Comment ça par jalousie ? Je poste dans le topic habituel étant donné qu'il est enfin rétabli. Maintenant on peut lock le temporaire et le ressortir si jamais il y a d'autres bugs.
Pourquoi tu fais le mec je l'avais dis que je récréais un topic propre d'ailleurs t'as été le seul à aller demander aux modos de rétablir celui la
Et j'ai jamais parlé de temporaire
Mais c'est même pas une question de jalousie en plus, c'est pour favoriser la discussion. Avec 2 topics c'est lourd quoi.
Bah oui parce que c'est un topic historique, il a 6 ans et plus de 5000 posts.
En revanche si il pouvait avoir la même présentation que le tien avec les mosaïques ça serait mieux mais osef, ce qui compte c'est la dernière page.
C'est vrai que le topic de Légio est propre et présente bien mais le titre c'est pas possible en ce qui me concerne
Le 18 avril 2010 à 15:04:33 KrustyLe a écrit :
Vu que Bosingwa est forfait ouais on pourrait tenter Ruben Amorim , meme si j'pense que le selectionner tout de suite pour la Coupe du Monde n'est pas une bonne chose . Mais pour les qualifs de l'Euro 2012 pourquoi pas .
Fabio Coentrao c'est pareil .
Par contre Carlos Martins moi j'suis d'accord pour qu'il soit pris .
J'aimerai aussi Yannick Djalo , et Varela aussi j'aurai aimé mais lui c'est impossible .
NNB qui postait déjà sur ce topic avec son ancien pseudo il y a 5 ans.
En fait il est là depuis un bail.
Serieux on va pas devoir en arriver a faire un sondage quand même ?
TP fait pas genre t'en as rien à foutre de ce topic tu trouve le titre autant dégueulasse que moi la présentation pareil et on a jamais rien vécu ici (contrairement aux topics de club la c hors de question)
Vous supportez juste pas qu'un troll insupportable comme moi ait un topic officiel
Au moins tu assumes être un troll, pour une fois t'es objectif.
Ce topic a 5000 posts, du vécu, il y a de la sueur, de l'émotion que l'on ressent dans ce topic, ce titre charmant avec ce point à la fin qui semble parti très loin. C'est un monument en péril.
La majuscule oubliée
De l'émotion n'importe quoi pendant trois ans vous avez causé du Portugal sur le topic des corruptos
Je me souviens on a causé du match contre le Danemark car je l'ai up et parler un peu avant que ça commence sinon le néant
Moi perso je demande juste à ce qu'il n'y en ait qu'un pour qu'on aille tous discuter du Portugal au même endroit. Ça me paraît juste normal mais bon.
Pendant 3 ans ? Juste pendant la Coupe du Monde.
Le 19 mars 2015 à 17:09:59 BrunoDeCarvalho a écrit :
Moi perso je demande juste à ce qu'il n'y en ait qu'un pour qu'on aille tous discuter du Portugal au même endroit. Ça me paraît juste normal mais bon.
+1. Faut se mettre d'accord
Le 20 août 2009 à 14:57:46 Wly28 a écrit :
Exactement, de toute façon pour moi c'est clair et rien ne fera changer d'avis, il est impossible qu'il ne se retrouve pas un jour à la tête des Brésiliens de L'Europe.
C'est beau la réputation qu'on avait à l'époque
TP le roi des relous c'est ouf
Il aurait du prendre Marcos Lopes et Ilori même si c'est pour les mettre sur le banc, et même s'il ne les rappelle pas ensuite, ne serait-ce que pour les vérouiller
Tant pis, il y a qu'à garder les deux topics je sens que certains vont mal le prendre si il y a un choix d'effectué
Même si celui là est historique, l'autre est largement mieux. Rien que le "P" en minuscule et la première page.
Legio dit vraiment n'importe quoi..
Le 19 mars 2015 à 17:32:33 Bugstars a écrit :
Même si celui là est historique, l'autre est largement mieux. Rien que le "P" en minuscule et la première page.
tout a fait d'accord