Toulouse et Orléans même combat
Le 30 août 2020 à 11:18:51 London-Line a écrit :
Les matches de Créteil sont globalement chiant avec Secretario mais c'est le meilleur coach qu'on ait eu depuis un bon moment. C'est juste qu'il considère que le National étant tellement serré qu'il faut d'abord une bonne défense avant de penser à l'attaque.J'ai pas encore vu le match en entier mais j'ai trouvé qu'Orléans était pas mal dans le premier quart d'heure avec une sortie de balle rapide et un jeu vers l'avant.
franchement c'est orléans qui a eu les occasions les plus dangereuses, malgré l'expulsion qui leur a fait du mal.
créteil on eu énormément de mal à se projeter, parfois des bons appels des attaquants mais que c'était dur de faire des passes vers l'avant... ça devenait frustrant des fois.
dans l'ensemble un match pas terrible quand même
C'est sur qu'on aurait pu mériter une égalisation mais bon, c'est difficile quand tu arrives pas a concretiser et que tes attaquants ne montrent rien de convaincant depuis la présaison... Après Créteil s'est montré solide, tu sens qu'il y a une vrai cohésion derrière. Enfin bon bravo à vous, c'est la 1ere fois que je vois des supporters de Créteil d'ailleurs, bonne saison
Le 30 août 2020 à 11:22:07 -_93CestNaples_ a écrit :
Toulouse et Orléans même combat
Bof on est habitués nous a changer de division et faire l'ascenseur. Je sens qu'on va descendre en N2 cette année (je la sens vraiment pas cette saison, surtout avec ce debut ), et si c'est le cas, on remontera vite je pense, enfin j'espere
Hop on arrache un point important en fin de match
J'ai habite à Orléans
Équipe éclatée c'est dommage
Le 18 septembre 2020 à 22:37:33 Ryujehong a écrit :
J'ai habite à OrléansÉquipe éclatée c'est dommage
C'est bien dommage effectivement On peut pas vraiment compter sur le soutien des gars de la ville qui supportent tous le Psg...
En même temps c'est pas loin de Paris ça peut se comprendre
Jamais été fan des 2 équipes même si j'ai été voir l'USO à de nombreuses reprises
Le 18 septembre 2020 à 22:54:49 Ryujehong a écrit :
En même temps c'est pas loin de Paris ça peut se comprendreJamais été fan des 2 équipes même si j'ai été voir l'USO à de nombreuses reprises
C'est un peu vrai mais dommage quand meme
Roh tu aurais dû en être fan
C’est vrai que les places sont à 55€ pour un amical contre les jeunes du PSG ?
Je remonte ce topic qui risque de vite se transformer en monologue
Début de saison correct, j'étais au stade face à Nancy et c'était bien moche, mais 2 points face à Concarneau et Nancy on prend !
Par contre avec les 6 descentes j'ai bien peur de cette saison...
Et nooooooooon pas de descente on va rouler sur le National
J'ai déménagé récemment sur Orléans et ne pouvant suivre mon club de coeur au stade ( le Gym) je me dis que pourquoi pas faire un tour pour voir un peu de foot au stade ici. JE ne connais pas du tout l'équipe, j'ai juste checké vite fait où se trouve le stade, des trucs à savoir un peu sur l'histoire du club, les rivalités, l'équipe actuelle, les supporters, l'engouement etc ?? (Je vois beaucoup d'affiches pour le basket mais jamais pour le foot)
Si je viens au stade, une tribune à me conseiller pour vivre le match avec des supporters vraiment fans ou c'est ultra mort ??
Merci.
Le 25 avril 2023 à 22:15:13 :
J'ai déménagé récemment sur Orléans et ne pouvant suivre mon club de coeur au stade ( le Gym) je me dis que pourquoi pas faire un tour pour voir un peu de foot au stade ici. JE ne connais pas du tout l'équipe, j'ai juste checké vite fait où se trouve le stade, des trucs à savoir un peu sur l'histoire du club, les rivalités, l'équipe actuelle, les supporters, l'engouement etc ?? (Je vois beaucoup d'affiches pour le basket mais jamais pour le foot)Si je viens au stade, une tribune à me conseiller pour vivre le match avec des supporters vraiment fans ou c'est ultra mort ??
Merci.
Je crois que c'est ultra mort + le stade est à 1h du centre-ville.
Mais ils sont leader.