CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Belgique] Les Diables Rouges

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Spici Spici
MP
Niveau 17
17 novembre 2009 à 16:33:29

A mon grand étonnement, il n'y a pas (du moins je pense), de topic concernant la Belgique, voilà cet affront corrigé.

Donce ce soir match contre le Qatar avec à la clé, la possibilité de gagner un 2ème match d'affilé après la branlée qu'on a mis au Hongrois. Ca fait maintenant 3 ans que la Belgique n'a plus gagner 2 matchs d'affilés, ça serait donc bien pour le moral de le faire.

Advocaat a viré Kompany, qui se croyait au-dessus des lois. Il est en effet arrivé en retard pour la seconde fois...
Eh oui Vincent, il n'y a plus de passe-droit :bave:
http://www.lesoir.be/sports/football/2009-11-17/advocaat-renvoie-kompany-chez-lui-apres-un-nouveau-retard-738469.shtml

Advocaat Advocaat
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 16:35:49

Fallait bien qu'un jour il comprenne c'que je lui dis. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:35:57
Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:36:05

Avec Advocaat, on rigole pas !

Sinon, le match à lieu à Sedan en France ?!

Spici Spici
MP
Niveau 17
17 novembre 2009 à 16:38:20

Oui, match à Sedan. J'espère que beaucoup de français vont supporter les belges :o))

Romdragonknight>>>> Merde, on va dire que je savais qu'il existait et que celui-ci est le topic du nouveai départ de l'EN :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:39:44

pas grave mais ton topic est quand même mieux présenter. ^^

sinon question N°1 : pourquoi c'est un jeune de 18 ans (hazard) qui doit tirer l'équipe national ? :(

Tymoschuk Tymoschuk
MP
Niveau 6
17 novembre 2009 à 16:47:00

Parce qu'il est l'un des plus talentueux du tas :(

Spici Spici
MP
Niveau 17
17 novembre 2009 à 16:47:59

Bah sachant qu'avant on avait des brêles, il y a bien un moment ou il faut tout raser pour repartir sur de bonnes bases.
Pour bâtir un gratte-ciel, faut de solides fondations.
C'est la même chose avec la Belgique qui avait des fondations vieillissantes :)
Puis on compte pas que sur Hazard, chaque joueur va devoir prendre ses responsabilités et s'impliquer, que ce soit Kompany (il va finir par le comprendre avec Advocaat), Witsel, Dembele, Felaini, Vermaelen, De Four à son retour, Deschacht ( :noel: ) ... Même Van Buyten a déjà joué comme une brêle avec nous alors que normalement il est bon.
On doit les inculquer le fighting spirit, c'est maintenant ou jamais qu'ils doivent repartir du bon pied.
Je crois en eux, qu'ils ne me déçoivent pas (plus).

Tenefix[X]x Tenefix[X]x
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:49:07

Topic Attrape-Troll qui va se finir en Clash Trip vs SP.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:54:47

Quelle bonne blague que ce match se joue à Sedan quand même.
Sérieux, il y a pas de stade capable d'accueillir le Qatar en Belgique!?
Certains se plaignent du manque de soutient des supporter mais quand on voit le prix des places et dans ce cas-ci, ce qu'il faut se tapper pour voir un match amical, on se demande si on nous prend pas pour des cons parfois.

Sinon contre la Hongrie, une bonne équipe belge avec un Fellaini dans un role intéressant (un peu comme à Everon), cette brêle de Dembele qui sert à rien qui est enfin viré. Il manque toujours un gars comme Defour au milieu car Gerearts et Kompagny dans le milieu, ça me semble un peu léger. J'aime beaucoup les flancs (Miralas+Hazard) et une défense perfectible (j'attends toujours des bons back latéraux) et enfin un gardien qui ressemble à quelque chose. Franchement Gillet est terrible, je vois pas pourquoi on hésite entre lui et Bailly ou d'autres. Pour moi le seul qui pourrait le concurrencer pour l'instant est l'excellent Mignolet mais il est encore un peu jeune.
Plus qu'a attendre un vrai buteur (car De Sutter, ... ou pas :noel: ), pourquoi pas Lukaku...

Spici Spici
MP
Niveau 17
17 novembre 2009 à 16:56:53

Haha De Sutter :noel:

Lukaku est vraiment trop jeune. C'est vraiment trop tôt à mon avis, il risque de nous faire une VDB.

Spici Spici
MP
Niveau 17
17 novembre 2009 à 16:57:56

Et ils ont trouvé quoi comme excuse pour justifier que le match se jouera en France ?

Achelus Achelus
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:59:24
  1. Citer Ignorer vityaz11 vityaz11 Voir le profil de vityaz11
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 16:54:47 Avertir un administrateur
  3. Quelle bonne blague que ce match se joue à Sedan quand même.

Sérieux, il y a pas de stade capable d'accueillir le Qatar en Belgique!?

Au cas où t'aurais pas remarqué, la plupart des matchs amicaux de ce w-e se sont joués dans un pays étranger...

Achelus Achelus
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:06:04

Personne pour me contredire? :(
A part Angleterre Bresil au Qatar je ne suis pas au courant d'où se situaient les autres matchs :noel:

Spici Spici
MP
Niveau 17
17 novembre 2009 à 17:13:37

J'allais te contredire parce que ça me semble tellement gros la théorie de la journée "match amicaux se jouant dans un pays étranger", mais finalement j'ai eu la flemme d'aller rechercher ou se jouent les autres matchs alors je me suis dis que je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de te casser :noel:

VladimirMakarov VladimirMakarov
MP
Niveau 2
17 novembre 2009 à 17:15:30

Je prédis un but d'Hazard auteur d'une bicyclette. :fete:

Achelus Achelus
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:16:10

C'est aussi cette flemme qui m'a fait parler sans savoir :noel:
Si j'ai juste je suis heureux, si pas tant pis :noel:

Spici Spici
MP
Niveau 17
17 novembre 2009 à 17:16:54

On verra bien si t'as raison quand l'hypothétique personne qui aura vérifiée se manifestera. :noel:

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:36:24

Non désolé mais :
Afrique du Sud - Jamaique se joue à Johanesbourg
Allemagne-Cote d'Ivoire à Gelsenkirchen
Danemark - USA au Århus Idrætspark (c'est bien au Danemark^^)
Pologne - Canada au "Zawisza"
...

La flemme de vérifier les autres mais, voilà quoi^^

Et même si la plupart des matches amicaux se jouaient dans des pays étranger ça resterait une belle connerie qui sert à rien.

Genre : " Cool, cette semaine, on va au stade, mais pas pour voir notre équipe nationnale. Juste pour voir Autriche-Yemen en match amical!"
Sérieux, y a moyen d'abuser! Au moins si au Qatar y a Angleterre-Brésil, là c'est compréhensible, y aura sans doute du beau spectacle. Ouverture internationnale, blablabla... mais quand c'est 2 équipes moyennes qui s'affrontent, on pourrait au moins les faire jouer dans leur pays.
Ou sinon, je sait pas quelle excuse ils ont donné cette fois-ci.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:38:53

L'hypothétique personne s'est donc bien manifestée :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment