Ce pays a sauvé la Bosnie de la barbarie Serbe grâce à l'opération Tempête
Ils ont aussi sauvé les vies Serbes lors de leur opération massacre à Krajina
Paolo
Posté le 25 juillet 2010 à 18:21:51
J'ai pas lu Anga, le match du Milan va commencer.
Rage ?
= Non, je me doutais que tu n'allais pas lire, mon texte faisait plus de 5 lignes, trop au dessus de tes capacités.
NkMaribor
Posté le 25 juillet 2010 à 18:23:53
Ce pays a sauvé la Bosnie de la barbarie Serbe grâce à l'opération Tempête
Ils ont aussi sauvé les vies Serbes lors de leur opération massacre à Krajina
= Non, ils n'ont pas sauvé les oppresseurs.
Les oppresseurs
Tu es bien naïf.
Ta propagande pro-Milosevic, je m'en cogne.
Milosevic
Karadzic
Mladic
Seul Tito était bon.
Han, je croyais que t'étais un nationaliste serbe.
Nostalgique de la Yougoslavie, donc ?
Super l'image qu'on a de moi
Nostalgique de la Yougoslavie de Tito. J'ai vu un reportage où un nostalgique de la Yougo de Tito a fait de son terrain une représentation immense de l'ancienne Yougoslavie, il a fait de sa maison un musée, et on peut obtenir la nationalité Yougoslave
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1826-c-les-nouveaux-explorateurs.html
Dommage, vu que l'épisode que j'ai vu est récent, il n,'y est pas, mais par exemple y'a des épisodes sur le football robotique au Japon, les conditions de vie en Corée du Nord
Vraiment une belle série
Premièrement je souhaiterais demander le kick de ce débile. Deuxièmement j'aimerai savoir si les modos pouvaient "surveiller" cet idiot afin de le kicker à vue parce que sa rage sur Liverpool et Gerrard ça va un peu mais après ça devient gonflant.
http://www.youtube.com/watch?v=FGHGxYwWu6g&feature=related
Le spectacle me donne envie d'aimer la Corée, le reste non
Debeve, ok ; mais toi arrête de troller avec ton pseudo VanBommel.
Le pseudo VanBommel ne m'appartient pas Pozzi.
Belle mauvaise foi.
Je vois pas comment je pourrai te prouver que ce n'est pas moi, la seule chose que je peux te dire c'est que ce n'est pas moi. Après si tu es convaincu du contraire, je ne sais quoi dire.
Comme tu n'étais pas ptit_titi, j'connais la chanson.
Non, p_tit_titi c'était moi et je l'ai toujours assumer. En revanche ce n'est pas le cas pour VanBommel.
Ouais mais bon ça vaut pas un kick ça. S'il insiste vraiment on pourrait envisager quelque chose mais pour ce petit post...
Je demande le kick de debeve.