CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 3833»
Page suivanteFin
Phenomenal_Reus Phenomenal_Reus
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 18:20:19

50.

- Phenomenal Reus -

Phenomenal_Reus Phenomenal_Reus
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 18:22:07

Battlefield 3

Tout simplement parce que Cardozo est attendu en Angleterre ! Regarde sur Foot Mercato !

- Phenomenal Reus -

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:28:19

"footmercato" La source ... Super :ok:

Sinon, un lien ? :ok:

Phenomenal_Reus Phenomenal_Reus
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 18:30:51

Je suis sur mon fone Got

- Phenomenal Reus -

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 18:49:58

Batelfield qu'estu parles de cerveau, qu'estu parle de LDC, vous allez jartrez au barrage, faut deja que le 28 aout le CAS retire votre sanction et après vous pourrez joué en LDC, et deja personne ne m'a dit d'allez trol votre topic, c'est la réalité la derniere fois que vous avez voulu faire une choregraphie, elle est tombé par terre au bout de 3 seconde hahahahha :rire:

Tu veux ptetre la preuve, bah tien http://youtu.be/T-pc3gv5QUo :rire:
Ulan gerizekalilar siz ne koreografie yapmaya çalisiyonuz

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 18:56:57

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 24 juillet 2013 à 17:34:36 Avertir un administrateur
"Comment les gens peuvent être autant ridicule dans ce monde ?
Sérieusement, comment le monde, enfin vous ! Pouvez-vous être aussi ridicule ? :pf: "

:d) Tu parle de toi?

"OLOLOZ Nous avons battu 2 équipes qui étaient plus faible que nous ? Oui et alors ? Vous avez jamais battu des équipes plus faible que votre équipe ? C'est juste des matchs amicaux. Je crois que vous avez toujours pas compris ceci :ok:
Nous sommes juste content que nous avons pris aucun but dans les deux matchs et sans oublier que en deux matchs, 8 buts c'est déjà pas mal. "

:d) D'accord avec toi, au pire on s'en fou.

"Faut aussi arrêter de parler de notre club dès que vous avez plus rien à dire sur votre club, ok !
Et faut aussi assumer, que à chaque fois que vous jouez contre nous, vous flippez à mort.
Vous avez un président qui connait rien au foot.
Si il reçoit une bonne offre pour Burak, il va le vendre directement sauf que Terim ne veut pas. "

:d) Vous faites pareil, fait pas le donneur de leçons.
Osef de votre équipe, ça t'avance à quoi de dire qu'on a peur de vous, tu veux qu'on réponde quoi? Au moins notre président n'est pas allé en prison, regarde ton club avant de parler.

Ex: si Liverpool mettait 20M pour Sow tu crois qu'Aziz refuserait?
Tu nous prend pour des cons?

"Faut arrêter de prendre les gens pour des cons dans ce monde."

:d) C'est bien, arrête de te répéter, on a compris que vous êtes les plus intelligent du monde.

Nous avons un nouveau entraineur. Comment pouvez-vous dire que on peut rien faire à la LDC ? Vous connaissez Ersun Yanal ? Vous connaissez son jeu ? Je pense pas. Vous parlez sans réfléchir. Pour réfléchir, faut d'abord un cerveau, je crois.

:d) D'accord avec toi.
Pareil pour l'histoire sur Cardozo.

"Faut arrêter de nous troller sur ce sujet. Car, vous êtes même pas foutu de mettre 10M pour Nani alors que votre président nage dans l'argent.
Aziz Yildirim ne veut pas mettre 15M pour Cardozo à cause de la limite d'étranger et divers raison. "

:d) Espèce d'abrutis, je t'ai dit 1000 fois de prendre en compte son énorme salaire.
Pourquoi sa rentre pas dans ta tête?
Nous aussi on pouvait pas le prendre à cause de la limite, tu réfléchis un peu dans ta vie?

Ton club n'est pas le centre du monde.

"Comme, il y a encore des personnes qui disent toujours que Burak > Sow. Sow joue meilleur que Burak, vous pouvez pas contre-dire ceci. Sow et Burak ne joue pas au même poste. "

:d) Tu n'y connais rien.
Burak est un avant centre, Sow aussi, Burak à mis plus de but que ton joueur, je dis pas que Sow est nulle, Burak et Sow son 2 très bon joueurs, mais comme je l'ai dit suffit de voir les stats.

Tu l'admettra jamais ça, vu tu transpire de rage.

"Sur ce, chacun sur son topic."

:d) C'est bien, après avoir posté ton pavé de merde tu ose dire ça.
Revient pas si t'a un peu de fierté.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 18:59:22

Et bateldield au vu de tes fautes de grammaires, a ce demander qui n'a pas de cerveau toi ou nous?
"Nous avons un nouveau entraineur"

Ah d'accord :rire:
Qui a dit que le match de supercoupe était le 9 aout? :rire:
Tu le fait expret ou quoi? mdr

Il y a juste un point ou je suis d'accord avec toi, c'est pour les sommes de transfert, Aysal fait la pince, il a rien a faire en tant que président, mais o moin il achete pas les joueurs adverses.

Et ne revien plus ecrire sur le topic de la meilleur equipe de Turquie.
Sache que le palmarès ce compte avec les coupes et championnat national ou international officiel gagné par une equipe et donc GS qui n'a pas gagné depuis 10 ans a Karikoy c'est pas un palmarès sa

Merci, a jamais.
NKFVAS

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:06:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-231-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_23914281

Oui, personne ne t'a dit de venir cracher sur notre topic :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-233-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_23928548

Oui, personne n'a sorti que le match est le 9 et non le 11 :-(

---

wonizuka, pourquoi me sortir encore le nombre de but ?
Je te dit juste que Sow joue mieux que Burak. Il n'y a pas que les buts dans le foot, sinon cela, c'était un gardien vs gardien. :ok:

Et, stop de changer de sujets au niveau de l'orthographe rakbu car tu n'es pas mieux :ok:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:10:01

Sinon, j'en n'ai rien à faire mais je vous conseille juste de regarder le match de Fener ce soir si vous le voulez et si vous le pouvez :ok:

Juste pour avoir des idée sur le jeu de Ersun Yanal qui est vraiment bon :ok:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:13:26

Aysal une pince, on aura tout lu, renseigne toi s'il te plait avant de dire des conneries pareils.

saison 2011/2012
je rappelle juste qu'en 2010 on évite de justesse une descente en l2.

Aysal débarque et la première saison il ramène Terim et injecte 23.820.000 € pour les achats de joueurs.

La saison d'après c'est 30M.

Non mais tu te rend compte de ce que tu dis?
On finit 2 fois champion, explique moi tu veux quoi en plus?
Il nous ramène Sneijder pour 7M, Drogba gratuitement, Burak pour 5M, Chedjou pour 6M, Eboue pour 3M, Selçuk gratuitement et je peux continuer.
Beaucoup de bonne affaire si t'a pas compris.

C'est pas parce-qu'il ramène pas Nani que c'est un mauvais président.

Si t'a d'autres argument que "Nani" j'attend.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 19:13:35

Deja batelfield ce n'est pas moi qui a dit que le match était le 9 aout

De 2 je ne t'est pas tailler au niveau de ton orthographe mais de ta grammaire

De 3 tu m'a pris pour qui? Moi mater un match de fener, mais écoute bien ça NKFVAS, tu comprend la?

Allez retourne sur ton topic char-clod, ersun yanal kim lan, Fatih Terim'in yarragini etmez :rire:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:20:00

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 24 juillet 2013 à 19:13:35 Avertir un administrateur
Deja batelfield ce n'est pas moi qui a dit que le match était le 9 aout

De 2 je ne t'est pas tailler au niveau de ton orthographe mais de ta grammaire

De 3 tu m'a pris pour qui? Moi mater un match de fener, mais écoute bien ça NKFVAS, tu comprend la?

Allez retourne sur ton topic char-clod, ersun yanal kim lan, Fatih Terim'in yarragini etmez :rire:

Qui a dit que c'est toi qui avait dit que le match était le 9 ?

Je te rappelle que avec Aykut, on vous a battu. Et maintenant, vec Ersun Yanal ... le match :hap:

Et comme j'ai dit, j'en n'ai rien à faire que tu regardes le match ou non :ok:

wonizuka > Tu as raison sur les bonnes affaires.
Mais, il faut comprendre que Nani ne vaut pas 6-7M et de plus, il joue pas en Chine, il joue pas dans un club ou le club peut se faire pigeonner, tu vois :-)))

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:21:09

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 24 juillet 2013 à 19:06:27 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-231-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_23914281

Oui, personne ne t'a dit de venir cracher sur notre topic :-(

:d) J'ai pas dit qu'il devait aller dans votre topic, déforme pas mes propos abrutis va.

wonizuka, pourquoi me sortir encore le nombre de but ?
Je te dit juste que Sow joue mieux que Burak. Il n'y a pas que les buts dans le foot, sinon cela, c'était un gardien vs gardien. :ok:

:d) Burak est meilleur de la tête, meilleur frappe, meilleur sur coup-franc, meilleur sur la profondeur, meilleur au placement.

Sow est meilleur techniquement, plus puissant, plus polyvalent, plus mobile.

Chacun ses qualités, chacun ses préférences, si tu préfère Sow tant mieux pour toi je m'en branle.

Les stats ça compte, si Burak finit meilleur buteur du championnat et plante 8 buts en ldc c'est tout sauf un hasard.

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:24:26

wonizuka > Il y a des joueurs de Fenerbahce que j'aime et que j'aime pas.
Il y a des joueurs de Galatasaray que j'aime et que j'aime pas.

"si tu veux cracher sur des gens fait le sur les fb'li, eux le méritent :hap: "

Désolé, mais tout est dans la phrase.

Si les stats ne comptent pas, pourquoi être contre à chaque fois, sur les stats des victoires/défaites des matchs entre Fenerbahce et Galatasaray ? (Je ne sais pas si j'ai bien formuler la phrase :hap: )

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:24:27

wonizuka > Tu as raison sur les bonnes affaires.
Mais, il faut comprendre que Nani ne vaut pas 6-7M et de plus, il joue pas en Chine, il joue pas dans un club ou le club peut se faire pigeonner, tu vois :-)))

:d) Pas dit le contraire, il joue à Manchester, c'est jamais facile d'attirer des joueurs de ce calibre.

Maintenant faudrait que t'arrête de dire qu'Aysal peut pas ettre 10M pour Nani puisque, d'une c'est faux, et de 2 y'avait trop de trucs qui faisait qu'on pouvait pas le prendre, voir mon post plus haut.

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:26:05

Pour Cardozo, c'est pratiquement pareil ! Pourquoi venir troller notre club dès que un transfert est sur le point d'être annuler ? Tu peux me le dire ?

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:26:51

On va pas dire "annulé" mais "échoué", plutôt :ok: :noel:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 19:29:04

Vous nous avez battu avec aykut :rire:
Mec on était dejà champion, les joueurs dans leurs tête étaient dejà en vacance, qu'est tu nous parles de gagné :rire:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:30:00

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 24 juillet 2013 à 19:24:26 Avertir un administrateur
wonizuka > Il y a des joueurs de Fenerbahce que j'aime et que j'aime pas.
Il y a des joueurs de Galatasaray que j'aime et que j'aime pas.

"si tu veux cracher sur des gens fait le sur les fb'li, eux le méritent :hap: "

Désolé, mais tout est dans la phrase.

:d) Tu déforme mes propos :rire:
J'ai dis qu'il valait mieux cracher sur vous qu'un supporter de Galatasaray, c'est pareil pour votre côté t'es pas d'accord?

Et j'ai jamais dit qu'il devait aller dans votre topic pour troller, j'aurai peut-être du préciser ça t'a raison.

Si les stats ne comptent pas, pourquoi être contre à chaque fois, sur les stats des victoires/défaites des matchs entre Fenerbahce et Galatasaray ? (Je ne sais pas si j'ai bien formuler la phrase :hap: )

:d) Bien-sûr que ça compte, mais moi je te parle du palmarès :rire:
Tu comprendra jamais, je te rappelle que sur ces 2 dernières saison, globalement on vous est supérieur dans les derby.

Cette saison on gagne la supercoupe contre vous, et le premier derby.

Le dernier derby ne changeait rien pour nous vu qu'on était déjà champion.

Donc quand il y a un véritable enjeux on gagne.

Je t'es expliqué 1005165432116554 fois ça.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 19:31:23

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 24 juillet 2013 à 19:26:05 Avertir un administrateur
Pour Cardozo, c'est pratiquement pareil ! Pourquoi venir troller notre club dès que un transfert est sur le point d'être annuler ? Tu peux me le dire ?

:d) Perso je vous est jamais troller sur Cardozo, si vous le prenez tant mieux.

Et c'est pas encore fini, il viendra je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment