Burak 65ème hors-jeu.
C'est une blague cet arbitre
Olcan j'ai je l'ai jamais trouvé impressionnant, c'est pas ce match qui me fera changer d'avis.
On est pas du tout prêt, on est dans la continuité de la saison pour le moment.
C'est surtout qu'on est pas prêts physiquement contrairement à Vienne. C'est notre premier match avec l'équipe-type, certains joueurs viennent de rentrer de vacances.
Sur le plan offensif on a quand même eu quelques belles phases de jeu.
L'équipe type, mouais, sans Shnaiydir, Semih et Muslera c'est pas la même chose.
Je sais pas si c'est à cause des lag mais j'ai rien vu dans l'envie, Selçuk en capitaine ça me gène clairement après sa saison et ce qu'il a fait.
Eux ils ont déjà commencé la lig,nos joueurs viennent de rentrer des vacances,1 er match de la saison pour eux
Il faut mettre Alperen Uysal en 3ème gardien, Eray il a pas le niveau pour jouer en 5ème division bosniaque.
Eray
"Du coup là je dirais 3 / 1 pour GS.
Ou peux être une victoire de Rapid Wien ça dépendra de combien de but gag va encaisser Eray.
Heureux de ne pas revoir Hamit en DD cette passoire "
Tellement facile de deviner l'issue d'un match quand Eray est là
+ Ils ont commencez leur ligue depuis 45 jours.
L'arbitre je vais rien dire lol.
On à mieux joueur en deuxième MT, but sur erreur de défense ou de gardien.
+ Chedjou c'est bien beau de marquer mais si c'est pour que le Trio Chedjou-Balta-Eray en mange 3 ça sert à rien.
Le remplacement de Bruma par Umut ça ma rappeler les plus sombres histoires de notre équipe [Slm Adolf Mancini]
Sinon content de l'équipe GLOBALEMENT je sais pertinente que sans ces joueurs qui ne seront pas titulaire en ligue Turc on aurait gagner à l'aise même sans la forme physique :oui;
J'ai juré jsuis plus fort que la moitié de l'équipe, d'ailleurs j'vais faire les tests cet été il leurs faut un bon Buteur bien rapide et qui a de la finition
Pertinemment*
Sinon très heureux pour Bruma
Il est superbe
L'arbitre nous à niqu*r tout le match mais Melo nous à assez bien venger en faisant quelque beau tacle appuyer, j'aurai voulu qu'il en blesse 1 dommage.
Car les faute d'anti-jeux en amical c'est une honte.
Le 3ème but Veysel marche je dis ça je dis rien
Omg_Neymar Voir le profil de Omg_Neymar
Posté le 23 juillet 2014 à 21:26:36 Avertir un administrateur
J'ai juré jsuis plus fort que la moitié de l'équipe, d'ailleurs j'vais faire les tests cet été il leurs faut un bon Buteur bien rapide et qui a de la finition
Je pue la merde en gk mais pas plus qu'Eray, j'ai la joie de vivre pas comme Selçuk qui est prêt à se tirer une balle à tout moment, je sais jouer le hors-jeux malgré ma finition de pd donc j'ai ma place en attaque aussi, et je tourne aussi bien qu'Emre Colak, pas donné à tout le monde ça.
Je vais postuler et démissionner de mon taff, niveau salaire je demande seulement 2000 euros, je peux négocier jusqu'au smic, je suis prêt à mourir sur le terrain, rupture des ligaments croisés? Bras arraché? J'men fou
Le 3ème c'est à 99% de la faute de Eray le ballon est facile à dégager des points même si il fait pas sa sortie foireuse le ballon va au deuxième poto & il y que un joueur de GS.
C'est clairement grâce à Eray qu'il y à eu but.
Il à donner tout ce qu'il avait en son pouvoir pour qu'elle rentre.
Grave y'a que 2,3 bon dans le centre de formation, j'pense que j'ai ma place
On a perdu le match là sérieux ?
Remballez vos jeunes tout pourris, vivement le championnat pour qu'on revoit l'équipe type
Y'avait pas de jeunes là, sauf à la fin.
Y'avait pas de jeunes
Wech vous suivez pas le match ou quoi ?
Faut lire les postes précédent qui explique la défaite, mais il y à rien d'affolant c'est des détails qui ont causez la défaite si on oublie nos plaies on peux être heureux de voir Bruma à un tel niveau après cette blessure.
Moi je trouve que ça s'annonce bien, on verra lors de la reprise quand on va prendre notre envol.