amonacoyim sur Sneijder, James va au real donc c'est plausible
Faudra qu'ils mettent le pacquet
Je vais proposer un sachet remplie de poudre blanche [Dla Farine frère] à Ramèsse pour pas qu'il signe
Yorgunum, je vais me coucher moi les frères.
Iyi geceler !
Envoyé à proximité de chez Okan.
bonne nuit mes paupières son l
J'suis loin d'être un haineux. Bonne soirée à toi.
Si j'apprends le départ de Sneijder dans les prochains jours...
Je confirme Baris est chez moi
On s'en fout
P'tit con
Salut à tous
http://www.fanatik.com.tr/2014/07/22/balotelli-aslan-olacak-378746
J'espère que Balotelli viendra même si je ne veux pas perdre Sneijder qui est un élément indispensable , je pense qu'il vaut mieux pour nous d'avoir un top attaquant européen , on en a vraiment besoin
Balotelli n'aura jamais l'influence qu'à Sneijder dans l'équipe,enfin je pense
Ils ne jouent pas au même poste mais franchement on le dit depuis le début sur ce topic , il nous faut un top attaquant et Balotelli sera le meilleur s'il vient dans notre championnat , il en plantera des buts , j'en suis certain.
Après c'est clair qu'il faudra combler le vide du départ de Sneijder mais le milieu c'est moins un problème je pense.
Après c'est vrai que sportivement Balo a que 24 ans quand Sneider en a 30..Faut voir vallah
Oui tu vois l'âge aussi joue. Sneijder est en fin de carrière même s'il peut encore jouer quelques années et faire mal, le vendre à 20M ce serait vraiment pas mal puis acquérir Balotelli un jeune talent sur le long terme
Après on a aussi Olcan on verra quel impact il aura dans l'équipe et qui sait on recrutera peut-être un assez bon joueur encore pour combler les différents postes.
Mais si on vend Sneijder pour prendre Balotelli et un vieux MOC tout pourri je vois pas trop l'utilité perso à terme..
Il faut absolument garder Sneijder encore une saison pour accrocher ce foutu 4 ème étoile sur le maillot. Sans lui ça sera énormément compliquer.
Donnez nous Ronaldo pour avoir Sneijder.
Même pour un Suarez je le vendrais pas.
Casseuh toi ( accent sudiste)
Si Balotelli joue à son meilleur niveau et qu'il se donne à fond sur le terrain et qu'il ne fout pas la merde comme il le fait d'habitude,je préfère 1000x à Sneijder
Lol c'est rigolo