Bon allez nouvelle page, je vais m'expliquer une dernière fois et très clairement parce que là...
- Comment je peux ne pas être content du 1-1 ? Mais chaud d'imaginer ça en tant que supporter lillois C'était mon pronostic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11299039-1-0-1-0-cette-semaine-europeenne.htm#message_11299157 ) et tant mieux, non ? On prend un point et c'est ça l'essentiel. On a proposé du bon jeu, on a eu de bonnes grosses occass (Vittek en face à face, la frappe en toute fin de match, le but refusé) et on s'est pas fait dominé allègrement, contrairement au titre de mon topic...
- Alors pourquoi ce topic ? Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'était une réponse aux trolls et à tous ceux qui sous-estiment Lille en ce moment (donc pas moi) qui, dès le tirages de poules disaient "Lille Victoire de Valence 4-0 et Lille 3e de sa poule ". Alors oui, j'aurais pu faire comme trop "Alors elle est où cette branlée ? " mais j'avais envie de changer un peu. D'où l'idée de l'ironie, que vous avez pas compris (ou pas lu ) Justement exagérer pour montrer l'absurdité du raisonnement tenu par certains dès le tirage de poules.
- Enfin bref, je comprends pas cette réaction mais en tout cas, ça change rien à mes convictions je reste toujours lillois (même si Valence nous aurait démoli 14-0) et jamais à un moment j'ai laché le LOSC que ce soit en avril (3 défaites de rang), maintenant (3 défaites mais enfin une victoire qui soulage) ou en mai quand on a fêté la qualif en C3 Franchement, je vois pas d'où mon post ironique peut venir l'idée que je lache le LOSC surtout qu'on commence à gagner en L1, qu'on a pas perdu hier et qu'on a fièrement tenu tête à Valence
En gros, je pense que c'est un simple malentendu mais que sur le fond on est d'accord : beau match de la part de Lille, pourquoi pas match référence pour l'instant )
Nan mais c'est bon tu vas upper le topic toute la soirée