CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 3833»
Page suivanteFin
Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 22:59:36

Engin le peux de temps qu'il à été sur le terrain, ma grave fait plaisir il à été remarquable dommage sa frappe passe juste à coté :bave:

Sinon Hakan bon match mais son renvoie de la tête sur le but OMG une horreur :malade:

Ps: le mec qui nous à mit le But Muhamed Demir c'est un énorme espoir Turc qui allais exploser l'an passé mais il à été blesser pendant 1 ans.

Cette année il va exploser à UP.
Ceux qui jouent à Football Manager connaisse son potentiel ^^

ali95 ali95
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 23:01:44

Non je pense clairement que c'est les ordres de terim " on met le 2em et on leve le pied,si vous arrivez a en mettre + sans vous forcez faite le ...."
Si tu remarque a domicile c'est toujours le meme scenario on arrete de jouer et l'equipe en face met un vieu but pourri et commence a nous posez des problemes :(

Sinon moi je suis pas optimiste pour l'europe car on a pas evoluer dans le jeu par rapport a l'annee derniere .. Ce qui parait logique vu que l'effectif est le meme :fier:
Je donnerai tout pour voir farfan ou nani dans notre equipe ... Il nous manque cette folie en + sur les ailes :ange:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 23:30:35

Je ne m'inquiète pas énormément moi d'année en année notre championnat deviens plus difficile les Anadolu takimi se renforce énormément ..

Faut aussi dire que sans leur gardien sensationel le match serait un 4/0 Net & sans suspense.

De + faut pas cracher sur G.Antep je suis persuader que c'est une bonne équipe & surtout plus que impatient de voir Muhamed Demir exploser qui est un de mes joueur préférer.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:06:27

Moue on peut chanter autant qu'on veut GS reste clairement superieur au championnat ... Je parle en general hein on perd aussi mais un GS a 100% sur 15-20 minute sa termine un match contre n'importe quel equipe du super lig :(
Apres moi je m'en fou de battre antep etc ... J'ai limitte plus aucune joie face a ces equipe c'est devenu tellement habituelle :( sans aucune pretention :p)

Moi se qui m'interesse c'est la LDC c'est se qui nous rapporte le + d'argent et surtout de reconnaissance en europe :ok: faut vraiment qu'on gagne un certain respect sur la scene europeene
J'espere qu'un jour quand le real,bayern etc tomberon face a nous ils se diront "oh merde" qu'au tabac de la rue notre côte soit de 2,5 face a ces equipe :hap:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
20 août 2013 à 00:17:32

"Sinon moi je suis pas optimiste pour l'europe car on a pas evoluer dans le jeu par rapport a l'annee derniere .. Ce qui parait logique vu que l'effectif est le meme :fier: "

:d) Je signe tout de suite pour un quart alors.

Perso je m'attendait pas à ce qu'on gagne 5-0 non-plus pour le premier match du championnat.

Je vois pas en quoi Terim est fautif, sans l'erreur de poussin d'Hakan on gagne tranquillement, après oui les joueurs n'auraient pas du penser que le match était plier à 2-0 je suis d'accord.

Je trouve déjà qu'il y a des progrès par rapport à la saison passés sinon, on laisse moins d'espace en défense, Chedjou et Dany c'est pas la même chose.

On sort aussi d'une très bonne préparation, on tape entre autre Porto et Arsenal, amical ou pas on a été bons.

Ensuite y'a la supercoupe qu'on aurait du remporté beaucoup plus largement.

Pour finir bien sûr qu'il y a des progrès à faire dans le jeux, il suffit de pas grand chose pour.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
20 août 2013 à 01:11:05
ali95 ali95
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 14:08:38

Woni :d) le progres dans le jeu il peu etre fait mais on a nos limitte ... Quand ru vois sneijder te faire une touche de balle rapide en essayant toujours de jouer vers l'avant sa fait plaisir ... Mais quand la balle arrive a hamit,hakan,burak,emre sa y est sa redescend d'un rythme et c'est dommage :(

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:38:27

Enfin bon il faisait près de 35° à Istambul le soir selon moi plus le temps va se refroidir plus nos joueurs vont courir + & montrer plus de motivation ^^

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 15:50:59

Vos pronostics pour demain ? ( Fener- Arsenal)

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 17:09:32

1-1 si Fener est dans un gros jour. Si non 1-2 ou 1-3.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 17:28:45

Moi je pense vraiment qu'ils peuvent gagner en Turquie.

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 18:27:17

J'ai entendu que il y à énormément de blesser coté Arsenal en + joueur très très important [Alex Oxlade Chamberlain]

Je dirais 2/1 Fenerbahce. ou 1/1.

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 18:39:51

Avci a démissionné.

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 19:22:59

http://www.webaslan.com/futbol/avci-donemi-sona-erdiSXHBQ61119SXQ

En effet voici la source.

J’espère que Térim sera au commande & Fera entraîneur de GS + Milli Takim ça lui permettra de nouer des liens avec nos jeune joueur Turc :-)

Par contre si il lui demande de quitter GS avant d'aller au Milli Takim, ils peuvent attendre longtemps ^^

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 19:27:07

Bah il était temps que Avci démissionne hein , il a tué toute l'équipe bravo pour lui.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 20:14:19

Je pense pas que gerré un club + l'equipe national soit une tache tres simple surtout dans notre pays ou la pression est intense :( je veux vraiment pas que terrim passe a la tete du milli takim

[parano] [parano]
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 20:49:22

+1 ali. Ca sent pas bon tout ça. On a besoin d'un Terim à 100% pour notre club, je veux pas qu'il se préoccupe de l'équipe nationale alors qu'il y a d'autres qui peuvent le faire (Senol Gunes, Mustafa Denizli ?). De plus, je sais comment finira cette histoire si jamais il vient. Au bout de 2 ans, Terim quittera le navire de Galatasaray et sera à la tête de l'équipe nationale. Et si il fait pas du bon boulot là-bas (très compréhensible vu la faible motivation de l'équipe nationale), il sera encore utilisé et révoqué par la fédération.

Après oui, pour l'équipe nationale c'est lui le meilleur choix mais je veux pas qu'il parte là-bas. Bizarrement, cette fédération qui est en guerre avec nous depuis l'arrivée de Demiroren toque cette fois-ci notre porte pour Terim. Je me demande pourquoi Aysal a accepté la négociation... Mystère !

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 21:14:30

A choisir je signe tout de suite Mustafa Denizli mon entraîneur préférer juste après Térim.

Senol Gunes en 2002 c'est l'équipe du Galatasaray qui à fait le parcours lui à juste mit le Kadro rien d'exceptionnel.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 22:37:27

Lyon sont tellement nul omg... :hap:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 22:39:13

Denizli remontera cette equipe sans probleme pour l'euro 2016 ...

Mais terrim stp nonnnn
Et je trouve tellement ridicule en turquie quand les entraineur retourne 2,3 fois dans des club ou equipe national :( il faut en choisir un et basta tu le garde 5-10 ans ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment