CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 578579580581582583584585586587588  ... 3833»
Page suivanteFin
wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
06 novembre 2013 à 18:30:14

Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 6 novembre 2013 à 14:05:32 Avertir un administrateur
Dire que le Real a un meilleur jeu que Galatasaray c'est du foutage de gueule hein

:d) :rire: :rire:

merci.

Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 6 novembre 2013 à 18:20:42 Avertir un administrateur
"Mettre Burak et Umut sur le banc :rire: "

:d) Burak montre à chaque match qu'il est indispensable c'est vrai, il est tellement au-dessus walla.

"Franchement arrêtez de surcoter Gokhan aussi"

:d) Et toi arrête de le sous-coté, à chaque fois qu'il joue il est irréprochable au contraire d'Emre et Sabri qui jouent comme des chèvres et que toi tu kiff surcoté.

Beeeeh :hap:

",et pourquoi renvoyer des joueurs turcs comme Hamit ou Sabri alors que tu veux d'autres joueurs turcs qui sont soit nuls ou soit qui n'ont aucune expérience ? "

:d) Tu trouve encore le moyen de défendre Sabri... tu fais exprès? :hap:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
06 novembre 2013 à 18:34:07

Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté via mobile le 6 novembre 2013 à 18:27:23 Avertir un administrateur
On peut pas virer des Turcs, surtout Sabri.

:d)
Turcs ou pas m'en bats les couilles, Turcs ou pas Balta machin-chouette... euh rien à foutre :makelele:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:37:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-596-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_25491336
| Ecrit par « wonizuka », 6 novembre 2013 à 18:30:14
| « Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
| Posté le 6 novembre 2013 à 14:05:32 Avertir un administrateur
| Dire que le Real a un meilleur jeu que Galatasaray c'est du foutage de gueule hein
|
| :d) :rire: :rire:
|
| merci.
|
| Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
| Posté le 6 novembre 2013 à 18:20:42 Avertir un administrateur
| "Mettre Burak et Umut sur le banc :rire: "
|
| :d) Burak montre à chaque match qu'il est indispensable c'est vrai, il est tellement au-dessus walla.
|
| "Franchement arrêtez de surcoter Gokhan aussi"
|
| :d) Et toi arrête de le sous-coté, à chaque fois qu'il joue il est irréprochable au contraire d'Emre et Sabri qui jouent comme des chèvres et que toi tu kiff surcoté.
|
| Beeeeh :hap:
|
| ",et pourquoi renvoyer des joueurs turcs comme Hamit ou Sabri alors que tu veux d'autres joueurs turcs qui sont soit nuls ou soit qui n'ont aucune expérience ? "
|
| :d) Tu trouve encore le moyen de défendre Sabri... tu fais exprès? :hap: »

Bah oui tout le monde dit que le jeu du Real c'est rien comparé aux autres écuries sur ce forum et là tu vas me dire le contraire ? :rire:

Tu proposes quoi toi comme composition ? Juste pour voir

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
06 novembre 2013 à 18:46:08

"Bah oui tout le monde dit que le jeu du Real c'est rien comparé aux autres écuries sur ce forum et là tu vas me dire le contraire ? :rire: "

:d) Pour être clair, y'a 2 voir 3 monde d'écart entre le real et un bayern ou un Dortmund, rien qu'au niveau du jeux.

Et y'a 2 voir 3 galaxie d'écart entre leurs jeux et le notre, tu sais, y'a pas que l'attaque dans le football, le real nous surpasse dans tout les secteurs de jeux.

"Tu proposes quoi toi comme composition ? Juste pour voir "

:d) Une compo ou y'a pas Sabri et Emre.
Une compo ou ceux qui ont le niveau pro sont titulaires.
Une compo ou les joueurs méritant sont récompensés.

En fait je peux dire pareil pour tout l'effectif, j'en ai marre de voir les escrocs du club salir notre maillot.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 19:53:38

Vous voulez faire le ménage ? Ok, voici la liste des joueurs qui n'a rien a foutre dans ce club : Nounkeu,Sabri,Hamit,Gulselam,Baytar, Hakan et le tour de Colak et Aydin arrive aussi. Tous ces joueurs que j'ai cité n'ont pas le niveau. Peut être pour jouer en championnat , mais sans plus.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:24:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-596-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_25491519
| Ecrit par « wonizuka », 6 novembre 2013 à 18:46:08
| « "Bah oui tout le monde dit que le jeu du Real c'est rien comparé aux autres écuries sur ce forum et là tu vas me dire le contraire ? :rire: "
|
| :d) Pour être clair, y'a 2 voir 3 monde d'écart entre le real et un bayern ou un Dortmund, rien qu'au niveau du jeux.
|
| Et y'a 2 voir 3 galaxie d'écart entre leurs jeux et le notre, tu sais, y'a pas que l'attaque dans le football, le real nous surpasse dans tout les secteurs de jeux.
|
| "Tu proposes quoi toi comme composition ? Juste pour voir "
|
| :d) Une compo ou y'a pas Sabri et Emre.
| Une compo ou ceux qui ont le niveau pro sont titulaires.
| Une compo ou les joueurs méritant sont récompensés.
|
| En fait je peux dire pareil pour tout l'effectif, j'en ai marre de voir les escrocs du club salir notre maillot. »

On est obligé de jouer avec Sabri ou Emre en lig hein c'est pas nouveau vu la limite ...

Les gars à vous entendre on est l'un des meilleurs club du monde devant le Barca,Bayern etc ... C'est normal qu'on joue avec des Sabri hein :pf:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
06 novembre 2013 à 20:58:04

Non on est pas le barça, personne a dit ça.

C'est normal d'avoir un ou deux Sabri dans son équipe, mais quand la moitié de l'effectif a des joueurs n'ayant même pas le cfa et qui arrivent à avoir du temps de jeux, non c'est pas normal.

Limite ou pas on peut s'attendre à de meilleurs joueurs que ça t'es pas d'accord?

On est pas non-plus un club de Moldavie, on joue chaque saison le championnat et la ldc, dire qu'on est obligé, qu'on a pas le choix de se taper des merdes pareils ça fait gros perdant qui n'a aucune ambition.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:55:33

La limite n'arrange rien encor une foi :(
Impossible de viré autant de turc a part si on en rachete autant ...

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:03:23

--------------Onur--------------
Richard--Semih---Aziz---Ali.adnan
---------------Melo-----------
-------Selcuk------Bruma---
--------------Arda---------
--------Dzeko---Demir--------

Pour l'année prochaine, j'aimerais bien voir un truc comme ça.

Sachant que on va descendre à 5 étranger j'ai du faire des sacrifice mais en tout cas moi j'aime assez :)

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
06 novembre 2013 à 23:27:45

la compo vend du rêve, y'a que Serdar Aziz qui fait tâche mais bon :hap:

Micah Richards qui a 1 Eboueur à chaque doigts de pieds :cute:

Ali Adnan :bave:

Dzeko et Muhammet aussi putain je kifferai à mort.

On peut vraiment ramener ces joueurs, c'est dans nos cordes, Mancini connait ces joueurs et tout.

Par contre Arda... :hap:

Mais pour le moment faudra se contenter d'el crakburak, d'emre le tourniquet, Sabri la mascotte, l'éboueur, Amrabide Hakan MALta et les autres talents de l'équipe :ok:

Et on se retrouvera avec un Gomis et un Jallet au final :ok:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:37:12

Oui si je veux je peux mettre des Reus ou Götze mais tout ce que j'ai mit c'est dans nos cordes.

Arda même si ça reste dur c'est tout à fait possible, hein chaque joueur à un prix, si Aysal commence à entendre "Aysal Istifa" [Aysal démission] il va vite les sortir les 20 Millions d'euro pour Arda.

Puis si on paye le prix que Atlético demande Arda va pas faire des manières il va signer, le plus important c'est de convaincre Madrid.

Dzeko il est remplacent à City alors qu'il est incroyable cette attaquant, c'est un bosniaque les turc & bosniaque sont de très bon amis donc c'est un avantage de plus ici il est garantit de jouer la LDC & d'être titulaire.

Je pense que le projet peux l’intéresser.

Micah Richard = 1698 KG de muscle pure :hap:
Très très fort !

Ali adnan: http://www.youtube.com/watch?v=qvCVZUtvjMQ

Onur pour moi le meilleur gardien TURC ..

Muhammed demir: http://www.youtube.com/watch?v=rB3-Lmnk_hI

:hap:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:45:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-596-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_25498506
| Ecrit par « thepronostique2 », 6 novembre 2013 à 23:03:23
| « --------------Onur--------------
| Richard--Semih---Aziz---Ali.adnan
| ---------------Melo-----------
| -------Selcuk------Bruma---
| --------------Arda---------
| --------Dzeko---Demir--------
|
|
| Pour l'année prochaine, j'aimerais bien voir un truc comme ça.
|
| Sachant que on va descendre à 5 étranger j'ai du faire des sacrifice mais en tout cas moi j'aime assez :) »

Il n'y a que moi qui trouve cette compo merdique ? C'est pas avec ça qu'on va aller loin franchement ... Déjà mettre Onur à la place de Muslera quoi ...

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:09:21

:d) :d) :d) Sachant que on va descendre à 5 étranger :g) :g) :g)

Si on peux vendre Muslera à city 20/25 M pourquoi pas ?

Tu sais je propose avec les limitations qu'on nous imposent sinon pourquoi vendre Muslera pour Onur ?

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
07 novembre 2013 à 07:37:59

Il n'y aura plus de limite d'ici 4 5 mois, Aysal va régler tout ça. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:31:10

Le reve :bave:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:37:24

http://www.webaslan.com/futbol/hep-ayni-senaryoSXGLQ601SXQ?sira=1

Cette fois-ci c'est qui va se faire ouvrir le visage avec ces magnifiques supporter :bave:

MrLasfatal MrLasfatal
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 10:46:37

thepronostique2 Voir le profil de thepronostique2
Posté le 7 novembre 2013 à 10:37:24 Avertir un administrateur
http://www.webaslan.com/futbol/hep-ayni-senaryoSXGLQ601SXQ?sira=1

Cette fois-ci c'est qui va se faire ouvrir le visage avec ces magnifiques supporter :bave:

Ah mais on l'assume complètement hein :hap:

Y'a rien que ses supporters détéste plus que le rouge et le jaune ensemble, c'est plus fort qu'eux :ok:

Je sais pas si t'as déjà mis les pieds à Kadikoy, mais à part les drapeaux turc, y'a RIEN de rouge :hap:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:48:12

Idem tu trouves très peu de bleu au tt arena. :hap:
Il y a du jaune rouge partout et ça donne l'image d'un enfer. :cool:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:37:41

Sauf que au TT arena malgré la rivalité, il y à quelque chose qui s’appelle "Hayvan olmamak" (Ne pas pas être un monstre)

Malgré quelque débordement au Ali Sami Yen, au TT arena nos supporter ont eu un comportement irréprochable, même étant champion personne est rentrer dans le stade pour faire la fête ou autre [En plus en étant vraiment champion hein, pas en étant 2 ème :hap: ]

Si tu assume que :d) CERTAINS :g) supporter de Fenerbahce sont des Hayvan [Monstre] & bien c'est cool alors après tout chacun à sa propre perception de ses supporter.

Dans chaque groupe de supporter il y à des "Con" mais étrangement vu les incidents de ces dernières années c'est Fenerbahce qui est en tête.

MrLasfatal MrLasfatal
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:51:57

Ah non mais je sais que chez nous y'a beaucoup de cons hein, et j'en suis très conscient :hap:

Mais je crois que Besiktas sont pas mal non plus :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment