Mais je n ai rien dit de mal voyons
Cavanda bonne recrue mais Ciğerci sérieux....
Comment j'ai laché le foot
Putain mais pourquoi il ouvre sa gueule Denayer.
Ok on me kick pour un iyi gun taraftari srx je sais pas qui me signale mais sache que tu es juste un blaireau qui signale comme un peureux m
T'as rien dit de mal mais y'a quelques mois des pkklı surveillaient ce topic et on se faisait ban dès qu'on parlait mal de ces terroristes.
Sinon vu le recrutement de Stones, ça sent le départ de Denayer, on ferrait mieux de le prendre
Apparemment il souhaiterait jouer encore une saison en prêt avec GS, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne retournera pas à City (à mon avis)
Le 10 août 2016 à 10:36:43 SultanSuleyman a écrit :
T'as rien dit de mal mais y'a quelques mois des pkklı surveillaient ce topic et on se faisait ban dès qu'on parlait mal de ces terroristes.Sinon vu le recrutement de Stones, ça sent le départ de Denayer, on ferrait mieux de le prendre
woni et mega
Le 10 août 2016 à 23:31:39 Ali_Koc a écrit :
Le 10 août 2016 à 10:36:43 SultanSuleyman a écrit :
T'as rien dit de mal mais y'a quelques mois des pkklı surveillaient ce topic et on se faisait ban dès qu'on parlait mal de ces terroristes.Sinon vu le recrutement de Stones, ça sent le départ de Denayer, on ferrait mieux de le prendre
woni et mega
Non non c'est ni l'un ni l'autre mais Ali95 sûrement il a pris une tournure idéologique inquiétante d'après quelques kheys
Il était dans votre groupe whatsapp lui non?
Le 10 août 2016 à 23:35:43 SultanSuleyman a écrit :
Il était dans votre groupe whatsapp lui non?
J'ai le souvenir que oui, mais il nous a quitté après come-back ali stp je dois te rembourser le café que tu m'as payé
Gloire a Uub
Le 10 août 2016 à 23:42:26 Ya__Hussain a écrit :
Gloire a Uub
fais ta propagande sur le topic approprié, genre celui de BJK
Bref, Gs est sur qui là en 6 vu que la piste Leiva est morte?
Dommage Leiva c'est vraiment vraiment bon.
Le 10 août 2016 à 23:48:01 SultanSuleyman a écrit :
Bref, Gs est sur qui là en 6 vu que la piste Leiva est morte?
J'ai pas suivi GS depuis un bout de temps donc aucune idée et pourquoi la piste Leiva est morte ?
Sinon je sens que Bruma va montrer de bonnes choses cette saison, je le sens bien
Bruma au moins 12 buts cette saison
Moi je sent que Sabri va renaître de ces cendres
Ce qui est mort le reste jeune Alevi
Le 10 août 2016 à 23:51:59 FilsdeErTuran a écrit :
Bruma au moins 12 buts cette saison
Inshallah frère
http://www.ntvspor.net/video-galeri/4-isimle-yollar-ayriliyor vidéo qui résume les départs/arrivées probables
Apparemment Klopp ne veut pas laisser Leiva, le club s'intéresse donc à Diarra