Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 6 juillet 2014 à 19:26:06 Avertir un administrateur
Non ça va hmdl c'est juste ces muscles ils se sont contractés de ouf dans son ventre elle arrivait pas à tenir debout mais ça va mieux là Allaha sukur merci
_______
Ah tmm, kocum.
Ok
Salih Ucan a la Roma officiel.
Dommage pour Fener.
Gecmis olsun à la mère d'Okan
Sinon Woni quand il intervient c'est juste epic
Sinon dans 30 minutes je vais aller manger du pide en famille au restaurant
Salih est prêté ou vendu à la Roma ?
Vendu 11M
Pas mal pour un jeune qui n'a encore rien prouvé,Fenerbahce leur a bien mis sur ce coup là
Très content pour le foot turc, il ne pouvait pas s'imposer à fener vu le peu de confiance qu'on lui accordait, et quitter un championnat de gitan pour la Roma... on parle de la Roma les gens, il va jouer avec Rossi, Totti et Gervinho ( ) et le meilleur coach français, à lui de s'imposer parce-que le talent, il l'a.
Après oui il n'a pas prouvé comme un Arda Turan qui marchait sur le championnat à l'époque mais que voulez vous, il était barrer par Baronul et Meireteub et l'autre raciste là.
iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 6 juillet 2014 à 17:15:08 Avertir un administrateur
Wesh qui a un lien de recep 4?
http://www.canlidizihdtv.org/recep-ivedik-4-full-orjinal-izle-hd-kalite.html
noban c'est une image non ?
Pas mal Furkan.
Moi hier c'était Durum, Lahmacun & ce soir ma reum à fait Firinda tavuk + des frites à coté
21h37 chez moi l'heure du iftar.
Plus que 40 minutes ici et on est déjà au restaurant
Pas mal aussi TP,du tavuk
Hyper content pour Salih Ucan, il a enfin quitté ce putain de championnat de corrompu pour se retrouver dans un autre championnat certes corrompu mais où il y a du niveau.
Il a tout pour réussir là bas, l'entraîneur est assez sociable aussi. J'espère que Rudi va pas faire le con avec lui.
À part ça Fenerbahce a mis quand même un gros pénis dans l'anale du club de la Roma avec les 11M
Nous à Paris on coupe à 22:03
Au passage gecmis olsun Okan pour ta mère même si par SMS je te l'ai déjà souhaité.
Gecmis olsun Okan
Les gars c est aui la recrue de fener j ai pas suivis
Il y a pas de recrue, fin si Diego c'est tout.
On parlait du recrutement de la Roma, qui vient de s'engager avec Salih Ucan pour un montant de 11M
Tu poste via mobile depuis la Turquie ?
MDRRRRRR quand ton père va recevoir la Facture, tu va te manger des coup de ceinture sévère.
Sinon c'est Salih Ucan qui à été transférer à la Roma.
11 M d'euro par contre ça parlait d'un prêt ou d'une option de rachat exct ..
Mais en faîte je crois que c'est un transfert définitif.
Mdrrr Baris j ai pris forfait Vodafone j ai 2gb pour 80tl
C'est ce que tu pense ça une fois à la maison ton père va t'abonner pour 6 mois au forfait ceinture gratuitement en plus
Non je rigole ben cava alors
Merci les gars
+ Concernant Diego Ribas je m'attendais pas à un truc de fou perso,du moins beaucoup moins que ce que pense les supps FB
Il est bon mais c'est pas LE mec qui va être ultra décisif comme un Alex Da Souza auparavant par exemple ( enfin je pense )
https://www.youtube.com/watch?v=O6vcwVKdQlU&feature=kp
Woni en mode rap
Hmmm ok j ai pas trop regarder Diego perso jpeux pas le juger
Fener GS Super cup en Aout