Déjà que la défense c'est le vide total si Chedjou se barre ça risque d'être très tendue, après a voir qui va le remplacer.
Le topic sikebahce en 100
Le 19 août 2016 à 19:55:27 Mii_Kaa a écrit :
Bursa aurait décidé d'abandonner la piste Olcan
Viens reprendre tes protégés stp Hamzaoğlu
Le 20 août 2016 à 02:48:03 Mega190 a écrit :
Le 19 août 2016 à 19:55:27 Mii_Kaa a écrit :
ci li gs'li
ils on la hén onvare nou et FENERBAHCE
Feto a fait bugger jvc, heureusement grâce au courage d'Aziz Yildirim et de ses fidèles supporters tout est rentré dans l'ordre.
Le 21 août 2016 à 23:51:21 [wonizuka] a écrit :
Feto a fait bugger jvc, heureusement grâce au courage d'Aziz Yildirim et de ses fidèles supporters tout est rentré dans l'ordre.
Féto y est pour quelque chose dans la défaite de FB aussi. Malgré l'aide d'Emre ils n'ont même pas pu égaliser, on ne peut que s'en réjouir
Plus qu'à espérer les trois points demain, Feto fera le boulot j'imagine
http://www.galatasaray.org/haber/futbol/josue-saglik-kontrolunden-gecti/33072
Josué officiellement prêté chez vous.
Le 22 août 2016 à 12:01:20 Murano-fb a écrit :
Le peur c est qu ils essayent de faire genre ci li fitocu alors que c est vraiment des fetocu
Les cinconlus
T'a cru que nous sommes des trolls ?
Nous sommes réellement des fetocu
VIVE FETO DONNE NOUS LA VICTOIRE AUJOURD'HUI !!!!
Des nouvelles de Diarra?
On attend toujours qu'il règle son litige avec le Lokomotiv
Pourquoi Cavanda ne joue pas ?
Le 21 août 2016 à 23:51:21 [wonizuka] a écrit :
Le 22 août 2016 à 18:53:34 [wonizuka] a écrit :
On attend toujours qu'il règle son litige avec le Lokomotiv
İlk 11: Muslera, Linnes, Chedjou, Hakan, Carole, Tolga, Selçuk, Sinan, Sneijder, Bruma, Eren.
Ces trois noms font taches sinon le reste me convient parfaitement.
https://pbs.twimg.com/mededia/Cqex3bpWEAEKmBI.jpg:large
La composition est parfaite, c'est celle que je voulais. Vivement le retour de blessure de Cavanda et j'espère aussi que Serdar s'imposera chez nous. D'après quelques sources Riekerink lui a demandé de progresser en puissance et d'améliorer aussi son placement, raison pour laquelle il n'est pas titulaire.
Le 22 août 2016 à 19:58:30 [MusondaJr] a écrit :
Il est out pour environ trois semaines.
Le 22 août 2016 à 12:17:55 [T]ristan a écrit :
http://www.galatasaray.org/haber/futbol/josue-saglik-kontrolunden-gecti/33072
Josué officiellement prêté chez vous.
Yep, merci TP
On avait eu vent de cette info il y à déjà plusieurs jours ^^
Le 22 août 2016 à 19:58:30 [MusondaJr] a écrit :
Il est blesser, mais lorsqu'il reviendra il prendra surement une place de titulaire.
Le 22 août 2016 à 20:29:45 Enes75 a écrit :
İlk 11: Muslera, Linnes, Chedjou, Hakan, Carole, Tolga, Selçuk, Sinan, Sneijder, Bruma, Eren.Ces trois noms font taches sinon le reste me convient parfaitement.
https://pbs.twimg.com/mededia/Cqex3bpWEAEKmBI.jpg:large
La composition est parfaite, c'est celle que je voulais. Vivement le retour de blessure de Cavanda et j'espère aussi que Serdar s'imposera chez nous. D'après quelques sources Riekerink lui a demandé de progresser en puissance et d'améliorer aussi son placement, raison pour laquelle il n'est pas titulaire.
______
Oui Exactement !
Cavanda va venir bouffer Linnes.
Chedjou je dis pas qu'il est NUL A CHIER, je le trouve juste énormément irrégulier c'est le genre de joueur qui peux te faire une erreur à tout moment et te "sikmek" un match [il l'a déjà fait énormément de fois d'ailleurs] son point fort c'est qu'il est pas mauvais de la tête sur les corner offensif je m'en rappelle que même une année il faisait une course au meilleur buteur avec Emenike Ah oui et que sans ces grosses erreurs défensivement il est pas mal quand il est régulier.
Tolga c'est une histoire de temps il à pas été acheter pour être titulaire il va être remplacent, j’espère que Diarra viendra prendre sa place
Mais avant ça faut régler el famoso problemo del amendo de pais de Poutino
Dany et Ceyhun sont titulaires
Le 22 août 2016 à 20:37:24 Thepronostique2 a écrit :
Tolga c'est une histoire de temps il à pas été acheter pour être titulaire il va être remplacent, j’espère que Diarra viendra prendre sa place
Si Lass vient Selçuk va se mettre à cavaler