J'espere. Mais c'est terrible ce qui se passe. On disait que depuis la coupe du monde 98, en France, ça parlait de foot tous les jours à la radio. Desormais, il ne reste plus que RMC. C'est une terrible regression, non ?
Oui, c'est clair mais je pense que la régression de nos clubs français tout comme celle de notre équipe nationale ses dernières années n'est pas étrangère au désintérêt d'une partie de la population pour ce sport.
Y a qu'à voir TF1 qui ne diffuse plus les matchs de C1 et qui vend les droits de la CDM à Bein.
pas degouter sur rtl c'etais devenue merdique sinon pour l'after de ce soir je trouve daniel supercalme
Normal, il a décidé de faire l'écriture positive de la ligue 1
oui j'ai entendu mais ca aurai etais gilbert j'aurai compris mais daniel est un declinologue du football est la il joue l'optimiste bea
Non mais il joue un rôle, il fait de l'ironie même si au fond de lui il pense tout le contraire de ce qu'il dit.
Sur le site RMC le podcast de la dernière heure de l'After n'est pas disponible, pourquoi ?
Je l'ai écouté en direct hier et y avait rien de spécial hormis le fait que l'agent de Benatia a appelé Thierry Cros pour se plaindre de ce qu'il avait dit sur son joueur.
Ouais j'arrive pas à avoir le dernier podcast non plus
RIOLO
Ce pétage de plomb.
Riolo perdu dans l'écriture positive
Riolo pose des questions pertinentes aux joueurs, ça change de certains journalistes.
Toujours ce pyj insupportable
Le bonus pour pas faire de conneries
Le podcast de lundi soir de 23 heures est toujours pas sorti, j'crois que c'est mort
Vous croyez que c'est du a l'embrouille de Cros avec l'agent de Benatia ?
y a pas d'embrouille
Lyon tombe de haut
Espérons que Sainté relève la tête
Tirs aux Buts à Saint-Etienne OMG