ah c'etait des postes du 7 juillet...
Je n'ai même pas envie d'entendre Polo réagir. Le gars devient antipathique, détestable lorsqu'il se met à parler de ce pays.
Il me fait presque détesté l'Allemagne.
riolo pleure
Riolo putain il va être dégueulasse dans cet after je le sens.
Riolo est un tocard, quand le losc a pris 5 buts en 30mins il en a profité pour cracher sa bile sur le recruter français, la france en europe, le mental des français, etc
mais le brésil "non, le 2e but les a abattu, tu peux pas juger, blabalbal"
RMC est la radio officiel du retournement de veste même Polo s'y met.
Y a un vrai allemand à l'antenne
Ridicules ce soir, ils font aucune analyse du match et sont pressé que 1h passe pour se casser
En forme ce soir
Le débat Maradona / Messi
Sacré Jean-mimi !
https://www.youtube.com/watch?v=hwgLw0BaUPk
Gourcuff
Vous trouvez ça normal que Bribois aime le jeux défensif de l'Argentine alors qu'il taillé le Losc qui avait fait pareil ?
Bribois odieux aujourd'hui c'est pas possible d'avoir cette mentalité, je me rends compte que ce mec c'est un gros hipster quand il donne son avis, franchement ce mec arrive à critiquer les club de L1 toute l'année car le jeu est super moche, puis ensuite viens sucer l'Argentine qui fait pire (et avec des joueurs plus techniques).
Incompréhensible sérieux, qu'il "anime", et évite de donner son avis c'est mieux comme ça.
A chaque fois que la plupart des médias disent quelque chose, lui (et Riolo aussi) vont systématiquement à contre-courant, pour pouvoir mettre en valeur la radio, j'suis sûr qu'il pense pas une seconde ce qu'il peut dire parfois
Sérieux entendre ça c'est super frustrant, c'est vraiment casse couille les médias avec cette mentalité d'aller systématiquement à contre courant, pire que les journaleux bidons !
sur une coupe du monde en 7 match je suis d'accord avec gilbert sur une saison avec 37 journée la on peut pas jouer le bus
Bah bien évidemment, c'est pour instaurer le débat.
Si tout le monde était d'accord il resterait plus grand chose à dire
bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 11 juillet 2014 à 03:08:53 Avertir un administrateur
sur une coupe du monde en 7 match je suis d'accord avec gilbert sur une saison avec 37 journée la on peut pas jouer le bus
Ouais enfin si le LOSC aurait atteint la finale de la LDC en jouant comme l'Argentine il aurait été le premier à cracher dessus.
sauf que Lille en finale de ldc c'est improbable est gilbert change souvent d'avis c'est pas comme daniel
La mouche tsé-tsé