CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 4982»
Page suivanteFin
sydney sydney
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:40:33

en SEGPA :noel:

Possebon Possebon
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:50:29

"Djibril Cissé intéresse le Panathinaïkos (D 1 grecque), qui s’apprêterait à faire une offre de 6 M€ à l’OM."

Source : Le Parisien

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:53:07

Seulement 6 M ????

Putain y'a pas moyen de couillonner des pigeons Anglix là ? :(

Dess18 Dess18
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:55:44

Cissé veut pas aller en Grèce.

Possebon Possebon
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:56:24

Je pense qu'on peut arnaquer Wigan. :oui:

sydney sydney
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:12:15

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/31/090531041317570463.jpg :hap:

Dess18 Dess18
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:48:05

Genre DD pas au courant :o))

Pape Diouf m'a appris hier soir la décision qui avait été prise à l'issue de son entretien avec Robert Louis-Dreyfus à Zurich. J'ai été surpris et déçu de cette décision. Je tiens à le remercier d'être venu me chercher afin de me confier pour la saison prochaine les rênes sportives de ce grand club. Ce dont je suis convaincu c'est que durant cinq ans Pape Diouf a oeuvré dans l'intérêt du club avec beaucoup de dignité et de responsabilité en donnant une image extrêmement positive de l'OM.
Maintenant une page se tourne. L'intérêt supérieur du club doit être préservé. Toutes les forces vives de l'OM, dans lesquelles les supporters tiennent une place prépondérante, doivent se concentrer sur l'avenir. Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe.
Toutefois, ma mission devra entrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilités et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à-peu-près. C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile.
Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue.

Dieu-Des-Geeks Dieu-Des-Geeks
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:32:35

OM : un nouveau coup de théâtre à venir ?
19/06/2009 - 14 h 21 - Matthieu Margueritte
Les ennuis pourraient ne pas être finis à l’Olympique de Marseille. Après le licenciement de Pape Diouf et les menaces de Didier Deschamps, c’est au tour de Robert Louis-Dreyfus de refaire parler de lui. Au coeur des critiques des supporters olympiens, l’actionnaire principal de l’OM pourrait lui aussi bientôt lâcher une bombe.

Selon RTL, RLD songerait en effet à vendre le club. Après les derniers rebondissements qui ont touché la cité phocéenne, RLD en aurait-il marre ? Toujours est-il que la rumeur d’une vente n’est pas vraiment nouvelle, mais l’épisode Diouf pourrait être la goutte qui va faire déborder le vase.

Footmercatix

:d) Qu'il vende le club et qu'on entende plus parler de ce Dreyfus, tant pis si c'est encore plus le bordel après... :(

Bon c'est footmercato donc... :o))

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:35:09

ok le gars y vire tout le monde pour vendre le club apres ^^

bob113 bob113
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:06:32

Bouygues à la tête de l'OM :rire:

Bientôt l'OM club de Sarko ?

:rire:

Dess18 Dess18
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:26:30

Il est mort ce topic :o))

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:32:54

S'toi ké mort. :o))

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:33:54

Non c'est un topic blabla.C'est pire :o)) .

Dess18 Dess18
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:41:39

En même temps, Marseille c'est que du BlaBla.. (en ce moment)

Dieu-Des-Geeks Dieu-Des-Geeks
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:16:15

L1 / MARSEILLE :
LA VOLTE-FACE D'ANIGO
© panoramic L1 / MARSEILLE : La volte-face d'Anigo
Nicolas PUIRAVAU

vendredi 19 juin 2009 - 16h32
Il y a une semaine, José Anigo liait son avenir à celui de Pape Diouf. Mais alors que le président marseillais a été poussé vers la sortie, le directeur sportif de l'OM a lui décidé de rester. Avec des pouvoirs sans doute élargis.

Le temps de la réflexion touche à sa fin pour José Anigo. Et celui des déclarations précipitées également. Il y a quelques jours, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille avait ainsi lié son sort à celui de Pape Diouf. « S'il doit partir pour "x" raisons, je me mettrai dans ses valises, expliquait José Anigo. J'ai tellement aimé travailler avec Pape. J'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres. » Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Et Pape Diouf a fait ses valises. Mais José Anigo, lui, a reconsidéré sa position.

Apprécié par les membres du Conseil de surveillance, le directeur sportif de l'OM n'a jamais été sur un siège éjectable. Alors que l'avenir de Pape Diouf et de Julien Fournier (secrétaire général) semblait scellé depuis vendredi dernier, ce Marseillais pure souche de 48 ans a au contraire vu sa cote monter en flèche. Son départ n'a jamais été évoqué par les dirigeants du club. Et mieux encore, il se serait vu proposer un nouveau rôle au sein de l'organigramme phocéen. A lui désormais de gérer tout le secteur sportif marseillais dans un costume de manager général qu'il devrait accepter d'endosser dans les prochaines heures.

Cette promotion interne comprend cependant sa petite part de calculs de la part des têtes pensantes olympiennes. Car en plaçant ainsi José Anigo à la tête du secteur sportif, ils espèrent apaiser un peu la grogne des supporters. Surtout, ils permettent à Jean-Claude Dassier de débarquer avec un peu moins de pression, l'actuel directeur de l'information de TF1 se concentrant sur le côté administratif de son poste de président. Seule véritable interrogation aujourd'hui : quelle sera la réaction de Didier Deschamps ? L'ancien coach de Monaco et de la Juventus a déjà affirmé qu'il s'entendait très bien avec José Anigo. Reste cependant à bien définir la mission exacte de chacun. Et ce sera peut-être d'ailleurs la première vraie mission du successeur de Pape Diouf...

:d) Que cette histoire se termine rapidement... :(

Dess18 Dess18
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:16:45

Suicide collectif.

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:18:26

ca va etre un régale l'année prochaine :content: :-(

CassouIet CassouIet
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:19:20

OMG le Real sur Lucho :peur:

bruno_coue bruno_coue
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:20:16

je comprends pas trop ce qu'il va faire de plus Anigo, c'était déjà le patron du sportif nan ? et Deschamps, il reste entraîneur classique ou il devient manager ?

Dieu-Des-Geeks Dieu-Des-Geeks
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:21:25
  1. CassouIet Voir le profil de CassouIet
  2. Posté le 19 juin 2009 à 18:19:20 Avertir un modérateur
  3. OMG le Real sur Lucho :peur:

:d) Rumeur en bois, ils en ont pas besoins :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 4982»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment