CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 49594960496149624963496449654966496749684969  ... 4982»
Page suivanteFin
-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:16:32
  1. GrosTony Voir le profil de GrosTony
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:15:34 Avertir un administrateur
  3. Tu m'etonnes, on va gagner un titre, nous. :-)

C'est censé être de la provoc ? car bon venant d'un marseillix c'est mal venu hin :hap: :noel:

GrosTony GrosTony
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:17:34

Ah merde. :(

Tu m'étonnes, on va gagner 2 titres, nous. :-)

UvBeenBastosed UvBeenBastosed
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:17:54

Bah justement le tour de force est d'autant plus important :ok: :noel:

SorryltsARace SorryltsARace
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:18:28

"même nice, malgré le score flatteur, ça aurait pu être tout autre en 1ère mi-temps"

Tu rigoles, ils ont pas eu une occas :o))

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:19:39

Bon moi j'l'avai dis , vous gagnez 2 fois contre nous , vous êtes champions . Je pense à 99% que vous le serez :ok:

MAIS , mes chère marseillix , comme d'hab j'ai envie de dire , vous l'ouvrez trop tôt :hap:

Faites attention à pas trop tomber de haut en fin de saison :hap:

allez ciao :noel:

et boulogne 1-1 OM , but de..........allez pour le clin d'oeil , M'bia c't'enfoiré :noel:

SorryltsARace SorryltsARace
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:20:53

"Faites attention à pas trop tomber de haut en fin de saison :hap: "

Ah ben c'est sûr que de votre 15ème place, vous ne pouvez pas tombés de très haut vous :hap:

UvBeenBastosed UvBeenBastosed
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:20:56

ouais ouais :noel:

non mais bon rien à redire l'Om mérite, ça m'énerve de l'avouer d'ailleurs mais bon faut savoir s'incliner. :noel: je savais que ce jour arriverait :snif:

j'espère que l'an prochain vous ferez une bonne C1 au moins :sarcastic: :noel:

Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:22:26

"Ah ben c'est sûr que de votre 15ème place, vous ne pouvez pas tombés de très haut vous :hap: "

:rire: :noel:

GrosTony GrosTony
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:23:45

En même temps on revient de loin au vu de l'été dernier qui a été super mouvementé.
L'année prochaine si on perd on aura aucune excuse, car l'equipe est censé être bien huilée.

Faut pas oublier qu'on perd Diouf, Gerets et RLD et qu'on récupère DD et son compère Guy Stephan et qu'ils nous amènent 10 nouveaux joueurs. :hap:

UvBeenBastosed UvBeenBastosed
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:24:16

Comme on dit : "c'est parce que l'aigle vole haut qu'il pisse sur la hyène" :ok: :noel:

mais l'aigle peut encore chuter... rien qu'un peu... :noel: franchement, si jamais vous êtes pas champion... vous y avez pensé à ça ? :o)) ça risque d'être franchement méchant pour vous :noel: même moi je peux pas vous le souhaiter :noel: (ou un tout petit peu alors :hap: )

GrosTony GrosTony
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:25:11

Si on est pas champion on est maudit c'est tout. :hap:

Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:26:08
  1. GrosTony Voir le profil de GrosTony
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:23:45 Avertir un administrateur
  3. En même temps on revient de loin au vu de l'été dernier qui a été super mouvementé.

L'année prochaine si on perd on aura aucune excuse, car l'equipe est censé être bien huilée.

Faut pas oublier qu'on perd Diouf, Gerets et RLD et qu'on récupère DD et son compère Guy Stephan et qu'ils nous amènent 10 nouveaux joueurs. :hap:

:d) Clair.
T'ajoutes 2-3 bons joueurs à l'effectif actuel en vendant les inutiles (Rodriguez, Morientes, Koné, Rool...) l'année prochaine on peut faire un truc de bien en C1 je pense :oui:

SorryltsARace SorryltsARace
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:26:33

"Comme on dit : "c'est parce que l'aigle vole haut qu'il pisse sur la hyène" :ok: :noel: "

Dicton made in Senegal TV :o))

UvBeenBastosed UvBeenBastosed
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:29:02
  1. GrosTony Voir le profil de GrosTony
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:23:45 Avertir un administrateur
  3. En même temps on revient de loin au vu de l'été dernier qui a été super mouvementé.

L'année prochaine si on perd on aura aucune excuse, car l'equipe est censé être bien huilée.

Faut pas oublier qu'on perd Diouf, Gerets et RLD et qu'on récupère DD et son compère Guy Stephan et qu'ils nous amènent 10 nouveaux joueurs. :hap:

Non mais vous avez 31 chances sur 32 de perdre hein :noel: même si j'ai compris ce que tu voulais dire. Passer les 1/8ème serait déjà bien pour l'OM. Bordeaux, même s'ils vont en C1 et à part tirage extrêmement clément, ils n'iront pas en 1/8ème. Ils vont perdre beaucoup cet été (chamakh et gourcuff), ils perdront encore plus si ils ne vont pas en C1 (blanc ?). Lyon, s'ils conservent Kallstrom et Toulalan (et Lloris aussi mais un gardien est moins utile d'une certaine façon) peuvent refaire une belle chevauchée.

L'an prochain ça peut être original pour une fois. Mais tout est question de chapeau. Si l'OM reste dans le chapeau 3 (il me semble que ça sera le cas non :question: ) ça peut s'annoncer tout aussi difficile pour vous que pour cette année... Car quoi qu'on en dise, le Milan était prenable et DEVAIT être pris, avec le recul je crois que tout le monde en est conscient aujourd'hui. :noel:

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:29:59
  1. GrosTony Voir le profil de GrosTony
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:25:11 Avertir un administrateur
  3. Si on est pas champion on est maudit c'est tout. :hap:

non non, j'y crois plus à cette histoire de malédiction

si on s'était planté en finale de CDL ok mais là tout a changé

et vous allez voir, on a pas fini de gagner des titres, quand l'OM remplis son palmares ce n'est jamais un petit titre à 10 ans d'intervalle, mais par quantité :-)

bon d'un autre coté, quand on traverse le désert, c'est pour longtemps, on fait pas dans la demie-mesure :(

Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:31:07

L'OM dans le chapeau 2 c'est possible mais faudrait que Seville, Liverpool, Werder et d'autres ne se qualifient pas pour la C1.

UvBeenBastosed UvBeenBastosed
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:31:12

Non mais Koné c'est un bide ce type :malade: 2 ans qu'il est à l'OM, une moitié de saison convenable, et c'est tout. Tout le temps blessé, nul dans le jeu...

SorryltsARace SorryltsARace
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:32:06

"# Eusebio Voir le profil de Eusebio Citer Ignorer Eusebio

  1. Posté le 15 avril 2010 à 23:31:07 Avertir un administrateur
  2. L'OM dans le chapeau 2 c'est possible mais faudrait que Seville, Liverpool, Werder et d'autres ne se qualifient pas pour la C1.

"

Toutes les réponses sur mon topic :ok: :noel:

GrosTony GrosTony
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:32:14

Koné, Ederson, même combat, GG les niçois. :noel:

UvBeenBastosed UvBeenBastosed
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:33:33

Ouais bah encore Koné c'est mieux tout compte fait, Ederson à part pour la photo de groupe et le calendrier à l'hiver il a servi à rien. :malade:

Heureusement que Lloris est là pour redorer le blouson des niçoises. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment