Très bonne équipe ce soir.
Ca change d'hier.
Il parle pour rien dire quel bande de tocard Gilbert et compagnie
Toujours personne pour me dire la musique festive qui passe quand y'a un but et qu'ils mettent quand l'émission revient de la Pub ?
Non desole
Riolo, le seul qui a des analyses concrètes. On peut ne pas l'aimer. Mais c'est le seul, à part peut-être Di Meco ou Bribois quelque fois, qui arrive à donner une autre dimension au foot sur RMC
C'est quoi le truc pour mettre le son de la radio en même temps que la Tv
Jaime pas la voix de jean louis tourre
Je me demande aussi JeTapeTaMeuf
Un auditeur bègue
C'est quoi ce nouveau programme merdique.
C'est bien beau de tout regrouper dans l'integrale Brésil, mais si d'une part ils sont pas foutus de mettre cette catégorie sur smartphone, et que d'autre part ils sont encore moins foutus de mettre les émissions à jour sur PC alors que là par contre ça existe (dernière MAJ dimanche), ça n'a absolument aucun intérêt.
ouais ca fait vraiment chier, jvois vraiment pas pourquoi il a absolument fallu qu'ils changent le tag de l'emission a part pour brouiller les podcasts
Toujours aucun poscast ..
Putain ils sont relou
La mauvaise foi de Gilbert Bribois pour défendre un arbitrage archaique et sans technologie.
Gilbert ensanglanté par Larqué
Dans les cordes le bribois
Surtout, Brisbois a ZERO CREDIBILITE sur ce sujet. Julien Cazarre l'a prouvé en ressortant un extrait audio d'il y a quelques années où il disait que PLatini etait idiot de ne pas vouloir la video. Comment peut-il etre credible quand il dit que ceux qui veulent des amelioration technologiques sont des idiots ?
Brisbois se fait trop influencer par Riolo, d'ailleurs il a dit qu'à 22 heures 40, ils vont refaire ce debat, en pensant que Riolo va le soutenir. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Riolo a deja dit etre pour ce genre de technologie. Je sens qu'on va se marre dans ce debat. Vivement 22 heures 40.
non mais, ses arguments c'est le côté "humain" et "romantique" du foot et de l'arbitrage, que l'erreur fait partie du jeu.
Faut avoir une mauvaise foi proche de l'infini pour dire des choses pareilles.
la vidéo servirait à rien, à part a créer d'autre polémiques
ils ont raison
Sur l'arbitrage vidéo je suis d'accord avec Riolo sur le côté que c'est difficile à mettre en place. Par contre il me semble qu'il est d'accord pour la technologie sur la ligne de but.
Le système des arbitres de surface et une bonne idée, mais il faudrait qu'ils puissent se mettre du côté opposé au juge de touche et qu'il puissent faire un geste ou lever la main pour faire signe à l'arbitre s'il y a quelque chose mais que c'est à ce dernier de décider
Je suis aussi contre la video et toute technologie.
Les erreurs d arbitrages font parties du foot. Et oui qui parlerait aujourd hui du but du siecle sinon ?