CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 230231232233234235236237238239240  ... 3833»
Page suivanteFin
Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 20:16:29

C'est ma question aussi ! Personne répond :(

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:20:16

Moi j'ai dit que j'avais déjà commander dans le QG des Aslan.

Enes75 tu peux aller lire.

Daddy cool99

C'est 24 euro de frais de port pour une commande en France.

Enes75 je te conseil de prendre normal, pas enfant.

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 20:21:13

D'accord, ça met combien de temps environ ?

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:26:29

Daddy lit tes messages

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 20:37:14

Ok merci merci ! :)

-Battlefield-3-
Posté le 27 juillet 2013 à 20:04:34
Muslera_uA Voir le profil de Muslera_uA
Posté le 27 juillet 2013 à 19:45:37 Avertir un administrateur
Madem t'as pas que ca à faire, niye sinir ediyon bizi burda, daha mi iyi amk ? niye hala burdasin ? cevap verme sakin, t'as pas que ca a faire zaten .. sen is adamisin, büsürü arkadaslarin var, git eglen mk.

Me donne pas d'ordre, fiston !

Je post ou je veux et quand je veux !

Sinon, des mots turcs et français dans une phrase, c'est super
Et on viens parler de notre mentalité

Bordel, vous vous voyez pas derrière votre écran, comment vous êtes ridicule ?

Mon club favori vous emmerde ? Pourquoi vous trollez sur notre club dès que vous avez plus rien à dire ?

Je sors toujours les même phrases ?
Et vous ?

"Sinon, des mots turcs et français dans une phrase, c'est super
Et on viens parler de notre mentalité " Ben , nous les Turcs ont fait comme ça , si ça te gène tu peux très bien ne pas lire notre commentaire et tu peux ne pas poster sur ce topic. :)

" Bordel, vous vous voyez pas derrière votre écran, comment vous êtes ridicule ? " Après tu dis que NOUS on change de sujet ? alala pauvre personne. :(

" Mon club favori vous emmerde ? Pourquoi vous trollez sur notre club dès que vous avez plus rien à dire ? " Qui n'a plus rien à dire ? C'est toi :rire: Moi je suis la mec , tu es à court d'argument et tu changes de sujet :ok:

"Je sors toujours les même phrases ?
Et vous ?" Ben , nous c'est pas les mêmes hein :) On ne change pas de sujet comme ça quand on est à court d'argument :-)))

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:01:25

A croire que vous avez jamais changer de sujets :rire:
Non mais sérieusement :rire:
Vous ne sortez pas à chaque fois vos palmarès ? Vous sortez pas toujours le nombre de buts de tels joueur ? Et j'en passe, pas envie de faire un roman :)

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 21:03:18

C'est un peu ce qui fait le prestige d'un club non ? Sinon c'est quoi la différence entre Evian Thono Gailard et le Real si on parle pas du palmarès et des grands joueurs qui y jouent ou qui y ont joué ?

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 22:18:18

Daddy --> Ça sert a rien de parler avec lui, il ne comprendra pas.

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:45:22

BF3 na ayaksin amk ... neyse, ben daha fazla konusmayayim, dedigin gibi, ekranin arkasindayim.

Ama lütfen birakin artik su GS FB savasini ... bi gidin kendi topicinize ..

KeturGS KeturGS
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:56:00

Pour les fenerli qui comparent les confrontations entre les 2 équipes pour juger lequel a le plus de prestige :
Sur les 5 matchs entre Galatasaray et Real Madrid , on a eu plus de victoires que le Real. Donc selon vous Gala > Real ?

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:00:51

Helal ketur GS!

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:11:53

On parle de Fenerbahce et Galatasaray. Les deux plus grand clubs de Turquie. Le Real Madrid fait parti de la ligue turc, maintenant ? Si vous voulez aussi parler du Real, pas de problème c'est un de mes clubs préférer :-)))

Maintenant, je voudrais vous poser une question.
Fenerbahce contre Galatasaray et Galatasaray contre le Real, c'est pareil ?

Vous avez toujours pas ompris que c'est du foot ? Tout peut y arriver, par exemple Dortmund qui bat le meilleur club du monde, 4-2.
Même si, Dortmund est toujours un grand club rempli de joueurs jeune.

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:22:51

D'accord, sur quoi peut-on comparer les clubs alors ? Avant t'as dit en gros que c'était ni le palmarès ni les grands joueurs qui y ont joué et qui y jouent. Là tu ajoutes qu'on peut pas considérer les confrontations directes aussi.

Tu veux juste pas avoué que historiquement Galatasaray a connu beaucoup plus de réussites que Fener, qu'on a actuellement une équipe bien supérieure à la votre et que les dernières confrontions directes le prouvent (ne me sors pas le dernier match la saison dernière où on était déjà champion, parce qu'on était déjà champion justement :)).

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:46:05

Historiquement, vous avez eu plus de réussite que Fenerbahce avec deux coupes européenne ? Je ne suis pas d'accord.
Je l'ai déjà dit et je vais le redire. Cette saison, vous êtes devenus champion, ok.
Burak était un bon buteur mais faut aussi penser que tout d'un coup, un joueur peut retomber. Vous arrêtez pas de dire que pendant le dernier derby, vous étiez déjà déjà champion. Mais vous jouez contre votre rival, je vous rappelle. Et les supporters voudrais bien avoir une victoire contre Fenerbahce. Tant que la saison n'a pas commencer, vous pouvez rien dire sur Fenerbahce ou autres clubs.

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:55:27

Pourquoi t'es pas d'accord ? On a gagné la coupe de l'UEFA, et la Supercoupe d'Europe, vous vous n'avez jamais rien gagné en Europe.

On a été plus de fois champions de Turquie, on a gagné plus de fois la coupe de Turquie, etc

Et d'accord, on a perdu le dernier derby, champions ou pas, c'est vrai qu'on a perdu. Mais on a quand même gagné les deux confrontations d'avant qui étaient beaucoup plus importants au niveau des enjeux.

Et c'est pas en train de s'arranger pour Fener. On a dominé le championnat plutôt tranquillement l'année dernière. Même dans le jeu proposé, niveau technique, on est bien au dessus, et ça se confirme encore des les premiers matchs de préparation cette saison.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
28 juillet 2013 à 00:09:03

Je suis dans une faille spatio temporelle ça explique tout.
Je sais pourquoi on a eu 15498 fois le même débat maintenant :oui:

Vu que je sais ce qu'il va bientôt se passer, nyan-dogs va bientôt venir dire ça:

"olol la vieile excuse, on a 1 maileure palemaraisse ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress
ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress ke vou on a gagnai 6-0 et on a + de coup ke vou, vou comtai pa toute lé coupe créer depui 400 en, répon a mon post pk tu répon jamé, ta r1 a dir, si ta r1 a dir post pa com dabitud jé toujoure rayson vou avé r1 a dir lé gs'li on tro la rage et son jaloux de fenerbahce le plu gran club du monde, pk vou parlai pa du 6-0? pk vou dit pa ke on a un meilleur palmaress

pk vous dit pa que gs sont day méychan tricheur tueure mangeur d'enfant, et que fener sauv day million d'africain chaq jour? pk la vi? pk la maur? paske fenerbahçe c le bien et gs lé force du mal, voila je posteré sa jusqua que vou alé répondu a mon pavé si vou répondé pa c ke vou ragé de fenerbahce"

Voilà, je sais pas comment faire pour sortir de cette faille spatio temporelle, ça fait plusieurs mois que je suis bloqué la dedans.

Demain ça sera la 15499ème fois, mais bon, on verra :lol:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:10:52

Encore les matchs de préparations ? Vous avez un nouveau entraineur ? Non.
Nous avons un nouveau entraineur ? Oui.
Cette défaite va servir à Ersun Yanal. Il va pouvoir trouver les erreurs que l'équite fait et améliorer le jeu. Nous avons de nouveaux joueurs comme d'autre club donc je peux te dire qu'il nous faut au moins 2 à 4 semaines pour être vraiment à la hauteur.

Et en plus, nous avons toujours pas terminer avec les transferts.
Je te dit que Gencler.B a bien battu Malaga alors que vous avez fait match nul.
Et avec l'équipe ou nous avons perdu, c'est pas une mauvaise équipe.

Sur ce, je go me coucher :noel:

DaddyCool99 DaddyCool99
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 00:13:33

T'as répondu qu'à la dernière ligne de mon message, un détail. Le reste paraît tellement évident que tu as eu la sagesse de ne pas revenir dessus, bien vu.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
28 juillet 2013 à 00:16:17

DaddyCool99 Voir le profil de DaddyCool99
Posté le 28 juillet 2013 à 00:13:33 Avertir un administrateur
T'as répondu qu'à la dernière ligne de mon message, un détail. Le reste paraît tellement évident que tu as eu la sagesse de ne pas revenir dessus, bien vu.

:d) :hap:
T'es nouveau, tu sais pas encore ce que j'ai enduré, la sensation de se répéter tout ça :-(

T'es à la phase 1 encore.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
28 juillet 2013 à 00:23:02

+1 Woni , il est encore a la phase 1 :hap: :hap: + Je vais close le débat en une phrase: On ne peut pas comparer un club qui a déjà gagné des coupes en Europe a un club qui ne gagne strictement rien en Europe depuis sa création.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment