oui mais les arbitres de surfaces était la pendant l'europa league et il ne servait strictement a rien rappeler vous du match valence atlético madrid ou l'atlético fait au mois 15 fautes grotesque dans la surface il y a même un joueur qui avait le maillot déchiré et l'arbitre de sur face ne voyait rien.
je ne dit pas que la vidéo est la solution miracle mais avant de la discréditer qu'on l'essai en match officiel
Je crois que le vrai problème avec la vidéo est que ceux qui n'en veulent pas dans, l'hypothèse où on l'utiliserait, ne serait-ce tout simplement pas l'utiliser.
L'objectif ce n'est pas de revisionner une action pendant 1/4 d'heure, c'est donner un temps limite pour aider à une prise de décision, même dans un cas rare ou la vidéo ne permettrait pas de trancher, elle effacerait des doutes et mettrait les arbitres face à leur responsabilité.
ya un inculte qui croit que pour etre une bonne equipe faut forcément faire plein de geste technique et gagné 6-0 qui critique le brésil et dounga et là ya riolo qui dit
"oh là! mais oreilles commence a saigné"
Lui a les oreilles qui saignent et moi les yeux qui piquent lorsque je lis des commentaires d'individus de presque dégoûté du Brésil et qui se touche sur l'Allemagne.
Surtout lorsqu'on connait le passif des matches entre la France et l'Allemagne...
Mais bon.
Casillas va faire perdre l'Espagne à cause de sa femme.
hors jeu ou pas pour l'after alors ?
Ah je suis d'accord avec Riolo là !
Pourquoi ils sortent que le rouge de Costa est mérité ? Et personne ne bronche en plus
Ils ont pas dit que c'était mérité suite à l'ensemble du match ?
Si parce qu'il cherchait VIlla ou ch'ai pas quoi ><
Pour le hors jeu : http://www.toopix.eu/userfiles/3b7b250903f5da66a985a3198c5827c7.png
Bon allez stop ce qui rage que le Portugal es perdu , en face il y avait plus fort c'est tout !
honnetement je suis portugais et ont meritait pas de gagner mais quitte a perdre autant ne pas se faire niker par un arbitrage mauvais car la desolé villa n'est pas hors jeu mais xavi si il revient d'une position de hors jeu ok c'est limite mais il est juste derriere
Julien Cazarre.
Chaud de parler de Foé quoi
JERRY COMME UN PORC
Il est vraiment drôle ce type.
Oh p'tain il taille les portugais
Il est naze ce type
J'ai raté , Julien a été drôle ?
Mon PC s'est éteint lorsqu'il disait la France des années 90 a été marqué par Zidane, comment il a finalisé ?