.
julien-asse-42
Posté le 14 février 2010 à 01:13:27 Norage
17 ans sa coupe
Allez bonne nuit
Pourquoi tu me parles de 17 ans toi