C'est une raison pour le faire ?
Quand on est si fort , normalement on a assez de classe pour laisser couler ...
Puis je trouve que vous êtes très sur de vous , a vous entendre , on pourrait croire que l'Algérie ne peut pas perdre ...
Sauf si bien sur , il y a un complot international ...
Puis l'argument de la fédé en Egypte ... c'est nul car les Suisses ont l'UEFA chez eux et pourtant l'arbitre reste neutre ...
C'est une raison pour le faire ?
Quand on est si fort , normalement on a assez de classe pour laisser couler ...
Puis je trouve que vous êtes très sur de vous , a vous entendre , on pourrait croire que l'Algérie ne peut pas perdre ...
Sauf si bien sur , il y a un complot international ...
Puis l'argument de la fédé en Egypte ... c'est nul car les Suisses ont l'UEFA chez eux et pourtant l'arbitre reste neutre ...
Lien permanent
tu sais combien touche un abitre africain par a port a un europeen et puis c'est connue afrique c'est le coninant de la corruption
Cela ne veut rien dire , un arbitre avec les moyens financiers des équipes pourra toujours être corrompu .
On pourra toujours payer un arbitre plus ...
Si c'est le continent de la corruption , L'Algérie a pu corrompre des arbitres ... ?
Style l'Egypte aurait fait pareil que l'Algérie... C'est écrit dans les livres depuis des millénaires que tout le monde fait pareil...
La CAF est moins riche que l'UEFA d'où les arbitres moins bien payé. C'est pareil pour les joueurs... Les championnats sont moins bons car moins riches. Donc les mecs se barrent de leur pays.
Ce qui me fait marrer, c'est que la plupart des supporters Algériens se disent sûr de voir leur équipe au mondial, mais ils ont quand même besoin qu'on mette un arbitre Européen et qu'on leur retire un but encaissé.
Vous ne voulez pas aussi recevoir l'Egypte et débuter le match avec un but d'avance ?
Qui a demandé qu'on retire un but encaissé ? Je crois qu'en fait tu ne fait que parler sans avoir compris quoi que ce soit. Dans le match y'a deux but pour l'algérie qui sont valable et qui ont été annulé, de l'anti jeu complet des rwandais plus un rouge oublié pour le rwanda.
Pire les Rwandais refuse de jouer le coup d'envoie après le 3 eme but algérien , chose qui est totalement illégal car tu n'a pas le droit de siffler la fin du match sur un but inscrit, il faut un engagement.
Egypte - Zambie , Egypte - Rwanda, attendre que l'arbitre vous aide pour vous donner des pénos inexistant ou marquer sur des hors jeu afin que vous puissiez gagner le match...
DONC oui effectivement un arbitre européen ca serait mieux pour le match car d'une il ne sera pas sous la pression égyptienne et d'autre part car ils ont une plus grande competance. Faut arrêter d'être bête pour croire que l'arbitre et son assistant n'ont pas fait exprès de pas voir le but qui rentre de 1M50 par exemple alors qu'ils sont a deux metre deux l'action
En d'autre terme je te renvoie dans tes cordes afin que tu étudie de plus pret les règlement des arbitre, la reserve deposé sur le match est plus que juste. Et elle ne rendra pas de surcroit malgré tout les 5 But que l'algérie aurait du marqué.
Donc y'a de quoi ce sentir lésé, quand au fait que les arbitres soit payés en afrique c'est posssible, mais on assiste souvent a un arbitrage pro egyptien et ca demander a tout les pays du maghreb ils vous le diront
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11391076-2-0-1-0-officiel-egypte-algerie.htm#message_11392945
Tu liras son message.
Les erreurs d'arbitrage, ça arrive partout. Pourquoi la CAN ou la FIFA étudierait ce match pour vous donner ce que l'arbitre n'a pas validé ?
Est-ce qu'on retire le but hors-jeu de Lyon contre Paris ou celui de Paris contre Nancy ? NON!
On touche pas au score sauf si on a la certitude qu'il y a corruption et dans ce cas, c'est victoire par forfait.
Pour l'arbitre Européen, puis quoi encore ?
Tu veux pas jouer à domicile face à des amateurs Egyptiens, histoire de vous aider plus ?
Comme par hasard, l'Egypte est avantagé quand elle vous menace au classement...
C'est bien connu, depuis les Pharaons, l'équipe d'Egypte paye les arbitres pour gagner.
Et je suis pas pro Egypte. J'en ai juste ras le bol des pleureuses Algériennes qui font ça depuis des jours...
Encore une foi faudrait que t'apprenne a lire, personne n'a demandé qu'on etudie un match car y'a des but refusé, mais la reserve déposé concerne le fait que le coup d'envoie n'a pas eté donné par les rwandais qui sont partie après le but
Il est donc logique de déposer une reserve, quand au fait que les erreurs d'arbitrage arrive partour c'est bien mais ca ne légitime pas le sucage constant des instance vis a vis de l'egypte De plus je vois pas pourquoi tu dis qu'on en parle que maintenant ca fait bien 3 mois déja voir 4 qu'on le voit de loin
Une petite image qui explique tout :
http://img396.imageshack.ck.us/img396/7961/butrefus.jpg
Il ya un autre but refusé , Que Le joueur etait au moin 7! metre de l'hors jeu . Pourtant cet arbitre a siflé
Les joueurs qui sautes des civiers ; Haha j'ai bien aimé ca :
http://www.dailymotion.com/video/xasrac_la-plus-grosse-simulation-de-toute_sport
Ne me dite pas qu'il ya pas une affaire ici . Sans compter les choses qu'on a cité !
L'Égypte a refusé qu'un arbitre européen arbitre le match. Tiens c'est bizarre
On peut avoir l'info autrement que par ta mauvaise foi stp ?
Car je vois pas pourquoi l'Egypte déciderez.
Depuis quand l'équipe qui reçoit en compétition officielle choisit l'arbitre ?
Qu'elle ne soit pas d'accord, ok et c'est même largement logique.
Je l'ai dit plein de fois, aucun arbitre autre qu'Africain ne doit venir arbitrer ce match.
Et y'a pas que sur ce continent qu'il y a des trucs bizarre.
Lors d'Uruguay-Argentine, Roustan a dit que pour mettre un 2e jaune à un joueur Uruguayen déjà averti, fallait qu'il commette au moins un attentat sur un Argentin....
Ceci en dit long sur la pression des arbitres sud américain en Uruguay.
D'ailleurs, l'Argentine aurait dû se retrouver à 11 vs 10 après environ 30minutes. Lorsque Perreira de Benfica a descendu Di Maria... Pourtant ce ne fut pas le cas.
Bref, plus je vous lis, plus j'ai envie que l'Egypte vous élimine.
tu peux toujours rever 2buts encaisser en 5 match meilleur defense du groupe c'est pas au caire qui vont encaisser equivalant des 2buts en 1 seul match
Sérieux, je ne peux pas imaginer une élimination des algériens sur cette très belle lancée... avec 2 buts encaissés dans ses éliminatoires, dont un seuil face a l'Égypte en match aller...
Il est impossible que l'Egypte mette donc 2 buts à l'Algérie.
J'avais oublié que les stats étaient imbattable.
Vous avez prit 1 but à l'aller, chez vous. Rien ne vous empêche d'en prendre 2 en Egypte.
Et si vous comparez l'Egypte à la Zambie et le Rwanda, je vous plains car vous n'êtes pas très connaisseur.
Tout peut arriver. L'Egypte peut vaincre l'Algérie, l'inverse peut se produire et ça personne ne sait ce qui se passera.
pourquoi ta la rage qui ta dis quont compare egypte au rwanda egypte a fait match nul au caire contre la zambie 1-1 et la zambie c'est pas la defense de algérie donc si c'est pour rager va sur un autre topic
C'est pas écrit noir sur blanc, mais ça se lit entre les lignes.
Puisque vous dites que l'Algérie n'ayant encaissé que 2 buts, de plus pas en 1 match. Elle ne pas encaisser 2 buts en 1 match au Caire, car personne lui en a mit 2 dans un match. Ce qui revient à dire que la Zambie, le Rwanda et l'Egypte sont aussi incapables les uns que les autres à marquer 2 fois contre l'Algérie.
Où je rage ?
Ceux qui ragent, c'est plutôt des Algériens qui ne cessent de pleurer pour avoir un arbitrage Européen... Pour avoir le match du Rwanda gagné 3-0 et donc aller au Caire avec 3 buts d'avance...
continue ca minteresse vachement
C'est bien, tu fais preuve de faiblesse en refusant d'admettre que j'ai raison lorsque je parle des volontés Algériennes avant le match au Caire.
Vous voulez faire croire aux gens que les supporters de l'Algérie et l'équipe nationale, ainsi que la Fédé sont super confiant. Mais la Fédé fait tout pour aller au Caire avec 3 buts d'avance et un arbitre qui a autant de rapport avec le match que moi avec le pape.
pour histoire des 3buts les rwandais ont quitter le match avant la fin du match ce qui est interdit par le reglement de la fifa et pour histoire de arbitre histoire est close vue que les egyptiens ont refuser pour avoir main mise sur le choix de arbitre apres ont dit que c'est les algeriens qui ont peur
Montre moi un article officiel qui dit que l'Egypte décidera de l'arbitre.
Car à ma connaissance, la France n'a pas choisit ses arbitres lors de ses rencontres à domicile...
C'est sans doute une règle Africaine ou alors une invention...
la caf siege social au caire pas besoin te faire un dessin