CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 3833»
Page suivanteFin
rakbu66 rakbu66
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 04:38:12

MehmetTopal il s'agit la, d'accusation non fondé, je n'ai aperçu dans les faits et actes de enes75 et Rakbu, ni insultes ni provocations, mais j'ai plutôt observé des insultes de la part de "cimbomsikim6-0" qui deja dans son pseudo est une insulte envers Galatasaray+ ces montages diffamatoires qu'il envoyait des joueurs de Galatasaray

Les Galatasaray'li vous avez vu se que Drogba a dit à Engin Baytar?Non?
Bah, voila la réponse, Drogba aurait dit a Engin que si il aurait fait plus attention a sa ligne, Engin aurait pu devenir un joueur d'élite car pour Drogba c'est le joueur le plus talentueux de Galatasaray

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 04:48:40

Drogba a raison mais le talent ne fait pas tout, il faut aussi le mental.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 05:01:49

+1 Ketur , Engin peut devenir meilleur si il est meilleur "mentalement "

rakbu66 rakbu66
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 05:06:29

Oui comme tu dit des joueurs talentueux il y en a beaucoup, après faut savoir ne pas céder au soirée Stanbouliote mdr.

31 juillet, le jour ou Gheorghe Hagi a signer chez nous, incroyable joueur, j'aurais bien voulu qu'il est 20 ans de moins pour le revoir jouer, car ni Drogba, ni Sneijder me font rever autant que lui, avec ses passes, son style de jeux, ses frappes lointaines, son humilliation sur roberto carlos, ses coups francs, bref c'est Hagi quoi le Maradona des Carpates :bave:

On dit souvent "ne de bilete, ne de transfere, bizim askimiz bu renklere", mais personellement pour Hagi c'est faux!

Si vous voulez la traduction de se que j'ai écrit entre guillement faites moi signe les Modérateurs :gni:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 05:11:16

http://www.youtube.com/watch?v=-Aof-G7nv1I :bave:

rakbu66 rakbu66
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 05:16:59

http://youtu.be/GFTt-Rt8n2k :rire:
Cette hummiliation ma paroles :rire: , Roberto Carlos a le seum il fait une faute mais l'arbitre biensur ne signale pas

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 05:59:51

Mais pire que ça :rire: Ce meilleur joueur Roumain :bave:

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:13:16

Et dire que certains osent le comparer à Alex ! :rire:
Le mec il fait parti des onze de légende sur fifa alors que Alex n'était même pas titulaire dans l'équipe de Brésil. :hap:

Pour Emre Can, Aysal a dit qu'il voulait l'acheter car Galatasaray n'est pas un "lieu d'essai".

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 15:46:33

Non mais Alex fait même pas l'orteil de Hagi :rire: Le gars était l'un des meilleurs joueurs du monde :ok: + pour Emre Can , Aysal a raison. :oui:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 16:53:30

J'espère que Terim va faire une défense de se type contre Arsenal : Eboue-Semih-Chedjou-Riera. :oui: Et mettre Engin titulaire (ou Kazim) a la place d'Hamit + mettre Burak-Drogba en attaque :oui:

rakbu66 rakbu66
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 18:46:49

Oui pour l'instant la défense type se sera Eboue Semih Chedjou Riera
Mais moi jveux voir Felipe Melo joué a 100% comme quand il venait d'arriver, malheureusement l'année derniere il s'est reposé sur ces lauriers

Et Engin titulaire sa serait pas mal, kazim je trouve qu'il n'est pas pret encore il est trop lent, faut qu'il regagne la vitesse et l'accélération qu'il possedait auparavant

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 19:23:11

J'ai écouter aussi les déclaration de notre président, il à raison selon moi.

Il faut l'acheter et il à dit que c'est en cours de négociation pour l'achat et non le prêt. Bordel si il viens quel transfert c'est pas un dès plus grand espoir turc seulement c'est un dès plus grand espoir d’Europe !

J'ai vu les déclarations de Drogba, on le savait déjà un peux tous ça tout le monde c'est que Engin à un talent hors normes et que c'est son caractère qui lui à toujours fait défaut.

J’espère que cette année il va rester calme afin qu'il puisse remplacer Hamit :hap:

Le truc c'est quand je vois comment il joue contre Napoli et les autres match dé préparation, faut se dire que ce mec n'a pas jouer depuis 1 ans et avais pris beaucoup de poid.

Regarder le maintenant comme il est habile malgré son age assez avancer.

Engin Psikopat Baytar :coeur:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 20:24:30

Engin :coeur:

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:12:17

Engin serait 100% titulaire s'il n'avait pas eu sa suspension face à Fener, mais j'avais bien aimer dans le temps :rire: "çikar artik o üzerindeki fener formani" :rire:

Quel Homme :cool:

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:22:37

N'empeche que, j'ai encore peur de la défense ... Nos latéraux défensifs ne sont pas si bons que ca défensivement .. Des fois ils ne reviennent meme pas quand ils montent, Eboué encore il a de la vitesse, mais pas Riera :(

Dany, je l'aime bien, mais à vrai dire il a un marquage qui n'est pas vraiment bon .. Semih j'ai des doutes, mais il est bon (encore jeune) .. Chedjou n'est pas à 100% ..

Ce foutu de nombre d'étrangers casse les burnes!

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 22:41:36

Mais pire que ça ! :( Mais bon, on est obligé de faire avec. :( Sinon qui a regardé le match de Fener ? J'ai regardé la deuxième mi temps, Fener on mérité le match nul quand même :oui: Quand Cristian a tiré le penalty , jerry un peu, j'ai cru qu'il allait le rater. :hap: Sinon, je supporte les clubs Turcs en Europe, il y'a rien de mieux que la solidarité. :)

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 22:46:20

Je rectifie , pas trop mérité , mais bon c'est le foot. :hap:

MrLasfatal MrLasfatal
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:49:27

Pas mérité du tout tu veux dire :(

thepronostique3 thepronostique3
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 23:00:16

Enes tu est malade ?

Fenerbahce à jouer les 5/10 dernière minutes.

Vallah billah je connais plein de FANATIK DE FENERBAHCE j'ai bien dit FANATIK et sur Facebook ils m'ont dit j'ai eu honte que mon équipe joue comme ça contre une équipe autrichienne, il me l'a dit en turc "On l'a échapper belle" je peux pas l'écrire en Turc car tu sais très Bien que DOGS ils porte bien son nom le chien va rapporter.

J'ai regarder le match entièrement, Fenerbahce méritait de perdre pas 1/0, mais 2 voir 3 /0 c'était vraiment à ce point là.

Le joueur Sénégalais Sané à laminer la défense durant tout le match.

Du coté de Fenerbahce faut noter que Sow reste fidèle à lui même et très talentueux.

MrLasfatal MrLasfatal
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:03:25

J'ai regarder le match entièrement, Fenerbahce méritait de perdre pas 1/0, mais 2 voir 3 /0 c'était vraiment à ce point là.

Le joueur Sénégalais Sané à laminer la défense durant tout le match.

Du coté de Fenerbahce faut noter que Sow reste fidèle à lui même et très talentueux.

V'là le résumé parfait, je suis tout à fait d'accord :ok:

Je les ai vachement sous-estimé ces autrichiens :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment