Ma rage ? Je suis très calme contrairement à ceux qui m'agressent. Je me permets juste de reprendre les conneries que Riolo dit à l'antenne.
J'viens de voir que la chaine youtube " ChuckyRMC " a été cloturée
Bah t'appelles RMC et tu le remets en place le Riolo
Je suis très calme contrairement à ceux qui m'agressent
Personne ne t'accorde assez de crédit pour t'agresser, je te rassure.
C'est pour ça que tu reprends mes posts et ce n'est pas la première fois d'ailleurs.
Tu mens puisque c'est la première fois que je te reprends.
Et reprendre =/= agresser.
" Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur.
Riolo, je l'ai surtout battu plusieurs fois à l'époque où les Afters faisaient des quiz avec des auditeurs. Au fond, ce n'est pas vraiment lui qui est le plus agaçant, je pense que lui sait qu'il joue un rôle de bouffon de la république, de tribun démagogue, d'enfonceur de portes ouvertes.
Ce qui me gêne plus, c'est le crédit qu'on lui accorde, ça m'attriste de voir à quel point, quelque soit le domaine, la voix qui s'élève plus fort que les autres peu importe l'incohérence de ses propos, finira par rassembler. C'est très inquiétant pour l'état de santé du peuple français.
C'est la première fois ? Tu veux qu'on regarde le topic Politique un peu Skysports ?
Oh non ChuckyRMC
C'est la première fois ? Tu veux qu'on regarde le topic Politique un peu Skysports ?
Je parle sur ce topic.
Pas des présidentielles.
Même sur ce topic, je suis sûr que je pourrai trouver certains de mes posts repris par ton ancien pseudo.
En même temps ça doit remonter à il y a 3 4 ans.
Ca veut dire que tu me reproches le fait de te reprendre du coup ?
Ca veut dire que si c'est quelqu'un d'autre, tu ne le reprendrais pas. D'ailleurs ce soir à vouloir me reprendre, tu t'es pris le mur.
Bon arrêter de vous battez
De toute façon je vais me coucher.
Ca veut dire que si c'est quelqu'un d'autre, tu ne le reprendrais pas.
Ca veut surtout dire qu'il n'y a personne pour te reprendre à chaque fois que tu déverses ton fiel sur l'After ou Riolo, que je me sens obligé de te calmer, au nom du peuple français (puisque pour monsieur la popularité de Riolo serait un danger pour la République).
D'ailleurs ce soir à vouloir me reprendre, tu t'es pris le mur.
Je me suis pris le mur en te disant de prendre un calmant. Gros mur dis donc.
Mon point tient toujours. Faut que tu te calmes sur ton obsession, et surtout sur ce topic.
Le nolifisme fait des ravages chez vous dites moi.
"C'est très inquiétant pour l'état de santé du peuple français."
Sur un chroniqueur RMC aussi con soit-il, il est temps d'aller prendre l'air d'internet.
Te sens pas obligé de répondre jusqu'à amen.
T'as tout résumé.
Rigolo est un con anti français et anti ligue 1, suceur de roma, serie A et barka