Le 23 juillet 2021 à 17:47:35 :
Le 23 juillet 2021 à 17:34:52 :
Piquionne je sais pas ce qu'il branle là nofake, il a des soucis d'élocution et une culture foot très médiocre, alors si c'est pour le garder juste durant cet été en attendant le retour des grosses têtes d'accord mais si on va devoir se le taper le Vendredi - Samedi - Dimanche comme les 2 dernières annéesMacHardy quoi qu'on en pense est clivant, à l'instar de Riolo il attire les réactions et l'animosité donc l'audimat forcément, je préfère avoir des chroniqueurs comme ça que des Piquionne ou Charbonnier
Entièrement d'accord, mais c'est souvent le problème de recruter des anciens joueurs d'ailleurs. Etre ancien joueurs n'est absolument pas gage de s'y connaître en football, et quand tu rajoutes le peu de culture en général et l'élocution ridicule (même Rothen ne sait pas s'exprimer correctement) les émissions avec eux sont inintéressantes au possible.
C'est pas pour rien que les plus intéressants dans l'after sont des journalistes de professions comme Riolo ou Gautreau.
go ecouter l'EDS vu que tu adore les journalistes tu seras servit
« Rothen s’enflamme « officiel
Lundi au vendredi 18-20h
Oh le line up dégueulasse
Le type en pleurs
Ce malaise
Le 05 août 2021 à 22:28:07 :
Le type en pleurs
haha
Insupportable j'ai dû couper le son le temps qu'on passe à un autre auditeur.
Piquionne qui sait pas parler, Walid qui a l'accent de banlieue dégueulasse, l'auditeur qui est bigleux et qui vient te parler de Messi qu'il a jamais vu jouer (logique)...
C'est une farce ou quoi la
Benita a cru que Messi c'etait une asso caritative
Le 05 août 2021 à 22:30:32 :
Piquionne qui sait pas parler, Walid qui a l'accent de banlieue dégueulasse, l'auditeur qui est bigleux et qui vient te parler de Messi qu'il a jamais vu jouer (logique)...C'est une farce ou quoi la
c'est qui Walid?
je voudrai savoir si en angleterre, italie et allemagne, on fait des emissions special messi ?
Le 05 août 2021 à 22:33:20 :
Le 05 août 2021 à 22:30:32 :
Piquionne qui sait pas parler, Walid qui a l'accent de banlieue dégueulasse, l'auditeur qui est bigleux et qui vient te parler de Messi qu'il a jamais vu jouer (logique)...C'est une farce ou quoi la
c'est qui Walid?
Le mec avec l'accent de banlieue dégueulasse
J'en peux plus des auditeurs qui se branlent sur l'arrivée de Messi.
Je me sens pas représenté du tout, j'ai l'impression d'être le seul à vouloir une équipe cohérente.
walid mina
Les intervenants tout comme les « consultants » sont médiocres
lundi y a le retour des titulaires ?
L'été c'est quand même vachement éco+ entre Piquionne, MacHardy et Walid.
Vivement le retour des titulaires, y a que Maymon et Leplat qui sauvent les meubles.
Le 06 août 2021 à 22:05:05 :
L'été c'est quand même vachement éco+ entre Piquionne, MacHardy et Walid.Vivement le retour des titulaires, y a que Maymon et Leplat qui sauvent les meubles.
Y a une époque c’était Pauwels + Benarbia
Walid avec une bonne team il est excellent . Déjà il est nouveau puis bon voilà avec qui il est
C'est qui ce oualid là ? J'ai l'impression qu'ils s'appellent tous oualid autant auditeurs que consultants