Faut se préparer aux arrivées des Nani - CR7 - Quaresma surtout.
Quaresma a peut être encore une chance pour la CDM.
DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 30 décembre 2013 à 02:12:36 Avertir un administrateur
Faut surtout voir leur rendement en sélection. Nani rua. Almerda rua.
D'accord, mais qu'en est-il de ceux des autres? Pas plus glorieux. Le seul qui a presque fait une bonne chose c'est Vieirinha mais il nous a fait une Eder.
nouveau pas tellement
mais je vais en faire mon principal, je l'aime bien ce pti jeune
Imaginez Quaresma qui gagne de la maturité, offre le titre et l'EL à Porto, finit avec 10 buts en championnat, perd 10 kilos etc .. #impossible
"D'accord, mais qu'en est-il de ceux des autres? Pas plus glorieux. Le seul qui a presque fait une bonne chose c'est Vieirinha mais il nous a fait une Eder."
Qui de Bruma ou Josué a eu sa chance avec la sélection ? Pourtant ils ont montré de belles choses en club.
Quaresma qui nous qualifie en mettant uma trivela à la Belgique en 8e de la CDM.
Faut pas oublier Varela non plus. Il a gagné sa place VIP depuis son but décisif à l'Euro.
Varela s'il continue sur sa lancée. Mais je n'y crois pas, les enchaînements de 4-5 bons matchs sans suite c'est du vu et revu avec lui.
Plus que jamais dans cette coupe du Monde nous allons dépendre de l'efficacité ( et non des exploits ) de Ronaldo en attaque.
Dans l'efficacité on dépend uniquement de Ronaldo.
Dans le jeu on dépend uniquement de Moutinho.
En défense on dépend uniquement de Pepalves.
Sur le papier notre sélection est dégueulasse. Heureusement, un match se joue sur la pelouse.
Merci Captain Obvious.
Notre jeu face aux grandes nations n'a jamais été ridicule. ( excepté face à l'Allemagne en 2012 et l'Espagne en 2010 )
Ah parce qu'on a été ridicule face à l'Allemagne?
Juste un truc : Bruma est juste exceptionnel, le mec pue le professionnalisme. Il est doté d'une accélération magistrale , facilité de passer les défenseurs comme des plots , pas très physique mais il protège tout de même bien la balle. En club il a pas trop de temps de jeu car nous avons une limite de merde , mais en coupe il se montre très très bien et il a même inscrit son premier but. Niveau assist il en a fait ce week end , pour Burak Yilmaz. Bref c'est une pépité qui va exploser dans le futur.
Sur le papier je trouve que ça passe.
"le mec pue le professionnalisme"
Ah ouais ?
Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 30 décembre 2013 à 02:31:29 Avertir un administrateur
Sur le papier je trouve que ça passe.
Lien permanent
Trois top players.
-------------------------------------------------
No_Name_Boys | 30 décembre 2013 à 02:30:06
Ah parce qu'on a été ridicule face à l'Allemagne?
-------------------------------------------------
À par en 2ème mi-temps on restait sur la défensive, il n'y avait pas de jeu, seul Pepe a surpris l'Allemagne ce soir-là. Le Portugal n'a pas joué son football
Trois top players.