le FF !
En cette période de pré-saison, et donc de grands pronostiques, je vais m'adonner au miens.
A savoir ma position sur l'ASSE pour l'année à venir. Que dire si ce n'est que ça sent bon !
Après un maintiens à l'arraché mais prémédité, l'ASSE a recruté intelligent et vendu ses pesticides.
Gelson Fernandes sera vraisemblablement l'une des énormes perles de cette saison, Gomis va enfin retrouvé son niveau et tout explosé. De leur côté, Sako et N'Daw prouveront la valeur de la nouvelle génération.
Un coach de sureté qui sait ce qu'il fait, A.Perrin et veut jouer les coupes à fond, on avait plus vu ça depuis longtemps et prône la place européenne à la fin de la saison !
Que dire si ce n'est que les ambitions sont là, et que le talent l'est pour se faire. Le groupe est maintenant soudé après la saison passée et les gros melons vont dégager à l'image de Dabo.
Cette saison sera vraisemblablement donc stéphanoise , avec un duo d'attaque tout simplement énorme, Ilan va se balader cette année et offrir des caviars à Bafé Gomis. Et que dire du reste, le recrutement n'est même pas encore terminé que ça promet
Invaincu en match de préparation, la stabilité est prônée et tout est la pour faire un début de saison de qualité et engendrer un max de points et jouer libérer.
L'asse sera certainement l'équipe surprise et bien plus que ça.
Europe retremblez, Sainté is back !
Un nouveau collector de JayJay
A upper en temps voulu.
j'ai ri la cdv
J'annonce le 3-0 pour Paris au parc , coup de grâce , cette saison sera celle de paris , et pour sainté , ba la L2 n'attend que vous
On sent comme chaque saison l'espérance parisienne qui sera vite retombée après quelques journées de championnat.
Rage de Coupet dans les cages , et du retour de Heinze ?
Rage que Pauleta va revenir , formé un duo avec Hoarau , que kombouaré va dégager pour le retour de Fernandez , et que Ronaldinho va revenir pour former un milieu : Sessegnon , giuly , ronaldinho
Rage de Viera qui va venir , faisant un milieu défensif qui fit vibrer la France Jadis
rage de la défense : Heinze , Armand , Camara Sakho :bave
Rage du titre Parisien
à remonter après 5 matchs
MMM Gomis s'en va
Arrêtez avec vos pseudos collectors je vais avoir honte du mien
Salut
"Cette saison sera vraisemblablement donc stéphanoise , avec un duo d'attaque tout simplement énorme, Ilan va se balader cette année et offrir des caviars à Bafé Gomis."
Try again.
Pas grave, rien que sur les 20 premières minutes face à l'OM, on voit qu'il ne manque absolument pas et que ça joue très bien au ballon sans lui au lieu de balancer
29 ans sans titres en 2010
bientôt le trentenaire
Y'a du pseudo collector ici.
Les Vers en Ligue 2.
Bien de ne pas savoir écrire vert ?
Sinon oui, je vois bien les vers en ligue 2 avec les limaces.
Ragez
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/mirallas-a-refuse-le-psg,33334
OMG les collectors.