Je suis le seul à me désintéressé de plus en plus a notre sélection ??
Heureusement que y'a Benfica
Pareil.
Fin c'est pas du désintéressement, c'est juste qu'à force qu'ils nous fassent le même coup, on est même plus choqué de leurs prestations minables.
Je persiste, tant qu'il y aura l'autre incompétent comme entraîneur, on ira nulle part.
Jorge Jesus à up.
J'aimerais bien mais de une il restera a 75% à Benfica la saison prochaine et de deux c'est pas le genre de mec qui va se laisser faire et convoquer les joueurs de Mendes.
Donc impossible malheureusement.
Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 23 mars 2013 à 15:23:17 Avertir un administrateur
Jorge Jesus à up.
+1.
JJ ce serait épic quand même.
Enfin un entraîneur pas soumis avec du charisme et une grande gueule.
Une sorte de Mourinho du pauvre.
Mourinho du très pauvre alors en tout cas en terme de charisme.
Mais sinon ça me plairait bien, c'est mieux que cette huître de Bento.
le plus important c'est qu'il prenne les joueurs qui méritent VRAIMENT, et pas un magouilleur de mere.
Ca me fout la gerbe ces riches qui pensent à se gaver encore plus plutôt qu'au football et à leur pays.
Faut dire ça a Mendes
Il s'en fout que ça me foute la gerbe
Il faut le buter y'a que ça de vrai
Il est trop puissant ce mec, il commande le Portugal ainsi que sa fédération de soumis, il organise tous les transferts même si ça n'a rien a voir avec ses joueurs...
Il y a rien a faire.
JJ a du charisme quand même.
Quand il marche sur le bord du terrain, les mains dans les poches avec un chewing-gum en mode "fuck this shit"...
Ca me fait penser au mec sur W9: " moi jaime bien ce jorjé jesouze"
C'est le football bizness que voulez vous
Quelqu'un aurait une image de Vierinha lors du match d'hier ?
Et au passage vous pensez qu'il sera titulaire mardi ?
Malgré que je critique pas mal defois JJ , il a quand même certaines qualités d’entraîneur qu'on ne peut le retiré.
Certainement vu que CR est suspendu.
Enfait c'est pour mettre en avatar mais je trouve que cette image de mauvaise qualité
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.abola.pt/img/fotos/seleccao/2012-2013/moutinho10.jpg&sa=X&ei=a8FNUc6AJsPJPc_DgfAM&ved=0CAwQ8wc49AI&usg=AFQjCNFPvpmQXvUTEaTKNkuq7X6gSj3iWw