Malte c'est le dernier match , sa c'est sur , on a gagner
Quel cinéma de Ronaldo a la fin
C'est fini.
Ah oui c'est vrai en effet.
On devait pas jouer contre Malte aussi... ?
Ouuufff Victoire ! c'est bien ca ! Maintenant faut finir le travail, et améliorer la difference de but aussi !
J'ai vérifié le 10 octobre c'est la hongrie à la maison et le 14 c'est Malte.
Faut impérativement tous les gagnés.
Le 10 la hongrie chez nous et 14 malte
Equipe Pts
1 Danemark 18
2 Suède 15
3 Portugal 13
4 Hongrie 13
5 Albanie 7
6 Malte 1
malte c'est pour le goal a virage
La hongrie à domicile, ça va être très difficile...
Nul du Danemark, il n'y aura donc pas d'arrangements, sinon le Danemark se ferait rejoindre.
Le danmark sera donc obligé de gagner face a la suede, c'est a dire aucun complot possible !
je le sens bien d'un coup la
Ca dépend comment le Danemark joue et jouera, idem pour la suède.
Mais si la Suède joue au Danemark tel qu'elle a joué face à Malte, aucun problème, elle se fera accrocher par l'Albanie aussi.
Je crois meme a la 1ere place ! owi
Le danmark peut perdre face a la suede et la hongrie !
double victoire des portugais et c'est dans la poche !
HS : puré n'ayant pu voir le match du portugal ...
j'ai regardé le match de la france, bon sang faudrait commencer par virer l'entraîneur, il a aucune stratégie il fait que dire du pipo ... incroyable ce domenech.
j'ai l'impression de voir une équipe jouer sans strat, mais bon respect, ils ont bien joué quand même :D
/HS
qué qu'il a fait cristiano xD ?
c'est lui qui a marqué ?
Non , c'est Pepe qui a marqué et C.Ronaldo n'a pas fais grand chose a part une frappe sur le gardien
deux face à face manqués pour Ronaldo, quelques passes, accélarations etc. sans plus. Faut dire que l'équipe n'a pas eu bcp d'occasions, elle a joué sur la défensive la deuxième mi-temps et s'est fait dominer sur la première (je pense que c'est pour ça que Queiroz a joué la défensive).
Bref un match moyen, bcp - bon que face au Danemark.
oubliait pas que la suède et le danemark jouront leur dernier match à domicile tout dependera de la suède si elle gagne au danemark ou pas c est la la clé de la qualif
La 4eme journée de liga s'annonce : palpitante !
http://www.sports.fr/football/directs/mc/portugal/liga-sagres.html
Chaud le CD national !
Belenenses 0-4 Benfica
On gère, 12 buts en 2 matchs.
Oui mais bon , faut pas trop se fié au 8-1 contre setubal !
mais on commence fort !
Un lien pour porto ?