CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 3833»
Page suivanteFin
Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
11 août 2013 à 23:01:29

Oui voilà. :oui:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:14:34

C'est juste que vous avez de la chance que nos frappes soit passer à 10 cm de la lucarne ou que soit votre Gariden sort des arrêt hallucinant tu sais là Mert le gardien nul que tu disais avant le match.

Donc oui le score est très injuste pour Galatasaray selon moi si les joueurs auraient mieux finaliser toute leur position ça aurait fait un beau 6/1.

Homofobe Homofobe
MP
Niveau 9
11 août 2013 à 23:33:51

La défense de Fener est son point fort avec le milieu c'est tout :oui: , contre Salzbourg aussi c'était pareil , sinon je suis bien content d'obtenir un 1-0 à la 99 ème avec 10 joueurs :oui: ça prouve qu'on défend bien , j'étais content de voir Kadlec et Kuyt défendre , nos joueurs cours et ça c'est bien , sinon Hamit est pas très fort , je crois que Fatih le fait jouer juste car c'est lui qui l'a ramené :question:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:50:45

Bon aller je répond plus aller fêter votre défaite, sur votre topic.

J'ai envie d'être gentil mais quand quelqun te dit 300 fois on à bien défendu à 10 contre 11.

OUI VOUS AVEZ BIEN DÉFENDU MAIS ALORS POURQUOI VOTRE GARDIEN A ARRÊTER 3/4 BUT à 100% ????????????????????

POURQUOI NOS JOUEURS ON RATER 5/6 BUT à 100%

En général quand on défend bien ça veux dire qu'on ne concède AUCUNE OU QUE 1 OCCASION DE BUT.

Là vous avez concéder au moins 11/12 occasion de but net.

C'est nos joueurs qui ont été nul en finition.
C'est votre gardien alias le nul qui à fait des parades extraordinaire.
C'est nous qui avons été poisseux.

Donc continuer à dire que vous avez bien défendu si ça vous fait plaisir.

CIMBOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ENCORE LA SUPER COUPE A NOUS

Homofobe Homofobe
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 00:04:16

Jerry de ThePronostique2 qui fait le fairplay sur le topic de Fenerbahçe dans l'éventualité d'une défaites :rire:

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:17:03

C'est vous qui avez perdu & venez dire on était 10 contre 11.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Que Alves après avoir démolie 4/5 joueurs ne méritait pas son rouge ?

Vous venez dire on à une bonne défense.

On à eu 10/11 occasion de but.

De plus appart te répondre je suis rester fair Play je t'ai pas insulter ou autre.

Si vous venez pour nous dire ça rester sur votre Topic.

Si tu viens nous féliciter tu viens nous dire Bien joué & non pas on était 10 vs 11 ou Ololz on à bien tenue.

C'est ta vie Bro.

Le gagnant c'est nous :ok:

Homofobe Homofobe
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 00:53:11

Pourquoi tu t'enflammes :rire: ?
Je vais ou je veux , toi quand tu viens sur le Topic de fener personne ne te dit de dégager :oui: prend exemple sur Enes75 , on a vue le même match , mais peut être pas la même vision alors au lieu de t'enflammer écoutes le point de vue des autres et n'impose pas le tiens que t'as eu sur le match :ok: Le fair play c'est aussi le respect mais bon t'as l'air d'en avoir aucun :ok:
Sinon :"C'est nos joueurs qui ont été nul en finition.
C'est votre gardien alias le nul qui à fait des parades extraordinaire.
C'est nous qui avons été poisseux." C'est très fin et ça montre bien ton fair-play :bravo:

LeRoyaliste LeRoyaliste
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 00:54:58

ThePronostic2 t'es pas très FairPlay , il faut être FairPlay avant et après le match , pas que quand ça nous arrange :sarcastic:

Homofobe Homofobe
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 01:00:20

Laissons le dans sa paranoïa il s'est même mis à parler à notre place :oui:
Que Alves après avoir démolie 4/5 joueurs ne méritait pas son rouge ?
Ou ai-je dis cela :(
Si vous venez pour nous dire ça rester sur votre Topic.
Il me semble qu'après mon analyse j'ai posé une question non :( mais bon t'es tellement dans ta furie que t'as l'impression qu'on est venu pour dire que vous avez mal jouer , t'as eu quoi , tu t'es fait frapper par des fenerli :(

Homofobe Homofobe
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 01:10:44

Ah et j'oubliais
"Si vous venez pour nous dire ça rester sur votre Topic.

Si tu viens nous féliciter tu viens nous dire Bien joué & non pas on était 10 vs 11 ou Ololz on à bien tenue. "
Tu parles à la place du topic ? :( pourquoi tu dis nous ? Peut être que mon analyse ou ma question a intéressé quelqu'un , peut être que les autres personnes du forum ne se sont pas senti agressé , soit t'es dans une vrai paranoïa , soit t'as un égo surdimensionner :ok:

LeRoyaliste LeRoyaliste
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 01:16:28

Bon bah je vais te répondre homofobe (jolie pseudo) , je trouve sérieusement que Hamit a mal jouer , il faudrait le remplacer par un joueur qui fais de meilleur monter de ballon selon moi :oui: toute façon je pense que Fatih Terim agira plus pour l’intérêt de l'équipe

selcuksahin selcuksahin
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 01:40:02

Comme je les dit thepronos il arrive pas a Pense Objectivement
Il et tellement Fanatik que il vois pas ce qu'il se passe autour de lui et de son club.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 09:28:14

Et gokhan zan comment le trouver vous :question: perso je trouve qu'avec un gokhan zan en defense on fait clairemen moin d'erreur de marquage et positionnement grace a son experience mais niveau technique c'est laborieux :hap: mais bon on lui en voudra pas ...

Homofobe Homofobe
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 11:01:08

Gokhan zan je l'ai trouvé bon , enplus il ressemble trop à un mec que je connais :rire: sinon Enes75 , désoler mais si on est tous contre lui c'est qu'il y a une raison :oui: je viens dire mon avis normale et regarde ce qu'il m'a écris :ouch: c'est dingue :ouch:

pions pions
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 11:05:13

Sinon Erman il a très bien joué hier. Agile, bonne qualité de conduite de balle. Dommage qu'il soit pas jeune. :(

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 12:11:50

:rire:

Moi j'ai fait que de répondre à tes idées à aucun moment j'ai imposer les miennes si toi tu pense comme ça moi je pense autrement et j'ai jamais dit que j'imposais mes idées.

Si toi tu à le droit dire "A 10 contre 11 c'était impossible qu'on gagne"

Moi j'ai le droit de répondre "Carton rouge mériter à 10000 %, donc vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même"

Et quand je répond comme ça tu me dit "IMPOSEUR D’IDÉE, T'EST DANS UNE FURIE, FANATIQUE"

Ça me fait énormément rire, car pendant que vous étiez 3 sur mon dos entrain de parler comme quoi j'était un malade dans une furie ou je sais pas quoi moi je suis sortie dehors avec le drapeaux de Galatasaray pour faire la fête avec tout les Turc que je connais :rire:

Si tu appelle ça de la Furie c'est comme tu le sent.

Tu me parle de respect, moi je t'ai juste dit que si tu viens féliciter l'adversaire tu doit pas chercher des prétextes c'est tout :ok:

Tu crois vraiment que par exemple en fin de match Bekir Irtegun à serrer la main de par exemple Selcuk inan & il lui à dit "Bravo vous avez gagner car on était 10 ..."

MDRRRRRRRRRRRRR, bien sur que non il l'a féliciter & puis c'est tout !

C'est pas ce que vous faite vous, vous mettez un prétexte à coté de votre félicitation & moi j'aime pas voilà tout.

Homofobe Homofobe
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 12:22:34

T'es schizophrène ou t'as oublié ce que t'as écris :question:

"OUI VOUS AVEZ BIEN DÉFENDU MAIS ALORS POURQUOI VOTRE GARDIEN A ARRÊTER 3/4 BUT à 100% ????????????????????

POURQUOI NOS JOUEURS ON RATER 5/6 BUT à 100%

En général quand on défend bien ça veux dire qu'on ne concède AUCUNE OU QUE 1 OCCASION DE BUT.

Là vous avez concéder au moins 11/12 occasion de but net.

C'est nos joueurs qui ont été nul en finition.
C'est votre gardien alias le nul qui à fait des parades extraordinaire.
C'est nous qui avons été poisseux.

Donc continuer à dire que vous avez bien défendu si ça vous fait plaisir.

CIMBOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ENCORE LA SUPER COUPE A NOUS"

Là t'imposes ton point de vue ou tu dit ton impression du match :question:

"Si toi tu à le droit dire "A 10 contre 11 c'était impossible qu'on gagne"

Arrêtes de me rapporter ce que j'ai pas dit pour te crée des arguments mec :ok:

"Tu me parle de respect, moi je t'ai juste dit que si tu viens féliciter l'adversaire tu doit pas chercher des prétextes c'est tout :ok:

Tu crois vraiment que par exemple en fin de match Bekir Irtegun à serrer la main de par exemple Selcuk inan & il lui à dit "Bravo vous avez gagner car on était 10 ..."

MDRRRRRRRRRRRRR, bien sur que non il l'a féliciter & puis c'est tout !

C'est pas ce que vous faite vous, vous mettez un prétexte à coté de votre félicitation & moi j'aime pas voilà tout."

Ou ai-je chercher un prétexte de la défaite :question: on a perdu on a perdu j'y peut rien y changer et ne continue pas à m'attribuer ce que je n'est pas dit , je n'ai jamais dit qu'on a perdu car on était 10 :ok: relis toi avant de te faire passer pour le mec peinard qui se fait agresser par un fenerli , c'est toi qui a cherché c'est tout :ok:

LeRoyaliste LeRoyaliste
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 12:32:02

Erman :question: je l'ai pas vu du match , enfin c'est l'impression que j'ai cru en avoir :oui:

LeRoyaliste LeRoyaliste
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 12:35:59

Franchement arrêtez de vous disputez , il faut rester humble dans la victoire , il faut pas gâcher le plaisir sur un forum :oui:

selcuksahin selcuksahin
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 13:36:39

il a pas compris que La Gardien fait partie de la Défense aussi et de l’équipe si le gardien arrête les Balle c'est pas il fait aussi une bonne défense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment