Faut arrêter de se chercher des excuses, il manque ci, il manque ça. Le niveau affiché est clairement nul, il y a 4 ans quand l'équipe avait fait match nul 1-1 a l'arraché sur un but d'un certain Liedson, sous un certain Queiroz, l'équipe jouait au ballon et faisait tourner, elle avait la possession, la ce soir c'est le néant c'est pathétique vraiment je crains pour cette équipe sérieusement.
C'est à chier, on se fait pas dominer mais ils sont meilleurs que nous. Le Danemark.
Je trouve ça équilibré mais c'est pas digne du Portugal.
Pour moi le Portugal ne joue pas au ballon depuis bien longtemps. Toute l'ère CR sent le bricolage pour moi.
C'est bien dommage d'ailleurs, Figo et cie auraient continuer de jouer avec CR, cette équipe.
| Ecrit par « LoiDeNewton2 », 14 octobre 2014 à 21:39:58
| « Putain de merde rtpi en bois et bein de mes couilles qui diffusent même pas le match
|
| Mon putain de pc qui plante sur internet depuis quelques temps il se freeze du coup je dois le re éteindre
|
| Je go sur la ps3 sur le navigateur internet et ma fdp de manette qui bug fait n'importe quoi, des précédents à tout va sur le navigateur, elle fait comme ci j'appuyais sur le bouton PS
|
| Je pète un câble putain dieu ne veut pas que je regarde ce match de mes couilles »
ça passe sur RTP1 mais pas RTPI
Paulo Bento à je le repete TOUT détruit
Et là FS essaye de tour reparer mais en deux semaines c'est pas possible
De plus les joueurs on gardé des reflexes de la CDM comme faire tout le temps la passe à CR7 pour qu'il tire
Eder pourrait entrer en jeu
On à pas besoin d'un défenseur Dannois
aréter de vous en prendre a RTPi le pauvre il peut pas diffuser le match, il l'aurait fait sinon.
Putain.........
RONALDO PUTAIN
OMG RONALDOOOO
Et là il pouvait continuer et tenter sa chance mais non il l'a passe à CR7
Cr
Et pourquoi une passe à lui , pourquoi ne pas tenter
Carvalho qui manque
But des dannois à up
À ce rythme on iras jamais à l'euro ou alors on y va comme d'hab
Bon on a quand même quelques occas on peut espérer un vieux but dégueulasse le temps que FS répare le tout...
Oh bordel le Danois
KO
CE SNIPER
La pls