Violet c'est pas non plus rose moi je le trouve classe même si j'apprécie pas la couleur.
Oui j'ai dis que le maillot en lui même est classe mais la couleur est inapproprié je trouve j'aurais préféré qu'ils fassent un tout noir/tout rouge/tout jaune que un violet quoi
Yunus les informations de la journée s'il te plaît ?
Plus intéressant, un interview so foot sur Di Stéfano, je vous le conseille:
http://www.sofoot.com/di-stefano-je-ne-suis-pas-un-heros-je-ne-suis-personne-186547.html
Rien à cirer de Di Stéfano sérieux,y'a 11 morts à Gaza avec 80 bombardements depuis hier donc bon
Ne mélange pas le foot et ça s'il te plait, parce-que je vois pas le rapport, si t'es pas content c'est la même, parce-que si t'es pas au courant, Di Stéfano c'est une légende du foot, donc un peu de respect.
Après libre à toi de lire, je force personne, je partage juste.
M'en fou en fait, lis pas.
Comme j'ai dis,j'en ai rien à cirer
+100000 Okan qd ya des milliers de morts Musulman meurent personnes n en parlent mais qd un papy qui a tapper 30ans dans un ballon ca ne parle que de ca
Les autres vous pouvez lire
Bon en fait non, y'a des gens qui meurt de faim, y'a du chômage et de la pauvreté, le Sida ne recule pas, trop de guerre et la drogue c'est mal m'voyez.
Donc ouais on s'en fou du foot, c'est pas comme si on était dans un forum de foot?
Si? Ah ouais.
Dsl si j ecris mal mon clavier est Turc sur mon tel aussi
Lan a voir le foot c est votre vie
Oh ptain, ça y est c'est officiel, ça vient de tomber:
Vous faites chier.
Flippant.
Grave
Je répondais à Tolga au passage
+ Woni oui on fait chier tu veux que je pleures pour ton di stéfano c'est ça ? lol
Mdrrrrrr
Perso les 3 maillots sont beaux jpense
Les gars discussion avec mon grand pere mdrr
( j ai acheter une coque GS )
Dede bak guzelmi ?
coook guzel
dede ama sen fenerli deyil misin ?
Bu serefsiz Baskan gidene kadar ben feneri tanimam
Mdrrrrr miskine mm les papys les resepectent pas ...
http://gyazo.com/7141f45f68ee18273128cface4a31612
La vache les encules ...