CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 431432433434435436437438439440441  ... 3833»
Page suivanteFin
thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 20:10:20

Je tente plus grand chose, faut être réaliste les gars appart Bruma qui peux crée une surprise je vois mal nos joueurs qui sont dans une méforme hallucinante + changement d'entraîneur, incompétence exct ..

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 20:10:27

Si on sort avec une compo 4-2-3-1, on a des chances de faire un bon résultat

-----------Muslera-------
Eboue---Semih-Danny--Riera
--------Melo--Selçuk----
Amrabat---Sneijder---Bruma
-----------Dr.Ogba--------

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
01 octobre 2013 à 20:10:54

Thepronostique3 Voir le profil de Thepronostique3
Posté le 1er octobre 2013 à 20:07:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui enfin on verra c'est pas nous qui décidons mais ça pas changer grand chose, ça sera une victoire de la Juventus sans trop de soucis normalement je sent bien le 3/0 ou 2/0.

Franchement vu le jeu de la Juventus depuis septembre j'ai du mal à imaginer qu'on marque 3 buts, Galatasaray peut faire un coup.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:11:04

Pronostique comme à son habitude tente l'effet FF,il adore ça :hap:

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 20:13:59

Non je l'ai tenter le match avant mais je suis réaliste, SérieA tu veux mesurer toi même l'ampleur des dégâts ?? Regarde ce manque de finition de Galatasaray, de chance exct..

Sachant que depuis le début de saison c'est à peux près comme ça: http://www.ligtv.com.tr/mac-ozetleri/spor-toto-super-lig#video

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 20:15:20

Sérieux pourquoi on est poissard comme cela? real et juventus manquait plus que bayern a la place de kopenhague et la c'était la cerise sur le gateau

La juve honetement très bonne equipe pour moi la meilleur d'italie en se moment suivi par napoli, même si le classment du calcio ne reflette pas se que je dit

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
01 octobre 2013 à 20:17:39

Ouais je sais que cette saison Galatasaray a du mal, mais la Juve cette saison ne gagne que grace à Vidal, Tevez et Pogba et l'Apache ne sera pas à 100%, la Juve a du mal à faire le jeu (pour tenir le ballon et faire des passes ca va, par contre pour en faire quelque chose c'est plus compliqué), et surtout à emballer la partie. Donc à moins que Galatasaray soit aussi faible que tu le décris y'a une chance

ali95 ali95
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:21:35

La juve gagnera avec son experience meme si que le match peut etre serré et encore ... Je sens un gros score encore :(

C'est pas avec un drogba de 36 ans qui essaye de tout faire avec aucun soutien qu'on créera le danger ...

Puis mancini est pas un sorcier hein c'est pas avec son italien qu'il va motiver le groupe

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:22:38

Galatasaray produit du très bon jeu mais le problème est et restera la finition et la défense.Je suis sûr que Galatasaray va prendre le dessus lors des 20 premières minutes mais va relâcher après ...

slaut slaut
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:23:26

Salut les gars :)

On approche du match :peur:

Je pense que GS peut tenter un coup contre la Juve :oui:
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas top à Galatasaray mais je pense qu'on peut tenter le coup GS n'a pas une mauvaise équipe même si on fait de mauvais résultats en ce moment , c'est à cause du manque de confiance et puis le moral à 0 suite aux mauvaises performances et la défaite contre le Real était difficile à accepter ... surtout le score. Bref je pense qu'il suffit de peu de choses pour nous relancer , on a de bons joueurs qui ont de l'expérience c'est à eux de faire le jeu après ... La Juventus est jouable , ya qu'à voir leur match contre Copenhague :oui:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:26:40

Kurtlar vadisi :d) lol ba enfaite c'est la base pour gagner un match ... Defendre et marquer un but :hap: si t'arrive pas a faire sa. C'est que t'est pas bon

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 20:26:48

Deja qu'on va galéré, chui sur les joueurs a l'hôtel vont se gaver de pizza mdr

Demain le plus gros danger pour moi c'est pirlo et ses coups francs!!

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 20:27:34

L'énorme soucis c'est que à la limite même si on commence à bien jouer en Italie on va rater nos 3 première occasion NET & on va en prendre 4 derrière..

Donc j'ai envie de dire, si un match nul 0/0 c'est un miracle pour nous.

slaut slaut
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:29:20

Ouais mais non arrêtez ne croyez pas que nos prochains matchs vont être à l'image du match contre le Real :rire: :hap:

Chaque match est un autre match , on a notre carte à jouer les gars :oui:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:33:30

C'est ce que je me disais après le match contre Antalya, que c'était impossible de rater plus d'occasions mais on a vu qu'on pouvait faire pire contre Rize. :hap:
Sinon je suis d'accord, on a les moyens de gagner demain. :)

slaut slaut
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:35:44

KeturGS > Galatasaray nous étonnera toujours par le pire et le meilleur :rire: :hap:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 20:36:43

Je crois que contre Rize on a battu un record
Bruma au moin 3 occasion de but dont 2 sans gardien dans la cage
Burak au moin 4 occasion dont une a 2 mettre de la ligne de but

Et quand tu joue un tiket et que c'est se match qui te le nique, la dans ta tête tu vireeeeeee

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 23
01 octobre 2013 à 20:42:52

Slaut Voir le profil de Slaut
Posté le 1er octobre 2013 à 20:29:20 Avertir un administrateur
Ouais mais non arrêtez ne croyez pas que nos prochains matchs vont être à l'image du match contre le Real :rire: :hap:

Chaque match est un autre match , on a notre carte à jouer les gars :oui:

:d) "chaque match est un autre match" non, pour nous c'est toujours le même scénario.

Même quand on gagne ( contre fener et Antep ) on a énormément de mal à tuer le match et on prend le risque de se faire holdupé, j'ai pas le souvenir qu'on est fait 1 bon match en entier depuis le début de saison.

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 20:46:06

La même le scénario est toujours le même, même contre le Réal domination féroce les 40 première minute puis arrive un but sur dégagement de 50 mètre le ballon qui retomber sur un madrilène entre 3 joueur du Galatasaray il élimine, Poteau Rentrant, première occasion, réussite énorme.

Comme d'habitude sauf que là notre équipe à lâcher le match & on à prit une manita.

Le scénario est très très usant..

J'ai envie de dire quand je vois Galatasaray dominer & rater des but net à 100% je me dit déjà qu'on à perdu des points sur ce match.

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:55:27

Je sens le nul moi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment