Oh que Oui
Pourquoi Pazzini porte un masque ?
Il s'est pété le nez dans un choc contre le gardien de la Lazio y'a 2 semaines. Il s'est pris un coup de poing involontaire.
Il a été pris en grippe ...
D'ailleurs j'avais eu mal pour lui
I convocati di Del Neri contro il Milan:
Portieri. Castellazzi, Fiorillo, Guardalben;
Difensori. Accardi, Gastaldello, Lucchini, Stankevicius, Zauri, Ziegler;
Centrocampisti. Franceschini, Mannini, Padalino, Poli, Semioli, Soriano, Tissone;
Attaccanti. Bellucci, Cassano, Pazzini, Pozzi.
Capitano Palombo absent contre le Milan, après son carton rouge face au Genoa. Tout comme Cacciatore, et Marco Rossi.
http://www.youtube.com/watch?v=xvkFj_aB5Uc&feature=player_embedded
Vidéo sur l'année 2009 de Cassano.
La Samp n'y est plus du tout
Après un très bon très bon début de saison ils coulent depuis 2 mois là
10ème aujourd'hui
Oh oui Napoli
Ouep ça va mal.
Cassano on sent qu'il se fait chier, il n'apporte plus autant qu'avant. Pazzini est donc sevré de ballon.
Derrière c'est une défense da Serie B.
Pazzini n'a plus planté depuis un bail
Après la blessure du gardien Castelazzi, le Milanais Storari arrive en prêt. ok:
Cassano joue ici ?
Oui.
Encore un nul
Pozzi a marqué pour la première fois avec la Samp.
Victoire sans Cassano.
Enfin une victoire
L’entraîneur de la Sampdoria de Gênes Luigi Delneri adopte une ligne de conduite stricte en appelant pas Antonio Cassano dans son équipe pour la deuxième journée de Serie A consécutive. Il a en effet déclaré : « Je ne le convoquerai pas, pour des raisons qui n’ont rien à voir avec sa condition physique, qui le contraint actuellement à s’entraîner à part. J’espère ne plus avoir à revenir sur ce discours. On parle d’un choix technico-tactique uniquement. En ce moment, le duo formé par Pozzi et Pazzini m’offre de grandes garanties. À Udine, ils ont bien manœuvré et donc pour l’instant je ne compte pas changer. Cassano sera convoqué à nouveau lorsque je le jugerai opportun. »
Putain quel tocard.
Qu'il se casse de ce club le Cassano.
Nouvelle victoire pour la Samp
Ils se replacent un p'tit peu
Et Cassano qui reste.