CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lille s'est fait outrageusement dominé..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:00:28

Bon allez nouvelle page, je vais m'expliquer une dernière fois et très clairement parce que là... :(

- Comment je peux ne pas être content du 1-1 ? Mais chaud d'imaginer ça en tant que supporter lillois :ouch: C'était mon pronostic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11299039-1-0-1-0-cette-semaine-europeenne.htm#message_11299157 ) et tant mieux, non ? On prend un point et c'est ça l'essentiel. On a proposé du bon jeu, on a eu de bonnes grosses occass (Vittek en face à face, la frappe en toute fin de match, le but refusé) et on s'est pas fait dominé allègrement, contrairement au titre de mon topic...

- Alors pourquoi ce topic ? Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'était une réponse aux trolls et à tous ceux qui sous-estiment Lille en ce moment (donc pas moi) qui, dès le tirages de poules disaient "Lille :rire: Victoire de Valence 4-0 et Lille 3e de sa poule :ok: ". Alors oui, j'aurais pu faire comme trop "Alors elle est où cette branlée ? :rire: " mais j'avais envie de changer un peu. D'où l'idée de l'ironie, que vous avez pas compris (ou pas lu :o)) ) Justement exagérer pour montrer l'absurdité du raisonnement tenu par certains dès le tirage de poules.

- Enfin bref, je comprends pas cette réaction mais en tout cas, ça change rien à mes convictions je reste toujours lillois (même si Valence nous aurait démoli 14-0) et jamais à un moment j'ai laché le LOSC que ce soit en avril (3 défaites de rang), maintenant (3 défaites mais enfin une victoire qui soulage) ou en mai quand on a fêté la qualif en C3 :fete: Franchement, je vois pas d'où mon post ironique peut venir l'idée que je lache le LOSC surtout qu'on commence à gagner en L1, qu'on a pas perdu hier et qu'on a fièrement tenu tête à Valence :ouch:

MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:31:05

En gros, je pense que c'est un simple malentendu mais que sur le fond on est d'accord : beau match de la part de Lille, pourquoi pas match référence pour l'instant :-))

MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:31:38
  • :-)
Fluminase Fluminase
MP
Niveau 7
18 septembre 2009 à 22:33:20

Nan mais c'est bon tu vas upper le topic toute la soirée :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment