CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 526527528529530531532533534535536  ... 3833»
Page suivanteFin
rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 14:10:35

Put1 ses fenerlis ont trop la rage, ils ont balance un de mes commentaires que j'ai écrit a 1h30 du matin, limitte ils sont en train de veillé la nuit pour voir se que l'on écrit mr, ou le matin avant d'allé sur leur topic ils viennent sur le notres :rire:

Ragé pas 19 championnat a 17
2 coupes d'europes a 0 :rire:

GoKhaN-InLeR GoKhaN-InLeR
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:16:39

:rire:

burakyilmaz17 burakyilmaz17
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 14:27:59

Selam les gars

j'ai un ami qui veut prendre le maillot de Trabzon sur le site de Trabzonspor avec le maillot floqué "Malouda" derrière mais vous pensez que le flocage sera comme ça? https://www.noelshack.com/2013-44-1382964586-2a7143632bfe131fcc01367908259c2d2.png car quand on veut mettre le nom, le flocage n'est pas le même que l'officiel...

le site de Trabzonspor: http://www.trabzonspor.com.tr/

je sais bien qu'avez GS il le floquait sur place chez les GSstore mais ici en ligne je ne sais pas...

sagol :)

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 14:32:49

Cimbomsikim après tu te plaint de nous vers les modos, mais cette fois ci je répond pas en t'insultant mais je suis allé balancer aux modos et retourne sur ton topic, merci

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 14:37:46

BurakYilmaz17 je pense que le floccage sera bien le floccage officiel, sur la photo ils se sont peut être pas cassé la tête a mettre le floccage officiel, mais dans la logique des choses c'est le site officiel de Trabzonspor donc ils vont mettre le floccage officiel

Sinon les gars on a transféré un joueur de basket de Besiktas, mais bon toujours la même se président il nous promet des Spanoulis et nous ramène des vieux joueurs

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:38:32

-------------------------------------------------
cimbomsikim6-0 | 28 octobre 2013 à 14:18:49

Lan Utravesti'ler naber ya

On voit bien qui a la rage Car vous continue tout de meme a nous trolle

Lan Travesti Tu c'est meme pas pourquoi on ta signale tu vien parle ici MAL
Wonizuka nous a signale puis on vous a signaler

Thepronostique on vois bien que tu a eu la rage de mon Image que Wonizuka a Signale hier soir vue que tu a riposte :rire: :rire: :rire:
-------------------------------------------------
Gagnez sans trichez et vien parlé toi, après rakbu c'est moi qui va rentrer dans petit jeu de merdeux.

Vous perdez contre Arsenal, le Benfica Lisbonne , tout des clubs que Galatasaray a battu après 2010.
On a gagner la SuperCup devant votre gueule et le mec continue a se plaindre et arrete de poster notre topic sur le Forum de la Modération ou je poste ta face sur le forum des cons.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 14:43:56

19 championnat a 17
2 coupe d'europe a 0
Ragé pas :rire: :rire:
On joue en LDC et vous vous êtes exclu et vous venez parlé avec nous sur notre topic? :rire:
On voi bien c'est qui qui rage, le moindre truc que l'on fait vous êtes en train de le balancé aux modos, sérieux vous passé plus de tps sur notre topic que sur le votre :rire:
et vous jouez la LDC sur fifa 14 :rire: :rire: :rire: sa vous apprendra a payé les arbitres pour essayer de gagné les match

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 14:45:08

Oui le flocage sera officiel normalement, c'est le site officiel de Trabzon aussi. :oui:

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:51:29

-------------------------------------------------
rakbu | 28 octobre 2013 à 14:43:56

19 championnat a 17
2 coupe d'europe a 0
Ragé pas :rire: :rire:
On joue en LDC et vous vous êtes exclu et vous venez parlé avec nous sur notre topic? :rire:
On voi bien c'est qui qui rage, le moindre truc que l'on fait vous êtes en train de le balancé aux modos, sérieux vous passé plus de tps sur notre topic que sur le votre :rire:
et vous jouez la LDC sur fifa 14 :rire: :rire: :rire: sa vous apprendra a payé les arbitres pour essayer de gagné les match
-------------------------------------------------

Ya pas Fenerbahce je crois sur Fifa 14. :sarcastic:

Sur PES seulement je crois.

Fifa les veulent pas, il vont meme tricher dans le jeu. :rire:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 15:05:43

Ah ouais ils sont même pas sur fifa, en même tps quand tu demande une bonne equipe en Turquie tu dit Galatasaray, qu'est ce que tu veux que les gens prenne fenerbahce ils vont joué avec des pierre webo ou des samuel holmen après :rire:

Et la ils vont allé balancé comme quoi on provoque, mais je ne fait dire que la vérité

Meme en France tu demande une equipe turc a un français il répond Galatasaray et hakan sukur

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:23:47

Drogba. :cool:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 15:38:40

Téma le nombres de coupes que Galatasaray a gagné depuis qu'aziz yildirim est a fenerbahce https://www.facebook.com/photo.php?fbid=656014674444020&set=a.389228244455999.97633.299082193470605&type=1&theater :rire: :rire: :rire:

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:39:35

:rire: :rire:

Skynoks Skynoks
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:48:24

Salut les gars :hap:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:49:07

Salut :)

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 15:58:54

Les gars quelques infos a vous donné, j'ai discuté vite fait avec les modos, et coIdfinger en a conclu que nous pouvions trollé les fenerlis sur NOTRE topic a nous, mais par contre on ne trole pas les fenerlis sur LEUR topic a eux, ceci étant valable pour les fenerlis aussi.
Moi sa me va franchement comme ça on est tranquille

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 28 octobre 2013 à 15:44:24 Avertir un administrateur
Les supporters de Galatasaray ont le droit de troller ceux du Fener sur leur topic de club, c'est à dire le topic de Galatasaray et vice verse, ceux de Fener sur le topic du Fener. Tout ce qu'on vous demande c'est d'écrire en français, d'éviter de vous insulter, et c'est valable pour tous et partout. Attention aussi quand vous postez sur le topic du club adverse, c'est rapidement perçu comme une provocation, et si c'est clairement une provoc même minime vous serez responsable si ça dégénère.

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:01:55

Oui c'est bon comme ça, chacun reste sur son topic.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 16:07:32

Sinon vous avez vu ce que sergen yalcin a dit hier a la TV si on sort avec la meme compo qu'hier, le derbie contre fener on le perd a coup sur

En même tps il a raison, umut a droite, burak a gauche sa le fait pas, les 2 sont des pures attaquants de pointe, a la limite a droite sabri a gauche bruma la je comprend

UltrAslan_71 UltrAslan_71
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:48:11

Umut est mieux remplacant 80eme minute il rentre et Bim.

Pour la limite etrangere s'en est ou?

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 16:52:23

Toujours pareil, mais je comprend pas pourquoi Galatasaray ne saisi pas le TAS, car la Turquie aurait passé des accords avec l'Union Européenne au niveau de l'adhesion de la Turquie dans L'UE et donc normalement le championnat turc se doit de respecter la loi bosman, donc normalement on aurait le droit de faire joué tout nos joueurs qui possèdes des passerport européens, Drogba, Chedjou, Eboue, Danny, Melo et Muslera si ils ont les passeports italiens
Enfaite on pourrait faire jouer nos joueurs comme on veut et on pourrait sortir une sacré equipe!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment