CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 548549550551552553554555556557558  ... 3833»
Page suivanteFin
thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 07:18:40

Laisse les je comprend même plus leur langage ..

:d) Ils disent que nous avons eu de la chance :g) : Je me demande si ils ont vu le match & le but de Konyaspor.

:d) Ils disent qu'on à marquer dans le temps ADD :g) : Nous quand on leur dit ça on parle du temps additionnel des 90 minutes et ils ont tellement la haine qu'il nous reproche un but marquer dans le temps add de 45' ALORS QUE AUCUN CIMBOMLU n'a dit "Oh non fener cette chance ils ont marquer à la 45 pfffff"

Je tient à préciser que les 4 minutes de temps ADD n'était même pas suffisante, car en blessure & arrêt de jeux on était pas loin de 7/8 minutes.

:d) Ils parlent d'arbitrage :g) : Lol, là j'ai pas compris l'arbitre nous à même désaventager avec les fautes à répétition D'ali Turan qui à même pas reçu un jaune..

:d) IL Y A UN SEUL POINT AVEC LEQUEL JE SUIS D'ACCORD AVEC EUX :g) , c'est quand ils ont dit que notre jeux était m*rdique, ça moi je le reconnais sans aucun soucis.

Je suis pas un Fenerli qui dit: "Ololz on à pas eu de chance, Ololz l'arbitre nous à pas avantager, Ololz il y avais pas hors jeux"

ça c'est du Nyan-Dogs tout cracher, moi quand il y à un truc sur lequel ils ont raisons je le dit il y à pas de problème.

Pourquoi ? J'ai du caractère tout simplement & je sais prendre du recul.

Si tu vois Nyan_Dogs qui reconnait un Hors jeux que tout les expert on dit "Il y à HORS JEUX" c'est un miracle faudrait prendre un screen.

Enfin bon laisser les..

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:57:02

Burak sur l'aile j'aime bien personnellement,en buteur il ne branlait rien cette saison mais depuis qu'il est ailier il se donne à fond,mais dommage qu'il ne marque jamais quand il joue ailier (le match contre Konya il a joué en buteur quand Aydin est rentré et a marqué :oui: )

Sinon vous en pensez quoi d'Aydin putain ? Le mec il te fait une passe magnifique,il était à l'origine du but de la victoire contre Karabukspor,moi depuis l'année passée je dis qu'il a sa place en équipe A ou au pire il peut rentrer à la 45 ème minute,mais Terim et Mancini ne l'ont pas compris :(

Franchement pourquoi il met Umut en ailier alors qu'Aydin l'explose à ce poste ?

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:29:59

Muslera a un os fracturé dans son doigt de pied. :(
Et toujours pas de nouvelles de Sneijder, j'espère qu'il va jouer le derby...

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 14:07:27

Aydin à toujours eu à peux près ce niveau ne me dîtes pas que vous venez de le découvrir.

Il court beaucoup Fatih Térim l'avais laisser beaucoup jouer la première MT il faisait juste preuve de manque de réalisme contre F5 mais sinon il jouait plutôt bien quoi bon remplacent comme Engin.

-Heat -Heat
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 14:48:32

Vous vous rappelez il y a 3 ou 4 mois quand je demandais si Aydin était partie et que j'étais deg ? J'ai toujours cru en ce joueur je savais qu'il avait un énorme potentiel même si il a trop peu joué pour en faire une conclusion. La il rentre il te fait une passe digne d'un Sneijder.

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:51:44

A propos de Sneijder, apparemment il n'aurait qu'un "zorlama" (=difficulté ?) à la cuisse donc ça n'a pas l'air d'être très grave.

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 15:44:35

Ketur, je pense qu'il devrais pas jouer ou rester sur le banc pour peux être rentrer contre Kopenhague.

A ça place: Engin Baytar

[-Enes75-] [-Enes75-]
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 15:50:44

Sneijder ne doit pas jouer au derby , on doit le laisse se reposer impérativement !!!

Et les gars je sais pas si vous vous en rendez compte mais Burak commence à revenir en force ! :coeur:

J'espère qu'on va sortir un gros match contre Fener !

Le match de Copenhague est plus important !

Coucou le Fb'li qui surveille mes posts , tu nous auras pas , fiston. :)

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:35:19

"Sneijder ne doit pas jouer au derby"
Non c'est un des matchs les plus importants de la saison. Il est en forme et je veux trop qu'il marque contre Fener.
Et on a vu ce que ça donnait sans Sneijder hier, on jouait trop mal. :oui:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 16:57:48

La défence fait trop peur sérieux, on parlait de danny en DG mais eboué et sabri c'est pas mieux en DG, apres selcuk au millieu il en branle pas une, umut en aillier droit c'est pas possible, si on ressort avec la compos que l'on a fait hier contre fener on en mange 5 les gars, faut aretté un moment depuis quand umut joue en aillier droit sérieux, le mec c'est un renard des surfaces et ils le foutent en aillier droit, burak pareil en aillier sa vaut rien, a la limite aydin et engin sur les ailes c'est mieux que burak et umut
Et en DG ya pas mieux que riera mais il le fait pas joué se tebé de mancini

Et je me demande quand est ce qu'il va faire joué bruma se trou du cu

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:31:37

Les fenerli en sang dans leur topic :rire:
Ils se réjouissent d'avoir battu Man.U 1-0. Mais au final ils s'étaient fait éliminé de leur groupe. :hap:
Leur seul succès en Europe c'est un quart de final en ldc avec Zico alors qu'on a 5 quart de final et 1 demi-final nous. :rire:
L'année dernière ils disaient tous "Zico reviens !!! ):", en même temps ils ont rien fait d'autre en Europe. :(
C'est qui AydinYilmaz ? :hap:

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 18:41:26

Je sais pas c'est qui mais tu connais Nyan_Dogs la pleureuse dès qu'il à un truc qui l'embête il dit c'est ThePronostiquer :rire:

Le mec il doit faire des cauchemar de moi la nuit, il est traumatisé.

Bientôt il va avoir la ch*asse & il va venir publier comme quoi c'est ma faute :ok:

LaPoliceDuFF LaPoliceDuFF
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 18:42:13

Galatasaray ! :coeur:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:51:50

Il y à 2.2, je sent un but de Fener à la 94'.

Sheiyla Sheiyla
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:52:59

But de Fener à la 94' :pf: Putain ça soûle des chanceux comme eux.

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:53:01

Je l'avais dit ^^

Sheiyla Sheiyla
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:54:03

Amk mon père qu'il insulte Bursa là :rire:

Boktan bir takim :pf:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:54:53

Pronostiquer :-((

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:55:02

Moi j'ai gagner 700 euro quand j'ai vu le 2.2 j'ai dit Fener but à la 94' j'ai même poster avant :fete:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:55:05

Cette chatte quand même amk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment